16.2/20

X-SharKs-KaZ
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

C'est absolument le jeu que je voulait, je l'ai eu au début de la ps3 en 2007.
Graphisme incroyable, modélisation des monoplaces sublimes, effets de soleil, pluie a tombé sur l'écran, replay fort sympathique, bruitage correct et surtout la vue cokpit plus ou moins jouable sur certains circuit et petit plus, info des cricuit lors de leur visualisation de tracé, les réalisme des accident ( pneu, ailerons ...)

Cependant l'IA est pourrie, ayant fait pas mal de course FULL j'ai entendu le commentateur dire n'importe quoi, décalage entre l'action et commentaire, IA qui roule sur un raille et qui n'hésite pas a te rentré dedans, c'est encore plus marqué lors d’accident restant la, a bug, pas de Safety Cars...

Ce jeu était tout de meme aussi beau que F1 2010 si ce n'es tplus détaillé que celui ci, sans doute du a un jeu multi-plateforme qui n'utilisera pas le plein potentiel de la ps3, c'est donc dommage que F1 2006 fut la dérnierre itération d'un studio qui n’existe plus, LIVERPOOL ( Wipeout ) !

CitroenDS3WRC
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai jouer , premier jeu sur ma PS3 aussi :bave: , J'ai acheter F1 2010 , au bout de 2h je l'ai lacher pour rejouer a cette merveile qu'est ce jeu , un jeu magnifique , a avoir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
T_800
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de F1, réaliste, beau, plaisant à voir et à jouer. Seuls quelques petits défauts sont à signaler: IA pas terrible, comme l'ont déjà souligné d'autres internautes, on se fait rentrer dedans et en plus on est pénalisé car on a coupé la chicane... Le mode carrière est bon mais il pourrait être perfectionné, avec par exemple une personnalisation de son casque, des numéros mis à jour (1 pour le champion), etc. En gros, la référence du genre, en attendant F1 2010 qui paraît déjà sublime niveau graphismes.

Gky
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Le seul jeu de course automobile valable sur PS3. Ce Formula One a été sous-évalué par JV.com; les autres sites lui ont donné de bien meilleures notes.
Beau graphiquement (même en 2010), son seul vrai défaut est sa date de sortie (dûe au retard de la sortie de la console en Europe). Mais les sensations sont là (vitesse quand on choisit la bonne vue et précision du pilotage) et c'est bien là l'essentiel.

ctivplay2-3
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Formula One : Championship Edition sur PS3 est un jeu de f1 2006 en HD. Dommage qu'il n'y a pas f1 en version 2007 car ce jeu a été daté le 21 mars 2007. Pourquoi j'ai mis 15 car on peut jouer en ligne (online), c'est beau à regarder et on peut régler les performance de la voiture.

steph13_13
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Un jeu sans défault particulier, sauf le grand décalage (saison 2006). Il possède quelque point faible comme un mode carrière trop basique et lassant à la fin et l'absence d'ecran scindé. La bande son est néanmoins très bonne et agréable, enfin des son de moteurs de F1 ... Si vous aimait la F1, il faut pas ésiter.

Victoriaparis
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

ce jeu est de bonne qualité. Il ne présente pas de défauts majeur. La possibilité de sauver sa course en cours de route permet enfin de pouvoir faire des grand prix complet sans souci et c'est un plus en matière de réalisme. Si vous aimez la F1, vous pouvez foncer sans souci.

arnaud68000
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ne vous fiez pas à la note jv.com J'ai acheté le jeu en occasion hier...et ce sont les commentaires des lecteurs qui m'ont poussé à faire cela ! Le jeu est beau, le game play est bon. (Le problème de la touche d'accélération et de freinage étant règlé grâce au patch v2.0 proposé au lancement du jeu !)
Nous sommes en 2009 et le fait de jouer avec la saison 2006 ne me dérange pas. Je suis fan de F1 et aussi nostalgique des anciennes saisons.
Petits défauts : les dégats et les sorties de route... c'est pas mal mais les voitures ne décolent pas du sol, dommage. Autre aspect que je n'aime pas trop : les arrêts aux stands, un peu trop complexes au début, on devrait pouvoir désactiver cette option.
Le gros plus : le mode carrière. C'est tout simplement magnifique ! Faire ses réglages, débuter avec une petite écurie : j'adore !
Bref un très bon jeu, complet, en attendant F1 2010 !!!

kevlemonstre
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeux tres bien. il y a 5 modes de jeux plus le mode multijoueur. le premier la course rapide pour s'habituer au monde de la F1.le mode contre la montre pour battre le record du tour.le mode week-end de grand prix
(les essaies,les qualifications,la course)et le mode championnat du monde pour vivre les 18 grand prix de la saison
Et le mode carriere pour crer son joueur et on peut faire jusqu'a 5 saisons.Je n'ai pas encorre essayer le online car je n'ai pas de connexion.

QueueJeuxRiz
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Quel que soit le mode de jeu choisi, vous plongerez au cœur du monde de la Formule Un… tel qu'il existait en mars 2006! Bien que la saison 2007 ait récemment débuté, Formula One Championship Edition reprend en effet les données rassemblées pour Formula One 06 sur PS2, une décision à double tranchant qui a permis a Studio Liverpool d'offrir des voitures virtuelles aux performances comparables à celles de leurs homologues réels, mais qui risque d'empêcher les assidus des Grand Prix de vraiment conjuguer leur passion pour le sport avec celle des jeux vidéos.

spyralex85
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Pour moi ce formula one sur play 3 est une référence du genre et mérite amplement sa note de 18. Le graphisme est splendide, le frame rate est stable, les dégâts parfaitement modélisés et l'IA donne bien du fil a retorde et surtout les courses sont palpitantes. D'ailleurs il est très dur de remonté sur ces concurrents en courses et on ne pourra pas facilement finir dans le top 8 avec une toyota alors qu'avec une renault c'est tout de suite beaucoup plus simple. Pour finir la bande son est parfaite. Je lui enlève simplement 2 points pour la saison 2006 et non 2007 et l'impossibilité de jouer a 2 sur la mm console. très bon jeux et pour tout amateur de F1 une référence et la tout est dit...

pro17_05
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, graphismes super, jouabilité super. Mais le problème c'est que n'on peut pas jouer a 2 joueurs sur la même playstation 3. Mais sinon c'est un bon jeu, surtout les accidents qui peuvent être catastrophiques.

Joa2
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Graphisme époustouflant et réalisation incroyable, tres grande durée de vie !!! 20/20.

Avec un home Cinéma et la vue intérieur, on est vraiment dans la F1.

Je ne regrette pas cet achat et recommande vivement. En plus, pas très cher.

escl4ever
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

18/20, car graphiquement, c'est superbe, y'a rien à redire. Les courses sont pas si simples que ça, essayer en mode difficile, vous verrez^^ bref, le fait qu'il n'y ai pas les transferts à jour ne me dérange pas, pas besoin de ça pour jouer non ? Aprés, dommage que le mode carrière ait un temps limité !! bref, presque rien à redire à ce super jeu, que l'ont peut désormais s'acheter en 10 et 20€ de nos jours !!

kirpli
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Superbe jeu que ce formula one, les voitures sont extrêmement bien modélisées, le bruit des moteurs est très bien fait, elles sont aussi agréables à conduire et on prend toujours le même plaisir à faire un meilleur temps dans chaque portion. vivement la prochaine version!!

Cosmikroger35
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Un très très bon jeu de formule 1,il est quand même dommage que ce soit la saison 2006 car sinon tout est vraiment bien que ce soit graphisme,sonorité ou jouabilité.Pas besoin d'être un puriste pour apprécié ce jeu, a ce procurer sans regret.

Raxis
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est sublime,les graphisme sont magnifique,les sons vont de paire,les touches sont configurable,les vue disponible sont vraiment bien,c'est un vrais plaisir de joué a ce jeu.Pour les fans de F1 ce jeu est a prendre absolument

1  2  3  4  5  6  7  8  9