18.3/20

Posté le 05 oct. 2022 à 15:40

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est de l'art, clairement il ne faut pas le prendre comme un jeu à proprement parler mais comme un film interactif, et franchement c'est très réussit.
Magnifique graphiquement, le scénario est le meilleur que j'ai pus voir dans un jeu, l'histoire est tellement complexe mais tellement passionnante c'est à coupé le souffle.
Les phases de jeu sont très bien, mais sur le coup on à surtout envie de voir les vidéos qui nous permettent de comprendre l'histoire.
La fin est sublime, ce petit clin d'oeil à Metal Gear Solid m'a fait très plaisir et je l'ai trouvé très bien réalisé.
Le meilleur jeu du monde, la meilleure Saga du monde c'est tout, rien à redire la dessus.

iLMaestroDude
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Meilleur série au monde , très bonne suite de l'histoire si vous aimez MGS je suis sur que vous avez suivi la saga depuis la PS ONE j’espère qu'il changeront pas la philosophie du jeu pour MGS5 et qu'ils continueront l'histoire! BRAVO !

assadoudou
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Cette saga est une institution! Si vous avez aimé les jeux précédents, celui-ci met un point final à l'histoire alors il est indispensable.

En revanche, ce jeu alterne plus souvent les séquences infiltrations avec de l'action pure et dure. Pour moi c'est une bonne chose, car MGS 4 conserve sa philosophie tout en touchant un autre public.

Malheureusement, Metal Gear Online a pris fin en juin 2012.

En plus, avec ce jeu on a droit à une durée de vie honorable bien supérieure à d'autres jeux d'infiltration ou FPS.

PItreBad
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

C'est pour moi la 4ème fois que je fais le jeu, et je prend toujours autant de plaisir.
Inutile de détailler avec précision toutes les qualités qui font de ce jeu un des meilleur jamais conçu, il y en a dans les autre posts plus hauts. En revanche je ne peux que conseiller ce jeu qui, à lui seul, nécessite l'achat d'une ps3.

Attention néanmoins : la partie online à été fermée.

Daminus44
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est une réussite, n'ayant jamais joué à un métal gear solid je ne peut pas comparer avec les autres mais celui ci possède un excellent scénario, la bande son également , une très bonne durée de vie, avec un excellent multijoueur. Graphiquement ce n'est pas une claque mais bon il date de 2008, par contre je n’apprécie pas tellement son game play je le trouve pas pratique du tout et je dois dire que ça ma dérangé pendant une bonne partie du jeux d'où mon 16/20.

alex26140
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

tres bon jeu a acheter, bons graphismes, bonne jouabilite
l' histoire est bien faite. le personnage a de nombreuses fonctions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je l adore

FreshTea
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

MGS4 , la fin d'une sage , la fin du plus grand héros de jeux vidéo. C'est le jeu qui m'a pousser a prendre la ps3 , et je le regrette pas , ce jeux est , ça se voit , conçut pour les fans , sa plairait pas a tout le monde , mais en étant un gros fan boy de la saga , que puis-je demander de plus ?

sofiendu31
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Clairement l'une des plus grandes sagas du jeux vidéo. Metal Gear Solid 4 avec son scénario complexe, ses personnages très charismatique, sa bande son de dingue.. MGS 4 est juste l'une des plus belles expériences de jeux vidéo de ces dernières années. En attente du 5.

quentoche11
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Juste le parfait jeu pour finir la série des Metal Gear Solid. Tout est expliqué pour une fin en apothéose. Kojima a fait ce jeu pour les fans de la première heure, avec notamment l'acte 4 qui un grand moment d'émotion pour les joueurs de MGS1. Le seul point négatif est que maintenant la série est bien fini. Tu peut dormir tranquille Solid Snake, et merci pour tout.

falloutspeed
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

des graphysme absolument superbe sous tout les point de vue d'on personne ne poura dire le contraire
un arsenal a ne plus savoir quoi utiliser quand on fait la gueguerre !de quoi en faire baver a l"ennemie
une IA asser inteligente surtout en bigboss ( je tien a dire que c'est dans se mode que l'on rigole vraiment )
des boss asser simpatique et futuriste
des mission trés simpatique avec une histoire qui tien asser bien la route meme le jeu fini 1 fois 2 fois ou 3 fois on decouvre encore beaucoups de chose
le 17 de JV.com ... mérite bien un coup de pied au fesse avec la medaille du meilleur rabaisseur de jeu ...
c'est surment le jeu d'infiltration-guerre le mieux réussi du moment. on ne sans lasse pas

taddei14
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Très fluide et souple Metal Gear Solid 4 est un excellent jeux sur PS3, malgrès des cinématique trop longue a certain moment, et le brithing peut intéressant et trop long, KOJIMA nous sert trop de déja vue avec peut d'innovation et surtout trop de référence au ancien volet qui rende le jeux un peut trop prévisible. Malgré cela le jeux reste excellent avec un système de personnalisation d'arme très sympa, et des combat contre les force ennemie très jouissif, la GROSSE déception sur se jeux reste quand même les boss qui sont pour moi vide et inutile j'ai l'impression d’affronter les même a chaque fois, leurs histoire sont les mêmes, vraiment dommage.
Un jeux qui reste quand même intéressant pour les fan a posséder pour ceux qui aprécient la série Metal Gear

AndreN
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Comme chaque metal gear solid l'histoire est enrichissante, le game play aussi, j’attends la suite avec impatience !!!! Dommage que snake est devenue vieux !! ^^ mais on peux compensé avec les modif du visage en le mettant jeune !!

maxascar
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeu énorme en vue! MGS4 est l'épisode qui conclut la saga de Snake et en beauté! Le jeu est remplit de clin d’œil au anciens épisodes. Côté gameplay, le jeu est une pure merveille. Fouiller les environnements quand même ouvert pour trouver ration, munitions etc, le magasin d'arme dispo en tout temps qui a une panoplie d'arme a nous vendre et permet de custom ses armes, on a le choix de choisir le côté bourrin ou furtif ( qui a un vaste choix d,option pour nous aidé: camouflage, anesthésiant, silencieux, ramper et j'en passe. Côté scénario, comme d'hab, grandiose, savoureux et pleins de rebondissement, par contre, il peut être difficile a comprendre. Durée de vie en moyenne de 15H, raisonable et graphiquement, excellent jeu de lumière et les visages sont bien fait. Un "must own" PS3!

_swag-powa_
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ah lala Metal Gear Solid,un des meilleurs scenarios de jeux videos(aussi un peu complexe :s),un bon gameplay basé sur l'infiltartion ,ainsi que de magnifique graphisme.Malgré que les serveurs multijoueurs ont fermés il y a une semaine je le conseille au personnes recherchant un jeu d'infiltration.A bientot

Grimounet
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je ne pense pas que ce soit vraiment le MEILLEUR jeu PS3, mais il en reste pas moins très bon, le scénario , la mise en scene, les revelations, les graphismes, le jeu en lui même en fait est tout simplement génial. Je met 19.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100