SingStar

15.4/20

Benjamin6150

C'est un jeu moyen, je vais vous expliquer pourquoi :
Très bien, de part son système de jeu de karaoke
Très mauvais, de part son choix de musique, trop de musique anglaise et surtout des années 1990, allo nous sommes au 21 eme siècle, il y a longtemps que j'attend des tubes français récent.
Pour moi le choix de musique est plus important que la qualité alors c'est 9

Benjamin6150

C'est un jeu moyen, je vais vous expliquer pourquoi :
Très bien, de part son système de jeu de karaoke
Pour moi le choix de musique est plus important que la qualité alors c'est 9

darkspeed18IV
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Jeu génial en soirée, rire garanti à plusieurs à condition d'avoir de l'humour.

Mais prix des chansons un peu abusé et peu de nouveautés sans parler de la difficulté que j'ai eut à trouver les micros mais bon passé ces détails, on se régale.

jackidu69
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour 30€ avec 2 micro sans file et 10 musiques à télécharger. Pour un karaoké 10 musiques ça fais vraiment "too much" mais sur le playstation store il y a plus de 2000 musiques à 1.5€... je trouve pour ma par que ça fais chère étant donner que j'aime le karaoké et qu'un DVD du commerce karaoke vaux moins chere (issue d'une famille asiatique,cela fais partie de notre culture lol!)
singstar 15€ = 10 musiques
dvd karaoke 15€ = 20/30 musiques

bref c'est peut être pas comparable vu que singstar est un jeuxvideo avec un systeme de scoring plutot bien fichu et pleins de mini jeu sympas !

Plusieurs déceptions au final , le fais qu'il n'y a pas de possibilité d'affronté des amis en lignes et qu'il est impossible de retirer la voix de l'artiste (alors que dans le premier du nom c'était possible...)

Système de scoring et de mini jeux très intéressants

pas de online
et pas la possibilité de chanté sans la voix de l'artiste.

LaMoure
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de chant et d'animations. Je le recommande à tout les fans des séries,à jouer en famille ou entre amis,super relaxant.Je ne suis pas déçu du contenu. Testé et approuvé !
Même s'il existe quelques points négatifs comme l'absence de cover ou autres.

Ptik
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Jeu génial en soirée, rire garanti à plusieurs à condition d'avoir de l'humour.

Mais prix des chansons un peu abusé et peu de nouveautés sans parler de la difficulté que j'ai eut à trouver les micro mais bon passé ces détails, on se régale.

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Singstar est le genre de jeu qu'on aborde en soirée entre amis et qui généralement ne fait pas défaut. Ce jeu parvient malgré tout à lasser à grande vitesse le joueur et ce n'est pas la variétés des musiques qui va rehausser le niveau. Bref, un jeu très moyen en somme.

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Pourquoi je mets un 17 ? Parce que c'est le seul jeu dans son genre en 2008 le seul jeu familial de chanson en date donc il n'y avait pas mieux, le seul truc qui manque c'est de pouvoir telecharger des musiques via le store et le jeu serait parfait

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

alex2800
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Pas grand chose à expliquer je crois, si ce n'est que le singstore regorge de titre bien sur payant et d'ailleurs assez chers mais personellement je n'ai pas pu m'empecher d'en télécharger une 40aine et que ce jeu anime vraiment très bien les soirées (attention, si trop de filles sont présentes, vous les hommes devrons surement se battre pour chanter un morceaux ! )
le principe est très simple, et très efficace

FLAGADAR
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Sing star est franchement un jeu idéale pour jouer entre potes ou en famille. On s'éclate vraiment (surtout si on est pas timide :). ) Le seul bémol c'est effictivement le manque de chansons proposées. Mais rien que pour l'eclatement je met 17 :)

Wooziedu69
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Pour un jeu de karaoké il est pas mal,les micros n'ont pas changées et je ne m'y attendais pas.Les chanson a acheter sont un peu cher pour une chanson.Le jeu est bien pour s'éclater entre pote.Il mérite donc un 14/20.

gabricool
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Le plus gros défaut de singstar est, je trouve, de ne pas assez proposer de musique sur le Singstore.
Il y a en effet beaucoup d'absents et c'est regrettable. Surout que la tracklist, c'est le point le plus important pour un jeu musical.
Du reste, le prinipe reste inchangé et manque peut-être d'originalité. Car à force de toujours utiliser la même recette on s'en trouve lassé.
Pour en finir avec ses défauts, il y a les micros ! Très encombrant avec leur cables qui s'emmêle très vite, les micros ne sont pas satisfaisant. On aurais aimé quelque chose de plus érgonomique.

Piccolofusion
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Moi je dis bravo, Singstar le premier karaoké vidéoludique, toujours à animer des soirées. Le singstore est une bonne idée mais les chansons auraient gagner à être moins cher et les màj sont parfois inutiles. à part ça, le plaisir de jeu est toujours là!

raymie0902
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Très amusant entre amis, rigolade assurées! Au revoir les horribles bandes blanches pendant les clips, on a enfin du plein écran. Sinon Singstore au rendez-vous pour se faire son propre karaoké, même si les chansons sont chers (1,49€). Sinon, pour ceux qui possèdent des Singstar sur PS2, ils sont compatibles sur n'importe quel modèle de PS3! Excellent jeu!

Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Je pense que j'ai bien fait d'avoir attendu les récentes mises à jour de Singstar pour donner mon avis... Avec un Singstore de plus en plus riche, des menus et options très complets, la possibilité de baisser la voix du chanteur lorsqu'on se met à chanter et les différents modes de jeu et trophées, ce Singstar PS3 offre littéralement des heures et des heures d'amusement, que ce soit en famille ou entre amis. On regrette qu'il n'y ait pas un peu plus de classiques de la chanson française mais ça commence à venir... Une très bonne pioche, et l'un des meilleurs party-games sur consoles !