18.3/20

Posté le 05 oct. 2022 à 15:40

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
[Genji-TAKIYA]
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux, je n'y ai pas joué moi même UNE SEULE FOIS. J'ai simplement regardé un pote y jouer, du début à la fin.
J'ai pris une claque monstre et j'avais l'impression de voir un film holywoodien. Les émotions qui passent dans ce jeux sont parfaite, l'histoire est un truc de dingue, les personnages ultra charismatiques.
J'ai trop d'éloges à faire sur ce jeu, mais étant donné que je n'y ai pas joué à proprement parler, je m'arreterai là.

JudgeMe
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

LE JEU de la playstation 3 pour moi , je l'ai terminé en 2 jours .
Ou on aime ou on aime j'vois pas comment ca peut ce passer autrement avec un humour propre a la serie, mention speciale a drebin que j'ai surkiffé , une modelisation des persos super realiste, bref un must a ne pas rater

Erilio
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Sacré jeux, je me suis fait des heurs, des journée entière dessus et franchement j'ai adorer, en même temps c'est un MGS donc bon =D
Le Multi était juste sublime, malheureusement rapidement abandonner et sa c'est pas cool =O

En tous cas je vous le conseil a tous juste pour le solo, le multi je pense pas que vous trouverais de partie ^^'

XboxGamer3
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

MGS 4...quel jeu! De tous les épisodes de cette grande saga du jeu vidéo,ce 4 eme volet est sans doute le plus émouvant.Nous retrouvons notre Snake toujours aussi charismatique,une bande-son sublime et un scénario vraiment très bien travaillé! Sans oublier bien sur la durée de vie excellente et les graphismes somptueux! Tout ses éléments font de ce jeu MGS 4 un jeu à possèder absolument sur Playstation 3 et vous ne le regretterez pas...

--GeMiNi--
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

La question était : comment Hideo Kojima arriverait-il à conclure une telle épopée, une telle saga, en lui rendant les derniers honneurs qui lui sont dus... La question est désormais : l'a t-il vraiment conclue, est-ce que cette oeuvre de cette trempe n'est pas tout simplement éternelle.
le défi était donc relevé, mais pourtant, pourtant, la patte du Maître a une fois de plus parlé. Guns of patriot est tout simplement un soft extraordinaire, frôlant la perfection, jonglant brillamment entre la poésie et la violence, l'infiltration silencieuse et la progression nerveuse. Les ennemis historiques sont là, et plus durs que jamais, prêt à en découdre une dernière fois avec le vétéran.
Bref, vous l'aurez compris, avec sa profondeur dans tous les domaines, MGS 4 est tout simplement une oeuvre d'art.

[abdou]4
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un très bon MGS, même si je regrette la lourdeur des cinématiques...que l'on peut zappé assez facilement...Un gameplay incroyable...
MGS4 est un des meilleurs jeu 2008...
Incluant le mode en ligne, rien de tel que de jauger ses skills aux headshot face à d'autres joueurs...

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Rien que le retour à Shadow Moses vaut la note maximale. Ce jeu est tout simplement culte pour tous ceux qui ont fait les Metal Gear Solid précédents. Beaucoup de cinématiques mais tellement bien réalisé et nécessaire à la compréhension du scénario complexe inventé par Kojima.

mime
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Cinématiques, cinématiques...Un jeu au rythme bien mou, mais qui devrait satisfaire les habitués.Un bon 15/20 pour eux, mais pour les autres, ça reste un jeu lassant et ennuyeux même si ça reste un " bon jeux "...
Compter moins de 8h de jeu effectif pour le terminer!

Il serait bon que kojima redonne un second souffle à cette série!

wazaman_solid
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Le seul vrai jeu d'infiltration, les autres ne sont que des pales copies. L'histoire est tout simplement énorme (il faut avoir suivi depuis le début), il y a des passages dignes des grands films d'Hollywood (le passage de fin dans le couloir à ramper, le dernier combat des frères, les boss...énorme), la musique est superbement bien adaptée au situation! LE MUST DU GRENRE!!!

Genjuro-howard
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

MGS 4, étant un fan de mgs je peu dire que je n'ai pas dutout était decu du scénar de mgs4, celui ci se finit en apothéose et on peut dire que l'on est scotché par l'intrigue de mgs4 du debut à la fin.
Quand à MGO je peu dire que j'y ai passer des moments mémorable et que au final je suis plus marquer par ce dernier.
Seulement mgs4 comparé à ses ainé ne laisse pas beaucoup de moments culte et mémorable(sauf bien sur la scene final qui est juste épic), les boss sont dénué de charisme et les phases de gameplay sont devenue trop action bourrin et peus nombreuse(6-7h gameplay en fonction de la dificulté en ligne droite).
Pour cela je met 16, mais si jedevais juste noté le coté scenaristique et pour la fin, le jeu vaut amplement 2+.

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Metal gear solid 4 m'a vraiment surpris ! Vraiment bien complet,beaucoup d'équipement,j'irais jusqu'a dire qu'il est unique en son genre ! A la base c'est un jeu d'infiltration mais je dirais plutôt que c'est un jeu d'action ..

HardcorePolskaa
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Metal Gear Solid IV conclus parfaitement l'histoire de Soild Snake.
L'histoire ce déroule en 2014 , elle éxplique le début de la fin de tout.
Notre personnage Solid Snake , héro légendaire souffre d'un vieillissement accéléré mais e l'empèche pas de livré sa dernière bataille.
5Actes nous sont proposés (Europe , Moyen-Orient , Amérique du Sud).
La bande son est plus que parfaite et colle bien avec les scènes du jeux , et il est sur que vous allez faire coullé une larme a la fin si vous avez bien suivi l'histoire de Snake.
Le scénario est tout simplement super.
La révolution graphique est la nouvelle caméra donne une autre image de l'infiltratio (ou bourrin).

Un jeaux très émouvant.

Ma Note : 18 / 20 (19 / 20 depuis la mise a jour 2.00) :ok:

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

MGS à la base c'est de l'infiltration en zone de conflit. et enfin il faudra attendre cet opus pour que ce soit réellement le cas ! et c'est ce qui est bon ! on passe de la guerre froide aux guerre moderne au moyen orient dans un premier temps puis en amérique du sud si je me souvient bien.

un old snake qui a bien changé et qui retrouvera de vieux compagnons. encore une perle à l'actif de M. Kojima

xSennosuke
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

On dit que la perfection n'existe pas ?
Bien sûr que si ! Ce jeu est sorti en 2008, pourtant graphiquement, scénario, character design bouffe largement 90% des jeux sortis jusqu’à maintenant. Certain disent, que Uncharted 3 est égal avec ce jeu.
Les musiques sont incroyablement bonnes, le gameplay est facile a prendre en main.
Je ne peux pas comprendre, les gens ils se plaignent dans certain jeu pourquoi ils n'ont pas ou presque pas de cinématiques, et pourtant MGS4 en n'a énormèment ! (9H de cinématique d'après certain forumeur).

Ensuite, les flashback, le retour a Shadow mose ainsi la musique m'ont donnés des larmes aux yeux tellement que c'est beau...
Aucun défaut de ce jeu, pas de freeze, pas de bugs, pas de temps chargement long. La perfection d'un jeu est ici.

Etant donné que c'est un vieu jeu, on le trouve facile a 15euros. FONCER SANS ATTENDRE !

Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Magnifique.
ambiance particulière, scénario torturé (comme toujours), cinématiques (trop?) léchées, gameplay extra, souci du détail en permanence... non vraiment très bon épisode, à ne pas louper!
le contenu est dantesque, y'a de quoi faire! ;)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100