16.2/20

X-SharKs-KaZ
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

C'est absolument le jeu que je voulait, je l'ai eu au début de la ps3 en 2007.
Graphisme incroyable, modélisation des monoplaces sublimes, effets de soleil, pluie a tombé sur l'écran, replay fort sympathique, bruitage correct et surtout la vue cokpit plus ou moins jouable sur certains circuit et petit plus, info des cricuit lors de leur visualisation de tracé, les réalisme des accident ( pneu, ailerons ...)

Cependant l'IA est pourrie, ayant fait pas mal de course FULL j'ai entendu le commentateur dire n'importe quoi, décalage entre l'action et commentaire, IA qui roule sur un raille et qui n'hésite pas a te rentré dedans, c'est encore plus marqué lors d’accident restant la, a bug, pas de Safety Cars...

Ce jeu était tout de meme aussi beau que F1 2010 si ce n'es tplus détaillé que celui ci, sans doute du a un jeu multi-plateforme qui n'utilisera pas le plein potentiel de la ps3, c'est donc dommage que F1 2006 fut la dérnierre itération d'un studio qui n’existe plus, LIVERPOOL ( Wipeout ) !

CitroenDS3WRC
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai jouer , premier jeu sur ma PS3 aussi :bave: , J'ai acheter F1 2010 , au bout de 2h je l'ai lacher pour rejouer a cette merveile qu'est ce jeu , un jeu magnifique , a avoir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Premier jeu de F1, tout simplement super !
Toujours de bonnes courses avec mon papa !
A faire la compétition etc...
Se faire proposer de nouvelles écuries, concourir dans les différents circuits...
J'adore ce jeu ! :)

KushHouse
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bon a commencé par notre site qui note un peu sévère, pour l'année le jeu était très réussi. des graphismes de haut niveau et les voitures sont reproduites a la perfection. Bon certe l'ambiance dans les tribunes par exemple est pas super (c'est parce qu'on est pas Michael Schumarer ?) et la gestion des dégats pas au top et l'IA est quelque fois un peu débile. le online est plutot correcte mais mais ca devient vite l'esprit d'un Burnout...

Spatial03
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Moi qui est fan de la f1 depuis que j'ai 3 ans (Et oui :)) Ce jeu est bof bof comparez a ceux d'aujourd'hui. Je met 16 pour pas monter ni descendre la moyenne. Le seul gros hic c'est les touches qui sont différente à ceux utiliser par F1 2012 etc... qui sont bien mieux. Bref c'est sympa pour les fans de f1

Terminator[JV]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Salut à tous !

Ce jeu est pas mal : de bons graphisme, une bonne simulation; mais malgré tout on en fait vite le tour et on s'enuit vite, voici ce qui justifie mon 14/20
Si vous adorer la formule 1 et que vous ne savez pas quoi acheter alors acheter le surtout qu'il n'est pas très chère ^^

GrandSherif
Posté le 07 août 2012 à 00:00

F1 CE est un des premiers jeux sur Playstation 3, mais sont réalisme est très élevé, bien que les voitures reste cloués au sol, le pilotage des F1 reste un grand plaisir.
Licence officiel de la saison 2006 bien évidemment, le jeux contient également tous les circuits qui étaient au programmes,tous, très bien reproduits.

letoutoudu60
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeu du début de la PS3 , il m'a agréablement surpris : graphismes assez joli surtout les voitures , les circuits sont quand à eux assez moyens . l'immersion est bonne , surtout en vue intérieure , d'autant plus que la prise enmain est correcte , tout comme le jeu dans son ensemble ! pour finir , les bruits de moteur sont reproduits à la perfection !
ma note : 14/20

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

la conduite de se jeux est franchement hyper maniable j'ai jamais vue un jeux avec un conduite aussi parfaite après graphiquement c'est assez bien pour les début de la ps3 les décor des circuit sont un peu désert mes bon c'est un bon jeux que je conseille a tous les fans de course de voiture est surtout au fans de f1 .

tutur57
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu en 2007, il est vieillissant maintenant. Ca reste tout de même un jeu distrayant, si vous avez l'occasion de l'acheter à bas prix n'hésitez plus. Le mode Online rajoute encore du piment à la course et les modes de jeu sont très réalistes.

Tempest200
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est d'une réalisation magistrale pour un jeux qui est sorti en 2006 . Graphiquement très très beau , la jouabilité très bonne et l'aspect technique est bien respecté . le règlement est fidèle a la réalité et le mode carrière sur 5 ans est très bien pensé . seul regret , pas de mode 2 joueur . Cela n’enlève en rien la qualité tellement il est excellent .

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, bien fait bien réalisé, très beau, le mode carrière est bien ficelé.Mais il est rop facile meme avec toutes les assistances désactivé le jeu est trop facile donc dommage mais pas tres grave vu que le jeu est magnifique.

Tommy-Morrison
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Etant fan de Formule un je l'avais acheter dès sa sortie et maintenant encore je m'éclate dessus :), F1 2010 sera parfait, les ambiances durant les courses sont vraiment bien représentés, la puissance des voitures varient selon l'écurie sur l'on prend, les condition de pilotage varient selon le temps qu'il fait :), le mode carrière est bien

AMG32
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Franchement à 1 mois de la sortie de son successeur f1 2010, je continue à m'éclater avec ce jeu de f1 qui bien que reprenant la saison 2006 est un tres bon jeu ! tres beau ! sons supers des moteurs et de l'ambiance ! conduite plutot arcade, mais assez technique quand meme...avec usure des pneus, etc etc... je joue avec un volant G25 et c'est le top ! surtout qu'on le trouve à 20 euros voir moins d'occaz...à ce prix c'est cado !!!! ACHETEZ YEUX FERMES

jean-gaby
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le jeux est bien fait,les sensation de vitesse aussi,par contre le defaut de se jeux est L'IA elle est trop agressive et sa c'est enervant.Le jeux merite un 16 sur 20. et aussi en mode carriere avec une super aguri honda en moyen il est tres difficile voir impossible de marquer des points je fais pas mieu que la 11 onzieme place exeption desfois je termine 6 iè

Light-Gemini
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu de F1 est le meilleur depuis bien longtemps! Avec ses graphismes magnifiques et son animation parfaite c'est réellement très excitant de courir les grand-prix! La jouabilité n'est pas en reste, elle s'adresse à tous les types de joueurs: les novices mettront toutes les aides au pilotage tandis que les pros les désactiveront toutes!
Le son des moteurs est bien rendu et le fait de pouvoir choisir la durée des courses (de 5 minutes à 2 heures) est très agréable! Un jeu à posseder obligatoirement si on est fan de F1 même si la license dâte d'il y a 4 ans...

flying_for_life
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu aux graphismes très beaux, le pilotage est un peu compliqué mais est facilité par la présence d'aides au pilotage comme l'ABS et l'anti-patinage.
En clair un très bon jeu a acheter si vous êtes un fan de F1

1  2  3  4  5  6  7  8  9