15.1/20

Trusthy
Posté le 23 sept. 2019 à 13:42

Ce jeu est un chef d'oeuvre. Il m'a touché, avec l'histoire de Matt Becker, rien à redire sur celui-là, j'attends patiemment une suite. Je ne vais spoiler personne, mais l'histoire est émouvente.

SealverM00n
Posté le 18 avr. 2016 à 10:00

alors mon avis sur le jeux :
Graphismes:16/20
les texture on un excellent rendu de loin mais le résultat est un peux moins magique de plus prés, les personnage sont bien travailler mais sans plus.
Level design:16/20
les décors sont excellent et offre de bonnes couverture au joueur la hollande est juste belle et le contraste entre les beau paysage qu'offre le jeux et les dégât que lui on fait les bataille entre les alliés et les nazi rend juste le jeux génial
Gameplay: 16/20
gameplay variée qui offre j'ai bien aimer ce genre unique de fps/Tps tactique c'est une bonne idée qui nous change un peu des fps moderne, j'ai adorer positionner mes troupes et avoir a réfléchir ou par exemple poser la mitrailleuse pour quelle est ai le plus large zone de tir tout en étant assez proche pour pouvoir être précis même si je regrette le fait de n'avoir jamais vu l'ennemie essaye un contournement et que ces ennemie en question soit tellement précis quand il s'agit de toucher le chef mais jamais les mitrailleur pareil pour les alliès qui ne toucheront jamais un ennemie derrière une couverture avec des balles(le bazooka c'est de la triche sa compte pas )
Durée de vie: 14/20
durée de vie d'à peu prés 12 heure ce qui laisse sur sa fin on en veux toujours plus
Bande son: 14/20
l'OST est bonne , les son pareil et les dialogue rien a y redire
Scénario: 15/20
le scénario est géniale le fait de s'attarder sur les problème au sein de la compagnie de baker, de voir comment il prennent les nouvelle venant de la ligne de front , comment les équipe encaisse la mort de l'un des leur etc... cela donne vraiment un plus à l'histoire.
Note globale: 16/20
ce jeux est excellent ubisoft à vraiment fait du bon boulot sur ce coup-là le jeux n'a pas de gros défauts mis-à part les ennemis trop précis à mon gout mais sinon ce jeux est bon et frôle l’excellence.

1  2  3  4  5  6  7
THE_WARRIOR_BF
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Graphiquement le jeu est médiocre mais le mode de jeu est pas mal car il y a de la tactique et c'est bien sa change un peu de tous les autres FPS que l'on joue, je ne suis pas fan du jeu car sa reste un jeu de seconde guerre mondiale et il y en a trop même beaucoup trop donc je n'ai pas été surpris.

Zipang10
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Franchement très déçu par les graphismes et le gameplay.
Je trouve que le jeu est lent, du moins le personnage qu'on dirige, et puis le système de vie des ennemis c'est pas possible, on peut tirer sur un mec 500 fois sans qu'il décède, si on fait une pause de 30 secondes entre chaque tirs.
Faudrait dire aux développeurs que la guerre c'est pas un match de foot, c'est pas à 11 contre 11...

MadMaxoutor
Posté le 28 déc. 2022 à 16:34

Un jeu fort mais mal exploité.

On retrouve ici une célèbre franchise de FPS basée sur la seconde Guerre Mondiale, mais on comprend aussi rapidement pourquoi est-ce qu'elle a sombré ...

Le scénario est profond et bien écrit avec une idée de base de diriger une escouade complète bien pensée.

Mais l'équipe de développement s'est arrêtée aux idées... Le gameplay est mou, brouillon et difficile, les commandes mal configurées, le système de santé en carton, une difficulté trop inégale...
Et je ne parle même pas du GameDesign en retard d'une génération et ses graphismes catastrophiques pour cette console.

Pour les chasseurs de trophées, il fait en plus partit des premiers titres à sortir et donc des premiers à ne toujours pas en proposer, ce qui limite l'envie du 100%.

En bref, un jeu chargé d'histoire qu'il faudra laborieusement faire pour découvrir une fin émouvante.

phen_x_12
Posté le 02 oct. 2019 à 18:55

difficultés en dent de scie. parfois sympa, parfois chiant, souvent répétitif. scenario brouillon, précision aléatoire.décors bon, musique et son bon. a faire sans attente surdimensionnée.

crition03
Posté le 02 août 2015 à 18:27

le jeux est magnifique ,exactement ce que j'aime et ce que je voulais ,mais la maniabilité est catastrophique !! lancer une grenade s'avère être une mission ,et le déplacement à couvert est très mal foutu , je suis très déçu par la complexité des mouvements ...quel gâchis .

draagonnoirs
Posté le 21 déc. 2014 à 00:54

" En poussant le niveau de difficulté, on arrive à rallonger l'espérance de vie du titre qui reste de cette manière dans les limites des standards du moment."
Tu vois, ça c'est le courage de ne pas prendre de risque ! bravo fiston.
( mord amèrement dans son cigare)...

Elnicodu13
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

jeux bon en général .. les graphismes sont plutôt honnête, l'histoire .. est bonne , le gameplay est intéressent , le fait de pourvoir donner des ordres a vous hommes , c'est plutôt cool et bien foutu , la difficulté est assez élever a certains moment mais rien insurmontable

en Général ce jeux est bon

dartagnan38
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

un bon jeu de guerre dans l'ensemble mais qui est un peu gaché a cause de sa durée de vie insufisante. mais pour se qui est un jeu de guerre nous sommes servie , dans se jeu on peut conduire des tank et ses enorme

stevenkart
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J’ai pris plaisir à jouer à ce jeu mais il y a quand même pas mal de défauts.
L’IA n’est pas très bon. Parfois on peut lui tirer 50 fois dessus avant qu’il ne meurt.
La jouabilité est bonne, la prise en main se fait bien.
Le Scénario est bon avec une histoire assez prenante pour ma part, mais les cinématiques sont longues.
Les graphismes sont très moyen mais il y a nettement de l’amélioration par rapport à la PS2.
La difficulté est extrême par moment, ce qui n’empêche pas d’arriver à le terminer.
Le multijoueur, je n’ai pas pu tester, personne n’y joue.
La durée de vie du jeu est relativement courte

hellor
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Franchement très déçu par les graphismes et le gameplay.

FUCK...

-versaflex-
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

On a vraiment l'impression d'être l'acteur principal d'un très bon film d'action, cinématiques passionnantes, doublage très réaliste, on se croirait vraiment en pleine guerre avec nos compagnons d'armes, la dimension humaine de la guerre ressort très bien et la campagne m'a occupé pendant 8heures très intenses et agréables.Je ne vais pas m'attarder sur le mode multijoueur car malheureusement, il s'apparente plus à une farce qu'a une expérience de jeu ...

thepilot458
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Efficace, voila ce qui ressort de ce fps, loin d'être un basique fps. En intégrant une touche de stratégie (légère!) le genre arrive à se renouveler d'une assez belle manière, en utilisant de plus une interface assez légère et simple à contrôler, on arrive assez vite à faire ce que l'on veut. Hormis les graphismes, un peu à la ramasse maintenant, le jeu s'en sort plutôt bien. Une bonne surprise à découvrir donc.

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un jeu que je n'ai pas trop "kiffé" car il n'éprouve rien,il ne se différencie en rien,graphisme,scénario,armes..Rien
éé oui..Meme pas 10
Pour un jeu de 2008 on pourrait croire qu'il date de 2005.Et encore..
Dommage,il avait l'air pas mal quand je l'ai pris.

Teban5b
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Wah j'ai jamais vus un FPS tactique aussi lent et mou.Je me suis ennuyer mais d'une puissance incroyable tellement c'est mou mais je met quand meme 9 car derriere ses scenes de "bataille" il y'a des qualitées comme les graphismes qui sont vraiment reussi,la bande son qui est tres jolie,le systeme d'ordre et de couverture bien exploiter mais c'est tous.Voila donc je conseille ce jeu vraiment aux gros gros fans de FPS tactique.

joker174
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu, le graphisme est bien, la jouabilité est bien, le jeu est un peu court, la bande son est excellent, le scenarion est excellent, mais le multijoueur sert un peu a rient, il est pas terrible, mais sinon c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7