18.3/20

Posté le 05 oct. 2022 à 15:40

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
clebeta38
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Oui, 20. Pas parce que je suis un fan absolue, parce qu'il le mérite. C'est simplement LA plus grande expérience de divertissement que j'ai vécu.

Un gameplay technique et pointu.
Une histoire à en pleurer.
Une direction artistique à en tomber par terre.
Une bande-son épique et inoubliable.
Des personnages incroyables.

Merci Monsieur Kojima, merci pour tout.

RoiPourpre
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Non , ceci n'est pas une note pour remonter la note globale du jeu . Ce jeu fini en apothéose une saga exceptionnelle qui a très peu de défauts tellement l'équipe de Kojima production a fais un énorme boulot ! Que dire franchement a pars que c'est tout simplement un jeu anthologique , un véritable chef d'oeuvre qui vous marquera a jamais ? ... Pour moi ce jeu est la meilleure expérience vidéoludique qui m'ai été donné de faire . A faire absolument si vous voulez prendre votre pied pendant au minimum 15h !

Posté le 16 oct. 2018 à 01:15

C'est ainsi que se termine l'histoire de la série Metal Gear. Les graphismes sont magnifique, le gameplay est bien, le scénario est génial, les personnages sont toujours aussi sympa et l'équipement est vraiment au top. J'adore les cinématiques mais je trouve qu'ils y en a un peu beaucoup, il y a des moments où j'avais plus l'impression de regarder un film que d'être sur un jeu mais ça reste un trés bon jeu, peut-être un des meilleurs sur PS3.

jambondu03
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

se jeu est un chef d'oeuvre mai son default et sa qualité c que il est fait pour les fans,faut avoir vraiment jouer au autre avant de l’attaquer,mais il est génial et plein d’émotion et de surprise.Je l'ai depuis sa sorti et je ne mens lasse pas même au bout de quelque année donc c vraiment un très bon jeu.

kaedi-13-
Posté le 12 août 2014 à 00:00

MGS 4 est la raison qui m'a poussé à prendre une PS3 !
Et en aucun cas je n'ai été déçu ! Certes les cinématiques peuvent parfois être longues mais cela me semble indispensable pour l'immersion du joueur ! Je ne peux malheureusement rien dire de plus sous peine de spoiler le jeu donc je dirai juste : Prenez le si vous avez une PS3 (en occaz fera l'affaire) et si c'est votre premier MGS jouez aux autres avant sinon il est normal que l'histoire vous semble complexe

tjsop
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Jeu ultime ! Un chef d'oeuvre. Gameplay génial, graphisme bluffant, scénario riche et cohérent. En un seul mot, épique !

Que c'est bon de retrouver snake sur PS3, une console suffisament puissante pour que Kojima puisse donner libre court à son imagination sans contrainte technique.

Des bosses inoubliables. Une combinaison et des gadget qui font baver..

Tout est là pour que vous soyez aux anges ! Allez y !

taydo
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Là je suis obligé de mettre 20,des fois je mais 20 mais c'est pas sérieux mais pour MGS je suis obligé.J'ai pas de mot pour dire à quel point j'ai bavé.C'est sublime.Ce jeu est mieux qu'un film,c'est un chef d'oeuvre c'es tout.Le scénario est bluffant,c'est le jeu de la ps3.Tout est parfait,la bande-son les graphisme,le gameplay...il y a rien à jeter.Merci Hideo Kojima pour ce putain de bon jeu.La meilleur série de jeux vidéo c'est bien MGS.

YOFFY
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Je viens de me rendre compte que j'avais jamais donné mon avis sur ce jeu (et je l'ai acheté à sa sortie !)

C´est un metal Gear donc beaucoup de cinématiques et de blabla mais même 6 ans après s sortie ce jeu à pas vieillir ou presque pas j'adore ce jeu car j'adore l'univers metal gear donc ceux qui ne connaisse pas risque de s'ennuyer un peu moi en tout cas j'adore l'histoire est magnifique et le hero est le plus charismatique du monde entier :)

wrtx
Posté le 03 mai 2021 à 23:28

très bon MGS graphismes top gamplay travailler ost sublimes durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un excellent opus a faire je conseille fortement

kop45
Posté le 03 mai 2021 à 23:26

excellent jeux ce metal gear graphiquement très beau gamplay très bon durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire si vous aimer le genre

AdamCollins
Posté le 24 nov. 2019 à 21:47

Que dire que dire sur ce MGS4. Un chef d'oeuvre le mot est faible. Une saga légendaire et le dernier grand Métal gear solid. Une intensité telle qu'on du mal à respirer tellement les cinématiques sont à couper le souffle.

phen_x_12
Posté le 02 oct. 2019 à 18:25

c'est pas un jeux, c'est pas un film, c'est une série avec des saisons. scenario très bon, jouabilité surprenante mais ça passe. on plonge bien profond dans l’immersion d'une œuvre grandiose vidéoludique qui n'est plus tout a fait un simple jeux vidéo.

darkhadesoffi
Posté le 17 juil. 2019 à 15:54

Le jeu dans l'ensemble et très bien, sa marque vraiment la fin de métal Gear solid. Graphiquement, c'est l'un des meilleurs sur ps3, il y a plus de cinémaque et c'est normal car il explique vraiment tout après c'est vrai que on sens qu'il y a peu de jeu dedans mais il est quand même génial !

Posté le 26 juil. 2018 à 11:09

Surement mon Metal Gear Solid préféré, et un final magistral à cette histoire. Je l'ai fais y a pas mal d'années donc mes souvenirs sont assez flous, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certains semblent ne pas trop aimer celui là. Cinématiques trop longues? Mais elles sont tellement bien! Je me souviens de cinématiques de plus d'1h où j'étais presque dégouté quand je devais reprendre la manette tellement j'étais à fond dedans. On retrouve tout ce qui fait un bon MGS, donc on adhère ou pas, mais le fan que je suis a vraiment été comblé. Et le final, enfin les 2 dernières heures, est certainement l'expérience la plus incroyable de ma vie de Gamer. J'ai jamais rien vu d'aussi épique que ce combat final. J'en avais la chair de poule...
Ah, si seulement MGS s'était arrêté là. Avec ce final dantesque. Si seulement y avait pas eu l'épisode de trop quelques années après.
Pour moi, la saga MGS s'arrête ici, et quelle fin!

saamosan75
Posté le 15 mai 2018 à 14:56

Un excellent jeux vidéo la dernière aventure du légendaire Solide Snake la référence en matière d’infiltration ! Un scénario complexe et prenant il sera difficile à suivre pour celui qui n’a jamais toucher à un MGS , un excellent épisode , mais métal gear solid 3 reste le meilleur épisode de la saga .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100