15.1/20

Trusthy
Posté le 23 sept. 2019 à 13:42

Ce jeu est un chef d'oeuvre. Il m'a touché, avec l'histoire de Matt Becker, rien à redire sur celui-là, j'attends patiemment une suite. Je ne vais spoiler personne, mais l'histoire est émouvente.

SealverM00n
Posté le 18 avr. 2016 à 10:00

alors mon avis sur le jeux :
Graphismes:16/20
les texture on un excellent rendu de loin mais le résultat est un peux moins magique de plus prés, les personnage sont bien travailler mais sans plus.
Level design:16/20
les décors sont excellent et offre de bonnes couverture au joueur la hollande est juste belle et le contraste entre les beau paysage qu'offre le jeux et les dégât que lui on fait les bataille entre les alliés et les nazi rend juste le jeux génial
Gameplay: 16/20
gameplay variée qui offre j'ai bien aimer ce genre unique de fps/Tps tactique c'est une bonne idée qui nous change un peu des fps moderne, j'ai adorer positionner mes troupes et avoir a réfléchir ou par exemple poser la mitrailleuse pour quelle est ai le plus large zone de tir tout en étant assez proche pour pouvoir être précis même si je regrette le fait de n'avoir jamais vu l'ennemie essaye un contournement et que ces ennemie en question soit tellement précis quand il s'agit de toucher le chef mais jamais les mitrailleur pareil pour les alliès qui ne toucheront jamais un ennemie derrière une couverture avec des balles(le bazooka c'est de la triche sa compte pas )
Durée de vie: 14/20
durée de vie d'à peu prés 12 heure ce qui laisse sur sa fin on en veux toujours plus
Bande son: 14/20
l'OST est bonne , les son pareil et les dialogue rien a y redire
Scénario: 15/20
le scénario est géniale le fait de s'attarder sur les problème au sein de la compagnie de baker, de voir comment il prennent les nouvelle venant de la ligne de front , comment les équipe encaisse la mort de l'un des leur etc... cela donne vraiment un plus à l'histoire.
Note globale: 16/20
ce jeux est excellent ubisoft à vraiment fait du bon boulot sur ce coup-là le jeux n'a pas de gros défauts mis-à part les ennemis trop précis à mon gout mais sinon ce jeux est bon et frôle l’excellence.

1  2  3  4  5  6  7

l'OST est bonne , les son pareil et les dialogue rien a y redire
Scénario: 15/20
Note globale: 16/20

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu, le premiere au quel j'ai jouer sur la ps3. De beau graphisme un mode de jeu qui est pas mal, et le commandement de une ou plusieurs escouade pendant les mission est top et est vraiment d'une grande utilité.

]Kira[
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Bonne surprise que ce jeu, déjà c'est très coloré, pour un jeu de guerre j'entends bien, c'est très joli ya pas à dire. La jouabilité a quelques ratés par moment comme devoir rester appuyé sur le stick pour courir, pas évident, mais globalement je m'en suis bien sorti, le système de couverture est vraiment bien, même si ça m'est arrivé de mourir tué par une MP40 à 500m, un petit défaut tout de même, des ennemis bien trop précis, combien de fois je suis mort planqué derrière un camion en feu...
Même chose, c'est bien la première fois que je vois un jeu de guerre avec une histoire si accrocheuse, les cinématiques sont bien, longues, on a envie de connaitre la suite.
L'idée d'être chef est superbe, d'autant d'en difficile+ on apprend à vraiment s'en servir, au passage j'adore ce mode de difficulté, aucune interface c'est génial !

Les points noire, solo court, peu d'armes (pas plus de 6 ou 7), un peu répétitif (on avance, on se planque, on tir et encore et encore), l'IA ennemis (l'impression de se battre contre des planqués en effet), leur précision diabolique, pas de coop.

Mention spécial à une mission qui m'a renvoyé tout droit dans Silent Hill 2 (hôpital), en mode FPS, j'ai adoré !

Kaiser6z
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

C'est en effet le titre qui constitue la seule véritable alternative à Call of Duty. Et je rajouterai aussi à Medal Of Honor. Les combats sont franchement plus réalistes que les deux autres jeux précités. Ici pas d'ennemis qui arrivent à la chaîne pour se faire shooter comme des pigeons.
Même si l'IA reste perfectible il faut un minimum de technique. Les bourrins à la "COD" ne vont certainement pas accrocher à ce jeu.
Certains passages sont vraiment mythologiques et je ne l'ai pas trouvé si répétitif que ça.
Franchement une excellente surprise.

frankyz3689
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Beau petit jeux de guerre qui nous fait bien interagir avec ces soldats j'ai. Bien aimer cela. Les graphismes son bien. Le scenario est également bien. Plonger dans la deuxiene guerre mondial sa fait bouger les choses dans notre salon. Par contre ce que je n'est pas apprécié de ce jeux ces la capaciter de survie de l'ia ton adversaire pour survivre même apres avoir recu 4 coup de feu. Durée de vie du jeux normal tres semblable a call of duty.

voosa
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

On a vraiment l'impression d'être l'acteur principal d'un très bon film d'action, cinématiques passionnantes, doublage très réaliste, on se croirait vraiment en pleine guerre avec nos compagnons d'armes, la dimension humaine de la guerre ressort très bien et la campagne m'a occupé pendant 8heures très intenses et agréables.Je ne vais pas m'attarder sur le mode multijoueur car malheureusement, il s'apparente plus à une farce qu'a une expérience de jeu ....

Naoula
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu a sa sortie en 2008, puis je suis tombé dessus par hasard il y a 1 semaine,et ayant gardé un bon souvenir je décide de le reprendre. Franchement avec du recul et en le comparant au FPS actuel, le solo est vraiment excelent, de plus le fait de gérer une ou deux escouades est une véritable plus value et est assez rare sur ce genre. Les graphismes ont pas trop mal vieillis, la bande son est pas mal. Par contre l'IA ennemis ou alliées est catastrophique (bon c'est un jeu de 2008), le pire reste le multijoueurs véritablement soporifique qui plus est, complètement déserté!
Un bon jeu vu son prix actuel et qui nous change des solo sans grand intérêt des productions FPS actuelles

Clad698
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Hell's highway n'est certes pas le meilleur jeu, le plus beau ou le plus prenant, mais reste tout de même un des jeux que j'ai le plus apprécié cette année. Au niveau graphique, il nous offre quelque bon effet, pas de quoi rendre fou mais tout de même agréable. Au niveau gameplay, la prise en main est sensiblement la même que les précédents opus mais rajouté la possibilité de prendre un couvert, de sprinter, de demander au coéquipier de détruire un couvert ennemi etc... rien qu'on ait jamais vu mais l'ajout apporte un petit quelque chose de plus au jeu. La durée de vie est plutôt courte car le jeu est (a mon avis) plus facile que les précédent opus. Je vous conseille d'augmenter la difficulté des le début du jeu. La bande son est excellente rien à dire là dessus et le scénario est plus prenant, rappelons que earned in blood était une histoire racontée, pas très prenant. Hell's highway y va avec un côté plus hollywoodien et avec des cinématiques qui gardent l'intérêt dans l'histoire du début à la fin. Au finale, un jeu incontournable pour les fans de "Squad based" FPS. Ce n'est certes pas le meilleur jeu de tous les temps, mais il apporte tout ce que l'on attend d'un bon jeu et on en a pour son argent !

tony003
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

je trouve que ce jeux est génial j'ai vu certain avis comme quoi les graphisme n’étais pas super mais quand il est sortit c' étais dur d'avoir d'aussi bon graphisme,la jouabilité est assez haut malgré le fait que le personnage n'ai pas muni d'une arme de poing(par exemple un couteau ou même un ballonnet)je pense que le jeu manque assez de diversité pour le multijoueur car toujours du drapeau c'est lassant car c'est trop répétitif sinon pour le solo juste un point est énervant le fait que dés que l'on passe un checkpoint on ne peut pas faire demi tour même pour chercher après un killroy

Donald-Dk
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Alors,Plusieurs choix sont possibles:J'ai adorée les graphismes,des explosions magnifique,Avec des ralentis tir dans la tête ou en explosions faisant des dégats sur les ennemis.L'esprit sérieux de la série est plus que présent.C'est vraiment la guerre,et rien d'autre.Toujours des manoeuvres de contournement. Par contre,pourquoi je ne met pas 20 à ce jeu,c'est tout simplement car,il n'y a pas de scénario.J'ai été très déçu.

demanogamer
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

On a vraiment l'impression d'être l'acteur principal d'un très bon film d'action, cinématiques passionnantes, doublage très réaliste, on se croirait vraiment en pleine guerre avec nos compagnons d'armes, la dimension humaine de la guerre ressort très bien et la campagne m'a occupé pendant 8heures très intenses.Je ne vais pas m'attarder sur le mode multijoueur car malheureusement, il s'apparente plus à une farce qu'a une expérience de jeu ...

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Brothers in Arms : Hell's Higway semble avant tout se contenter de petites nouveautés d'ordre esthétique. Le coeur du gameplay reste quant à lui pratiquement inchangé. Le titre parvient néanmoins à nous offrir quelques petites trouvailles, comme un système de couverture bien pratique et la destruction d'une partie du décor, qui impliquent donc une planification active des déplacements.Un tres bon jeu!!!Exellent sauf le multi.

FranckGuilaume
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu PS3 (premier FPS aussi.).
Ce jeu est très beau graphiquement pour l'époque, le doublage est vraiment de qualité et on s'attache très rapidement aux protagonistes du jeu.
Le scénario est très bien ficelé et l'esprit de la Seconde Grande Guerre y est très bien retranscrit.

bobmarley74
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Le solo est absolument génial, les cinématiques sont superbe (hormis les graphismes quelques fois bizzard mais bon, cela passe). La durée de vie est assez longue mais en mode simple, elle se boucle en 4-5 heures mais en mode authentique elle peut facilement durée 7-8 heures. Le multijoueur quand à lui est un peu ennuyeux et manque de gens mais il reste intéressant.

1  2  3  4  5  6  7