15.1/20

Trusthy
Posté le 23 sept. 2019 à 13:42

Ce jeu est un chef d'oeuvre. Il m'a touché, avec l'histoire de Matt Becker, rien à redire sur celui-là, j'attends patiemment une suite. Je ne vais spoiler personne, mais l'histoire est émouvente.

SealverM00n
Posté le 18 avr. 2016 à 10:00

alors mon avis sur le jeux :
Graphismes:16/20
les texture on un excellent rendu de loin mais le résultat est un peux moins magique de plus prés, les personnage sont bien travailler mais sans plus.
Level design:16/20
les décors sont excellent et offre de bonnes couverture au joueur la hollande est juste belle et le contraste entre les beau paysage qu'offre le jeux et les dégât que lui on fait les bataille entre les alliés et les nazi rend juste le jeux génial
Gameplay: 16/20
gameplay variée qui offre j'ai bien aimer ce genre unique de fps/Tps tactique c'est une bonne idée qui nous change un peu des fps moderne, j'ai adorer positionner mes troupes et avoir a réfléchir ou par exemple poser la mitrailleuse pour quelle est ai le plus large zone de tir tout en étant assez proche pour pouvoir être précis même si je regrette le fait de n'avoir jamais vu l'ennemie essaye un contournement et que ces ennemie en question soit tellement précis quand il s'agit de toucher le chef mais jamais les mitrailleur pareil pour les alliès qui ne toucheront jamais un ennemie derrière une couverture avec des balles(le bazooka c'est de la triche sa compte pas )
Durée de vie: 14/20
durée de vie d'à peu prés 12 heure ce qui laisse sur sa fin on en veux toujours plus
Bande son: 14/20
l'OST est bonne , les son pareil et les dialogue rien a y redire
Scénario: 15/20
le scénario est géniale le fait de s'attarder sur les problème au sein de la compagnie de baker, de voir comment il prennent les nouvelle venant de la ligne de front , comment les équipe encaisse la mort de l'un des leur etc... cela donne vraiment un plus à l'histoire.
Note globale: 16/20
ce jeux est excellent ubisoft à vraiment fait du bon boulot sur ce coup-là le jeux n'a pas de gros défauts mis-à part les ennemis trop précis à mon gout mais sinon ce jeux est bon et frôle l’excellence.

1  2  3  4  5  6  7
touanig
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Après avoir fini le jeu en quelques jours, un seul adjectif me vient pour décrire l' expérience : convenu. Entre les objectifs vus, vus et revus (détruire les canons de 88, secourir le soldat perdu, nettoyer des nids de mitrailleuses...), la mise en scène bien inférieure aux standards, l' esthétique très moyenne, le doublage catastrophique et des nouveautés de gameplay sous exploitées le jeu peine à convaincre.
Dans les points positifs il y a l' histoire des soldats mis en scènes, l' aspect tactique inhérent à la série et aussi l'utilisation de ralentis pour souligner la violence des combats. A peine quelques années après sa sortie, je trouve que le jeu a vraiment mal vieilli avec son gameplay mou et ses graphismes limités.

bananebaba
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu avec une histoire prenante, une bonne durée de vie,
des missions diverses (on conduit un char à 3 reprises),
des graphique splendides tous les ingrédients d'un délicieux coktel explosif !!
On dirige toujour une ou deux escouades sauf pour 2 ou 3 missions ou on se retrouve seul! L'IA des ennemis et plutot pas mal mais cel de nos hommes et presque nul...
Un peu violent (+18) mais qui conserve le plaisir d'un très bon jeu de guerre pas comme les autres jusqu'au mot Fin

zip06
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment trop bon , tout me plait , les graphismes sont tres bon, la duréé de vie est aussi longue, les cinématiques sont tres bien reussis:on se croirais dans Band of Brother
Et ce que j'aime par dessus tout sur ce jeux c'est la stratégie que nous devons avoir pour ne pas mourrir donc rien ne sert de foncer vers les boches
Bref ce jeux que j' ai eu aujourd hui et que en y jouant a fond de 2 h a 8h , je ne l ai toujour pas finie

2watts
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Etant grand fan de FPS, je me suis laisser tenter à me procurer ce titre ayant bien apprecier la demo.Tout d'abors, pourquoi ce jeu ? et bien car il ce demarque de la concurence avec sont petit aspect "tactique", à diriger sa troup à l'aide des quelques ordres disponibles, (aller ici, suiver moi, attaquer ces ennmies...etc), certes, des ordres classic, mais qui permet de tromper l'ennemi, et de les prendre à revers et de vous les enfiler pour vous seul.

Il est important de souligner que ce Fps ce veut tres realiste dans ces echanges de tir, ou le fait d'y aller tete baisser et perdu d'avance. J'ai moi meme, dans le dernier mode de difficulté, eu beaucoup de mal à avancer ne serai-ce 10 metres, lorsque les ennemies sont nombreux. Tandis que cod ou autres du genre, les ennemies meures de nos balles par masse,brother in arms joue la carte de l'ultra realisme, ou pour tuer un ennemi, il faut au moin 15 a 20 secondes pour l'avoir,c'est a ce point là que brother est puissant celon moi. Graphiquement c'est tres propre, mais ça l'est moin en effet lors des environnement interieur. Bande son tres correct comme tout jeu de guerre generalement, duree de vie un peut courte peut-etre, avec un multi tres decevant(ne l'achetai pas pour ca).

Voilà mon opinion pour un jeu, qui c'est fait une place celon moi, à faire au moin une fois, ne serai deux fois, avec le mode de difficulter plus elever a debloquer apres avoir fini le jeu.

docteurporcinet
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Excellent jeu. Graphiquement beau. Bonne jouabilité.
Excellente histoire. On croirait jouer un film.
Le jeu est tellement prenant et réaliste qu'on en redemande à la fin. On est même déçu que cela se finisse.
Vivement le prochain.

tooom45
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Ce jeu m'a particulierement plu. De bon graphismes, un scénario qui n'ou emporte au fil du jeu. Le système de couverture est très bien, ainsi que les headshots, la bande son excellente. Bref un jeu que je conseille a tous les fans de guerre et de seconde guerre mondiale. Sur ceux, bon jeu!!!

farcryreturns
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

C'est un trés bon jeu.Le scénario est tellement bien fait qu'on y plonge la tête la première.Je n'avait jamais joué aux précédents épisode de la saga et pourtant j'ai vite compris le sens de l'histoire.Pour ce qui est de la jouabilité on s'y adapte vite,les graphismes sont vraiment bien fait,la durée de vie est moyenne mais elle reste suffisante.Et le petie plus que j'ai adoré c'est le démembrement et suotout les headshots. Franchement un trés bon jeu que je conseil fortement.

remformule
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Un très très bon jeu sur la 2ème guerre mondiale, les graphismes sont supers, le scénario est très bien, et la bande son colle très bien au jeu. Bien sur il ya quelques petits défauts comme tout jeu... Brothers in arms est un jeu que je conseille pour les fans de guerre...

safedream
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et finir ce jeu et c'est là l'essentiel pour moi. Ce n'est pas un FPS bourrin comme beaucoup d'autres et il y a un minimum à réfléchir avant d'agir. Certes la stratégie de contournement est un peu répétitive mais ça n'a pas gaché mon plaisir en y jouant seulement de temps en temps. Graphisme plutot bons et immersifs, jouabilité excellente puisque j'arrive à faire à peu près tout ce que je veux. J'aimerais bien avoir la suite... Un FPS "réaliste" moins connu que les COD ou Bad Company mais qui vaut le détour.

tomaletueur
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Ce jeu de guerre est très stratégique. Il faut aimait le genre, moi il a été à mon gout: Le graphisme est bien, les personnages réagissent très bien et le scénario un peu compliqué mais bien. en bref, ce jeu est bien. Vivement le deuxième.

taxi_driver93
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Le gameplay n'a toujours pas changé depuis le premier BIA et qui se résume à donner des ordres, se planquer et tirer. De plus, les gunfights sont mous et répétitifs et l'intelligence artificielle, qui est des plus décevantes, n'aide en rien. La seule bonne idée dans le gameplay de ce jeu est le tire de supression. Les cinématiques sont merveilleuses et possèdent de beaux jeux de caméra. Par contre, la modélisation des visages semble sortir tout droit de l'ancienne génération et les mouvements des soldats sont inhumains. Les textures sont floues et hideuses. Les explosions sont laides et irréalistes. Il y a parfois du clipping et certains personnages restent coincés dans le décor. Le jeu n'est pas beau, point à la ligne! La bande-son est décevante. Le doublage français est affreux et les voix n'ont aucune synchronisation avec le mouvement des lèvres. La bande-son est décevante. Le doublage français est affreux et les voix n'ont aucune synchronisation avec le mouvement des lèvres. Les coups de fusils, la explosions et détonations sont tous irréalistes. Il y a seulement la musique, qui réussit à s'en sortir en dégageant bien l'ambiance de la Deuxième Guerre mondiale, mais elle est totalement absente durant le temps de jeu ce qui le rend encore plus lourd. Même s'il n'atteint pas nos attentes et qu'il ne possède aucune nouveauté, Brother in Arms: Hell's Highway saura ravir les fans du genre, mais ne restera pas gravé dans la mémoire de ceux-ci.

what_hell
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

70 euro j'ai payé pour ce jeux ya quelques mois, voila l'arnaque. On dirait que le personnage pèse approximativement 120 kilos. Gros manque de fluidité, impossible de shooter à découvert multi RIDICULE. Bref le mode headshot est beau, et bonne ambiance générale pour les points positifs. Fans de COD s'abstenir.

Thecannaille
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Les graphismes ne font pas tous.Ce jeu est vraiment mauvais et repetitif ,Tir de supression , contournement puis on les tues Tres lassant .De plus le systeme de confiance est inutile . Et puis pour deplacer le joueur bon courage!On a l'impression d'avoir des boules en fers comme les prisionners des BD comme Lucky Luke quand on se deplace!Pas captivant du tout et tres ennuyant!

valencia90
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

franchement il est trop bien bon un peu court mais bon le jeux est super j'espere qu'il y aura une suite,les graphisime sont pas mal,la fin du jeu est pas mal mais sa s'arrete d'un coup juste après le discour de becker parcontre le l'histoire est bien rechercher,j'ai bien aimer quand y se fait des ilusion quand y voit petter le gosse qui est mort quand il a des vision sa choque un peu mais cest bien fait!!

inconnu31
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Il y a des points faibles qui plombent un peu l'expérience de jeu dans ce titre : des graphismes très poussifs et une interaction très limitée avec le décors, un gameplay un poil mou, une action qui se répète à la longue.
Par contre le scénario est prenant, les personnages surprenants, et le côté tactique agréable.
Un autre point noir le doublage lamentable des personnages : il faut légaliser les vo sous titrée dans le jeu vidéo !!!!

1  2  3  4  5  6  7