18.3/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:40

-remi64-
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est énorme. Le scénario fait penser à un vrai film, les graphismes sont époustouflants et le gameplay est excellent. De plus ce jeu est long et encore plus si l'on veut trouver tous les objets (il faut même recommencer le jeu pour avoir des armes bonus). Le choix des armes est extrêmement vaste ( environ 80 armes différentes) et la varieté des niveaux me laisse perplexe.
Ce jeu est tout simplement "parfait".

hunterzilla
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

ce jeux est une pure bombe atomique dans lequel snake est mis a rude épreuve aussi intense que dans les autres volets. L'effet d'infiltration est de mise ici grave a l'octocamo qui permet a snake de se camouflé en se collant contre un mur ou en rampant. De plus on peut télécharger des musiques et d'autres camouflages via le menu extra. La durée de vie n'est peut être pas très longue mais le fait de finir le jeu a 100% demande pas mal de temps (et je peux vous l'assurer car je l'ais fini a 100%).

troynono
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Franchement c'est de la pure beauté un scénario de ouf (même ma mère a apprécier en regardant un petit extrait et ma mère n'est pas du tout fan de jeux vidéo). moi c'est pour la première fois que je finis 5 fois un jeux video normalement c'est 1 fois mais là c'est du beau. Et pas un seul bug. On se marre bien. C'est un jeu que je conseille.

letontonnico57
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Mon premier jeu sur ps3 restera ma plus belle expérience!!!!!! Fantastique et sublime sont les termes qui désignent le mieux ce jeu qui s'inscrit comme le meilleur Metal Gear Solid. Vivement le 5 merci M.Kojima

II-NarUto-II
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Quoi dire de plus... Ca fait 3 fois que je le termine et je ne m'en lasse toujours pas ! Graphismes somptueux, super gameplay, scénario envoûtant, bonne durée de vie grace au online... C'est LE jeu PS3 a acheter les yeux fermés !!!!

missNWA
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

D'une qualité graphique exceptionnelle et pleine de détail avec une histoire complexe et un gameplay très fournis et bien réalisé. Dans guns of the patriot on est plongé dans une histoire dense qui permet de vivre le jeu à plusieurs niveau. Les néophytes qui n'ont jamais eu la chance de jouer à MGS aurons le plaisir de jouer à un des meilleur jeu d'action sur console grâce notamment aux capacités d'interaction avec l'environnement, les ennemis et les autres personnages. Pour ceux qui ont déjà joué à un metal gear, c'est la suite de l'histoire indispensable pour la comprendre et pour avoir le plaisir de la revisiter grace a de nombreuses références, flash back qui donne une profondeur a jouer.
C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS3.

Alect_1
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Bon ben que dire. Le jeu est simplement ENORME. Il possède tout ce qui fait les charmes des précédents MGS : scénario et mise en scène excellente, personnage charismatiques même si les boss un peu moins que dans les précédents et encore. Etant fan depuis le premier épisode sur PSOne je ne suis pas déçu. Le scénario ne sera sans doute pas compris par les nouveaux. Y en aura qui diront "ouais il les sort d'où toutes les armes" , "les soldats ennemis sont vraiement bigleux pour pas te voir" tout ce genre de remarques qui sont en plus soit donné par des gars qui n'ont pas le jeu soit ceux qui l'ont fait qu'en easy et en plus j'ai envie de leur dire depuis quand MGS est super réaliste ? c'est vrai qu'on trouve des MGRex/Ray, gekkos,... à chaque coin de rue --'
Les seuls défauts que j'ai trouvé à ce MGS4 est peut être un petit manque de phases de gameplay et un peu dommage qu'ils ont pas mit le thème comme dans le 2 et 3.

Lyo78
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Hallucinant !!! J'ai jamais vu un scénario de jeux-vidéo aussi poussé. J'aurais mis 20/20 s'il avait été doublé en français et si les flash-back avaient été plus clairs pour ceux qui n'ont pas joué au 3 premiers.

ismo13
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Le jeu à l'émotion et au scénario le plus réussi de l'histoire des jeux videos ,tout simplement. N'ayons pas peur de le dire il s'agit la d'un jeu au moins aussi culte que ses prédécesseurs.Le plaisir est unique que ce soit lorsque l'on joue ou lorsque l'on reste bouche baie face à la qualité des cinématiques .
Une expérience fantastique que l'on se doit de vivre .

dj_neo
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

franchement, c'est un jeu énorme !!! ca dépasse tout !! quelque soit la phase de jeu, c'est toujours fait avec la perfection. j'avais peur que les cinématiques cassent tout, au contraire, a chacune d'entre elles il y a une richesse technique incroyable. Aucun défaut ! jeter vous dessus..

ninja_boy_2008
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIT! Des graphiques hors du commun, un game play très amusant et une durée de vie extrêmement longue si vous choisirai de faire toute les difficulté. Des cinématiques très longue, ce qui est assez rare! connaisez vous boucoup de jeu dont la cinématiques de fin dépasse les 20 min?? Et que toute les cinématique dépasse les 5 min?? Bref on croirai regarder un film! Ce qui très amusant. En espérant que kojima nous livres un quatrième volet de cette série.

uneuro
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Un seul mot pour décrire ce jeu : Magnifique

Vous trouverez l'humour et l'action des précédent MGS
Le jeu est très très long . Un excellent mélange d'infiltration et d'action
En gros UNE BONNE DOSE D'ADRENALINE

rocky9584
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Un jeu fantastique, qui a vraiment une âme. Le scénario est vraiment prenant, on a pas envie que ça s'arrête. Ce jeu frôle la perfection. Graphismes magnifiques, bande son et scénario géniaux, durée de vie conséquente t très bon gameplay. À conseiller à tous !

overend
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Tout simplement EXCEPTIONNEL! MGS4 montre sa valeur en graphismes, histoire percutante dont on se croirait dans un film, maniabilité qui se maitrise en 5 minutes, bande son géniale et la durée de vie est très correct; le mode online est excellent a part qu'il faut créer un compte konami et un compte game qui n'est pas très commode, mais après grand nombre d'hésitation our l'achat de ce jeu, je n'en suis pas déçu du tout et je peux vous le dire si vous connaisez pas l'histoire (pas grave) ou si la connaissez (tant mieux!) depuis les premier épisodes.
Au final, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer, c'est pour moi LE JEU à acquérir sur PS3, qui dit PS3 dit MGS4 ;)

Pitidinosaure
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Trop bien j'adore c'est le meilleur jeux qui existe graphisme parfait histoir parfaite mode multi parfait tout est parfait acheter le sans hesiter des bonus dans les extra une mis a jour pas quil y a tout le temps de nouveau truc qui apparaissent pour le mode solo rien a dire trop bien.