18.3/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:40

chevalier_SONY
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

c'est vraiment un trés bon jeux ! Pour ma part le meilleur jeu de la ps3. De superbes graphismes, un scénario prenant mais trés lourd. La maniabilité et au poil, je regrete juste de l'infiltration un peu moins fouillé que chez ses prédécéceurs. Bref vivement le prochain !

Nexus1007
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment formidable, on y a beaucoup de possibilités les décors sont très bien et on voit bien le côté de la technologie qui a changé par rapport aux autres MGS. Cepandant je trouve dommage pour L'IA qui aurait pu être mieux travaillée.

Jeux à conseillé à tous ! :)

Vegeta456
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime, Kojima est vraiment expert dans son rôle de "narrateur". Ce jeu restera à tout jamais gravé dans ma mémoire. Jamais je n'avais pleuré devant un jeu vidéo, avec les MGS, j'ai découvert cette sensation.
Le scénario est en béton, l'histoire de Snake est tragique et nous saisit à la gorge. Personnellement, j'a bien aimé les Boss, mais on les aime, ou on les aime pas...
Les graphismes sont superbes, et la jouabilité excellente. Il est vraiment rare que je mette la note maximale à un jeu, mais MGS4 le mérite amplement!!!

gamershd
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

"Un vrai jeux vidéo" toujours plus de plaisir pour les fans comme moi qui suives les aventures de métal gear solid un vrai gameplay et un graphisme époustouflan des videos en HD quel reve ce jeu.

Il ma meme fait coulé quelques larmes a la fin et ces pour cela que je demande a monsieur Hideo Kojima de faire vivre snake mon héros encore dans une nouvelle aventure sinon sa sera trop dur de vivre.

(Encore un grand merci a monsieur Hideo Kojima et toutes ses équipes pour ce moment de bonheure).

ino-shika-cho
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

c'est sur qu'il le mérite son 20 si ce n'est même plus avec Metal Gear Online
Niveau graphisme rien a dire sauf peut-être de les améliorer (améliorer quoi il est parfait) pour le prochaine opus MGS 5

Histoire : parfaite aussi rien a dire

Bande son : très bien si ce n'est qu'un peut plus de musique d'ipod de MGS 3 comme Snake eather, way to fall...

et le reste reste (lol) parfait

Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Exellent jeu , vraiment rien a dire , tout est parfait :), peut etre que le jeu n'est po tres long mais on s'en fiche, les graphismes sont eblouissentes , le gameplay est tres cool , la bande son , on se croit qu'on est a la place de snake , exellent jeu !!

spinaroony
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Certainement le meilleur jeu de la PS3, un quatrième volet fidèle aux trois premiers. Une histoire fantastique, un scénario digne d'une grosse production Américaine. Les graphisme sont superbes. Je ne lui trouve même pas de défaut, de toute façon si tu ne lui met pas 20, tu ne met cette note à aucun jeu.

niko_88
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Voila je met 19/20 (aucun jeu n'est parfait)! Mais je dois dire quel jeu!!! Un melange de phases de jeu en mode infiltration et de phases d'action. De l'emotion, de l'humour... Graphisme magnifique, des cinematiques a couper le souffle (surtout celle de la fin du 2eme acte) avec le retour de vous savez qui... Et on vient d'apprendre la realisation d'un 5eme opus de la saga, que du bonheur...

[Nightwatch]
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Pour l'instant un des meilleurs jeux de la PS3 et toutes next-gen confondues : comme toujours un scénario qui déchire, des personnages super charismatiques, des graphismes à couper le souffle (rien que les chargements sont beaux), et si on aime l'infiltration un gameplay génial. Merci Mr Kojima pour ce fabuleux cadeau à la PS3, dernière représentante de la qualité dans le jeu vidéo (quand on voit tous les jeux wii développés à l'arrache...)

jul7sky
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

whaooo! J'avais jamais vu un jeu avec une cinématique aussi énorme!!c'est vraiment du très lourd niveau scénario! les graphismes sont casi parfaits, les combats contre les gekkos sont ultras tripants, les monstres sont d'un charisme juske là jamais vu et la bande son m'a donné des frissons et c'est la 1ère fois que ça m'arrive pour un jeu vidéo!! Un vrai film bien ammené. Pourquoi pas donner 20? la durée de vie qui m'a laissé sur ma faim, 25h pour le finir, on en veut tjr + tellement c'est un régal!Puis c'est un jeu solo dc ne pas avoir internet est très handicapant.

mozefok01
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment unique au monde, je ne m'attendais pas à du si grand art, je n'ai acheté la PS3 quasiment que pour ce jeu est franchement, l'investissement en vallais la peine, le seul petit moins pour moi serait qu'il y a trop de cinématique mais bon je ne vais pas chipoter pour si peu car elles sont exeptionnelles. On retrouve toute la fraicheur de Metal Gear Solid est c'est l'essentiel. L'histoire est fabuleuse et la durée de vie est trés bonne pour moi (au niveau des rangs à obtenir une fois le jeu terminé). Si vous ne le possédez pas, foncez mes amis !

Superyeh
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

C'est vraiment un super jeu. Je dirais même que c'est mon jeu préféré. Il y a énormément de cinématiques. J'ai terminé ce jeu 3 fois et je ne m'en lasse toujours pas. Les graphismes sont fabuleux, on dirait un vrai film. Le scénario est vraiment génial. On a une bonne prise en main du jeu dès le début. Je conseille ce jeu à tout le monde, même si vous n'avez jamais touché à un MGS.

GTCASI
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Si vous n'avez jamais jouer a MGS de votre vie passer votre chemin. En effet le jeu et fait pour les fan. Vous pourrais jouer sans problème mais vous ne comprendrez pas grand chausse au scénario.
Pour les autres MGS4 est tout simplement génial le meilleur avec MGS1. Le jeu a avoir obligatoirement sur PS3.

dosse
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

je trouve se jeu tou simplement magnifique peut être le meilleur jeu que j'ai joué su PS3!! l'histoire est totalement saisissante et on ne s'ennuie jamais pendant les phases de gameplay. Tout simplement un chef d'oeuvre ^^

Yebo
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Jeu excellent! Les graphismes sont magnifiquement beaux! La durée de vie est excellente aussi, on s'accroche bien au scénario! La gameplay facile a prendre en main aussi! J'ai quasi passé une nuit blanche dessus tellement on s'accroche et c'est dur de le lacher! Vraiment un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué!