15.1/20

Trusthy
Posté le 23 sept. 2019 à 13:42

Ce jeu est un chef d'oeuvre. Il m'a touché, avec l'histoire de Matt Becker, rien à redire sur celui-là, j'attends patiemment une suite. Je ne vais spoiler personne, mais l'histoire est émouvente.

SealverM00n
Posté le 18 avr. 2016 à 10:00

alors mon avis sur le jeux :
Graphismes:16/20
les texture on un excellent rendu de loin mais le résultat est un peux moins magique de plus prés, les personnage sont bien travailler mais sans plus.
Level design:16/20
les décors sont excellent et offre de bonnes couverture au joueur la hollande est juste belle et le contraste entre les beau paysage qu'offre le jeux et les dégât que lui on fait les bataille entre les alliés et les nazi rend juste le jeux génial
Gameplay: 16/20
gameplay variée qui offre j'ai bien aimer ce genre unique de fps/Tps tactique c'est une bonne idée qui nous change un peu des fps moderne, j'ai adorer positionner mes troupes et avoir a réfléchir ou par exemple poser la mitrailleuse pour quelle est ai le plus large zone de tir tout en étant assez proche pour pouvoir être précis même si je regrette le fait de n'avoir jamais vu l'ennemie essaye un contournement et que ces ennemie en question soit tellement précis quand il s'agit de toucher le chef mais jamais les mitrailleur pareil pour les alliès qui ne toucheront jamais un ennemie derrière une couverture avec des balles(le bazooka c'est de la triche sa compte pas )
Durée de vie: 14/20
durée de vie d'à peu prés 12 heure ce qui laisse sur sa fin on en veux toujours plus
Bande son: 14/20
l'OST est bonne , les son pareil et les dialogue rien a y redire
Scénario: 15/20
le scénario est géniale le fait de s'attarder sur les problème au sein de la compagnie de baker, de voir comment il prennent les nouvelle venant de la ligne de front , comment les équipe encaisse la mort de l'un des leur etc... cela donne vraiment un plus à l'histoire.
Note globale: 16/20
ce jeux est excellent ubisoft à vraiment fait du bon boulot sur ce coup-là le jeux n'a pas de gros défauts mis-à part les ennemis trop précis à mon gout mais sinon ce jeux est bon et frôle l’excellence.

1  2  3  4  5  6  7
pioupioupiaf
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Moi je trouve que malgré une prise en main un peu déroutente au début le jeux offre de belles sensations et contourner un nid de mitrailleuse sous le couvert d'une de nos escouades reste tout de même assez culte. graphiquement pas merveilleu mais tout à fait honorable, bon level design, des couleurs vive qui il est vrai pourront choquer mais qui je trouve contraste bien avec l'horreur de la guerre et là, justement, réside pour moi tout l'intérêt du soft car autant un COD n'est à mon goût pas suffisament réaliste sur le plan émotionnel et humain (et je trouve que c'est un minimum que de le dire) autant Brothers in Arms : Hell's Higway, de part son scénario nous entraine dans une histoire attachante, poignante et immersive. je le conseil vivement! ++

Terminator92
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Les gens ne voient décidément que les points négatifs du jeu !
Ayant joué au premier il n'y a certes pas une grande différence de gameplay mais ce jeu n'est plus un jeu ! C'est devenu un film qui prends le joueur à partie qui nous fais nous confondre avec Matt Baker, on a de la compassion pour lui de ce qu'il vit. On se sent acteur et non plus joueur.
C'est vraiment une merveille. La difficulté est très réaliste et bien dosé : si l'on est pas un brin tactique, et qu'on fonce dans le tas, on ne fais pas long feu ... il faut savoir réfléchir.
C'est ça qui fais le charme de ce jeu. C'est un film, un jeu intelligent.
Point de vue graphisme rien à dire. Style de graphisme magnifique.

Point négatif : graphiquement la main qui tien l'arme n'est pas très très bien faite.

Glock79
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

je trouve ce jeux tous bonnement excellent, les graphismes sont géniale un peut de défauts mais dans l'ensemble super et le cénario est génial, le système de commandement est bien travailler mais le multi bof bof mais sava quand meme c'est pour sa que je lui m'est la note de 20/20

ale3
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Brother in arms:hell's highway est un très très bon jeu.Certe il a quelques petits problème,mais dites moi quel jeu n'en a pas???Graphiquemen c'est réussi, et enfin il sorte un jeu de guerre avec un peu plus de couleur,car en general dans les jeux de guerre des couleurs ils n'y en a pas...c'est sur il ne dépassera peu être pas un cod4 ou un battlefield (et encore)...mais je le trouve très bon par rapport a certain jeux de guerre bref moi personnellement J'ADORE!!!bon jeu a tous!!!@+

_Vince_
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Passionné de deuxième guerre mondial, je trouve ce jeu très fidèle à la réalité, le rendu des personnages est magnifique, les coups de feux avec les douilles qui tombent et la fumée qui en sort est magnifique. le seul défaut que je lui trouve c'est le multijoueur qui est de loin pas à la perfection!

Peut-être un peu court?
pour moi pas car une fois qu'on a fini le jeux ce qui prend à peux près 9h00, on a envie de recommencer en authentique et de trouver les kilroys etc...

soviet2
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Bon j'aimerai tout d'abord dire que ce jeux est doté d'un coffret collector tout à fait magnifique pour les fans de WWII et de BIA. Ensuite, j'aimerai pousser un coup de gueule( c pas méchant) à tout ceux qui en viennent à le comparer avec n'importent quels jeux comme un COD4 qui est sympa mais qui déjà ne correspond pas du tout à la même période.Bientôt la comparaison va se faire entre un fps et un jeux de voiture :) ... Le seul petit hic de hell's highway, c'est peut-être et encore l'IA des nazis. Mais quand je lis sur certaines critiques qui en viennent à dire que se jeux est nul parce que les nazis font que de se cacher derrière des abris etc.. ça me fait bien marrer.Réveillez-vous les gars, dans la vraie guerre vous croyez que les nazis se mettais sous les feux des balles et ne se planquait pas?
Je trouve magnifique qu'ils aient sorti se jeu pour le jour de commémoration de l'opération market garden.
Perso s'est un jeux à avoir et encore plus en collector.
A vous de choisir.

minus30
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

un peu decu car le jeu est un peu trop court, j'aurai préféré un jeu bien long avec une grosse difficulté.... le jeu est assez bien fait dans l'emsemble a par kelke petit ralentissement ki viennent troubler laction... un peu blazé pour 70 euros!!!

requiem81
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Deçu, graphisme très médiocre par rapport à ce que l'on peut voir aujourd'hui et maniabilité à revoir.
A mon niveau ces deux points noir ne me permette pas de prendre du plaisir et donc me font occulter les aspects positif (coopération, établissement de stratégie...).

KILZONN
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Non ce jeux mérite un peut plus qu'un simple 15/20, les graphisme sont tout a fait convenable, la jouabilité tres bien, j'ai prit le controle des les 1ere minutes, un système de couverture enfin. Le seul point ses que voila je mes 17/20 car ses sur et ses dommages pas vraiment de nouveauté dans le scenario. Mais impossible de faire autre chose comme scenario que de "zigouiller de l'allemand" ses un jeux sur la 2ème guerre mondial. Y devrait peut etre essayer la 1ere guerre mondiale!! Ca changerai un peut. A part ca un jeux quand meme bien, a acheter pour ceux qui aime bien la 2eme guerre mondiale, mais attendez qui soit en occasion. UN JEUX BIEN

vishnoo
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Dans la ligné des précédents, le plaisir de la nouveauté en moins mais toujours ce système de gestion d'équipes assez sympa. Loin d'égaler les productions du genre sur le plan technique, BIA reste néanmoins acceptable. En revanche, le multi insultant de nullité m'a rapidement fait regretter mon achat après la brève campagne solo terminée. Pour les fans des précédents opus et en occase.

peperemontana
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Alors là, je me demande ce que fais un jeu aussi mediocre sur une console next gen!!
Là c'est vraiment abuser, je l'es tester sur un full HD!!
graphisme nul maniabiliter nul animation general nul.
Moi qui l'attendez depuis tres longtemps j'ai etait vraiment deçu, pour moi le jeux n'a pas trop progresser depuis le dernier
merci

MaKiaVeliX
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Bon et bien pas mal mais j'attendais un peu mieux encore !
En effet trop censuré a mon gout, on dit gore a tout epreuve peu mieux faire tout de même !
Le doublage vraiment pas top les persos ne bougent pas bcp les lèvres.
Cependant le mode solo reste sympa la gestion des sections et pas mal et progression pas a pas sur le champ de bataille ) réaliste !
mode multi : ça reste très light !!!!
A acheter pour les fans et les puristes.

clement55
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Assez décu par le jeu, en effet Brothers in arms propose rien de nouveau. Graphiquement c'est beau mais sans texture, j'ai cherché mais j'en ai toujours pas trouvé une seul !!! Les combats son sympa mais parfois trés mou. Les vidéos son longue et souvent sans aucn intéret. Le multi est nul de chez nul !! d'ailleurs il y avait que 2 parti quand j'y ai joué et la plupart quitté la partie au bout de quelques minutes tellement il y a rien d'intéressant dans le mode de jeu. Brothers in arms est un jeu a prendre en attendant les gros hits qui arrive mais n'attendez rien de plus. Je sais déja que je vais le revendre dans trés peu de temps

[EW]kirby
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Faut attendre de l'avoir pu l'essayai après une peu donné son verdict pas avant c'est pas se faucalisant sur des vidéos qu'on peut dire quil et bien ou mauvais , moi étant fan des FPS ( COD-MOH-brothers in arms .....) brothers in arms et déjà réservé toute facon ^^ vivement vendredi .

thejackasstoto
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Exelent jeu! Très bon graphiquement et qui nous donne un trés bon realisme de la seconde guerre mondiale.Il y a un vrai attachement au personnages du votre section, vraiment trés bien realisé.De superbe decor destructible et le gore est a sont combles. A acheter pour les amateurs d'action pur et dur.

1  2  3  4  5  6  7