17.7/20

Venom14180
Posté le 28 juin 2020 à 18:34

Ça fait plaisir pour moi de retrouver Ratchet et Clank, j'avais fait les trois premiers sur la PS2 et j'avais adoré. Les nouveaux graphismes sont super beaux, le scénario est pas mal, il y a plusieurs planète avec des décors très joli, les personnages sont toujours aussi sympa et drôle et les armes sont stylé. Un bon Ratchet et Clank comme je les aimes. Si vous avez aimé les trois premiers, vous allez passé un bon moment.

HeAvEn_xX
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Je resume ce jeu en un mot : GENIALISSIME

Ce jeu est une pure merveille, l'histoire est super, les armes sont géniales, tout les gadgets et tout le bazar, idem, les graphismes sont sublimes, c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer

J'espere que les concepteurs ne vont pas s'arreter la

Halo_U
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce nouveau Ratchet revient aux sources avec brio, on retrouve ici les graphismes qui faisait le charme de la trilogie initiale, jouabilité agréable, la durée de vie est correcte (j'enlève un point à cause de cela), la bande-son, les bruitages et les voix sont excellents, enfin, j'enlève deux points pour le scénario que Insomniac Games n'a pas su corriger depuis le dernier opus, en bref, Ratchet & Clank : Opération Destruction réussit son entrée sur PlayStation 3, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Premier Ratchet & Clank sur console next-gen! Sublime, toujours aussi délirant que ce soient les dialogues, comme les armes en passant par les personnages.

Niveau gameplay, ce qui m'a plu c'est l'évolution des armes. Non seulement nous pouvons les rendre plus efficaces à force de les utiliser mais nous pouvons aussi faire quelques améliorations (augmenter le nombre de munition, les dégâts, ... ) via un magasin. Scénario sympa et avec quelques rebondissements. Nous passons même par la planète natale des Lombax. La phase de jeu dans l'espace est géniale, dommage qu'on ne puisse pas nous balader dans l'espace comme on le souhaiterait...

Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un jeu très très jolie comme tous les ratchet le gameplay est pareil .Durée de vie peu allé de 15 a 20 heur difficulté progréssive seule point noir les dispositif sa aurai été mieu en arme j'espaire avoir été précis a + .

Sidam86
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Comme toujours les jeux Ratchet et Clank sont toujours un plaisirs. Ce jeu comporte un scénario assez bon malgré qu'il est "classique" sinon de beaux graphismes avec beaucoup de lumière ainsi qu'une bonne bande son avec des voix toujours aussi cools. Le gameplay reste lui aussi agréable.

ghostSpartan31
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

un jeu vraiment magnifique! très peu de défaut mis à part quelque léger bug! le gameplay est toujours aussi cool! Seul la phase des combat spatiaux est décevante a mon gout!
L'humour est également présent bref un épisode pour les petits comme pour les grands :D

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Comme tout les autres opus de la série, ratchet et clank OP et LE JEU a posséder pour les amateurs de la série, d'action-plateforme ou bien des novices qui cherchent désespérément un nouveau jeu marrant et bourré de gadgets et d'armes aussi funs que destructrices! La durée de vie et bonne et, malgré un scénario un peu basique, les développeurs ont comblé ce vide grâce a des planètes vraiment jolies.
Pour ma part, il m'a vraiment plu,étant un grand fan de la série !

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Très bon graphiquement parlant, un gameplay qui ne change pas énormément mais qui reste lui aussi excellent, la fameuse touche d'humour toujours aussi présente, la jouabilité est nickelle et l'univers est toujours aussi prenant. De nombreuses qualité auxquelles s'ajoute une assez bonne durée de vie. Le reproche qu'on pourrait faire à cet opus est l'absence d'un mode online et quelques petits bugs par ci par là, mais malgré cela il y a largement de quoi s'amuser avec le solo.

Crocomobile
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Premier Ratchet & Clank sur console HD.
Cet opus et plutôt réussi et passe assez bien le passage à l'air de la HD.
Le jeu nous plonge dans une nouvelle trilogie qui nous en apprendra plus sur le passé de nos deux héros.
Le scénario est vraiment mieux écrit que les opus PlayStation 2 mais ils restent supérieurs en terme de qualité et d'innovation.

Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que du plaisir ce jeu. Les graphismes très jolis rien à dire là dessus, les armes toujours aussi fun, l'humour toujours au présent, un gameplay vraiment sympathique. J'ai adoré le scénario. Franchement Ratchet & Clank Opération Destruction est un incontournable de la saga. Très bon jeu qui mérite donc 18.

Qwarkraft
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ratchet & Clank : Opération Destruction, en plus d'être mon premier jeu Playstation 3, est surtout une très bonne surprise. Cet épisode m'a initié à la franchise dont j'ai apprécié la variété et la complémentarité du gameplay entre les deux protagonistes attachants ainsi que le level design particulièrement inspiré. On voyage entre plusieurs planètes proposant des environnements et ennemis variés et les couleurs pastelles sont une réussite totale. Très beau pour un jeu datant de 2007, c'est-à-dire du début de la nouvelle monture de Sony, c'est un jeu de plateforme old school à la formule certes sans surprise mais tellement attrayante qu'il serait dommage de ne pas l'essayer. Un jeu simple et efficace qui demeure clairement une valeur sûre !

Skins_
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce premier Ratchet & Clank sur ps3 m'avait principalement décu, en effet je continue de considérer les opus ps2 bien meilleurs sur tout points de vue la seule réelle amélioration étant les graphismes. Reste tout de même un très bon jeu, fun a jouer avec ses armes et gadgets loufoques

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce ratchet est tout juste excellent !
Graphiquement, il se relance comme une tuerie. La bande son est très bonne, les armes sont biens pensées, les cartes sont magnifiques et la durée du jeu s'annonce longue et rempli de bonnes surprises, je le conseille vivement !^^

Ridersbattle
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

ayant jouer a plusieurs des autres opus sur ps2, je m'attendait a un jeu abouti et j'ai été combler ! Les graphismes sont superbes et l'histoire accrochante sans être lassante; de plus on y retrouve les habituels personnages loufoques ainsi que des armes complètement dingue . Le mode omega ( je crois qu'il se nomme ainsi ) ne rend même pas le jeu répétitif et on s'amuse autant que la première fois . Un super jeu encore une fois et a avoir chez soi !

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très bon Ratchet et Clank, comme d'habitude, Insomniac nous donne encore du plaisir avec ce Ratchet.
L'histoire est très belle.
Les graphismes sont potable et les personnages sont attachant.
Les armes ne manquent pas d'originalié.
A acheter de suite si vous ne l'avez pas encore.

trognon_3
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ayant jouer au 3 premiers opus sur PS2 J'ai bien eu peur que le jeu me déçois. Mais je me suis TOTALEMENT tromper ! Ce jeu est magique ! Insomniac Games à réussi à renouveler R&C, Avec un scénario très intéressent qui donne un suspens magique ! Pour les fans de R&C sur PS2, il va y a voir un énorme changement de graphisme qui m'as belle et bien époustoufler ! L'humour est toujours aussi présent, Il y a quelque peut changement de visage et de voix( notamment sur Ratchet, Qwark et le Plombier ) Mais ce n'est pas dérangent du tout ! La jouabilité est parfaite, pour ce qui ont envie de destruction, c'est le jeu à avoir ! Les armes et les gadgets sont toujours aussi bien les uns que les autres. Bon les pouvoirs de clank sont quand même abusé mais bon.. Et la fin ( Que je ne vais pas révéler ) donne envie d'acheter le prochain opus !

Je souhaite ce jeu à tout le monde !