Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

Posté le 06 mars 2010 à 00:00

tekken reste tekken! ma note s'appuie sur le fun du VS humain.
pour ceux qui disent que ça devient ennuieux au bout d'un moment, il ne faut pas oublier que le but premier de ce genre de jeux est de jouer à deux minimum, sinon, OUI c'est barbant contre le CPU.
Graphiquement pas mal, les nouveaux persos sont bien pensés et ont chacun leur style propre.Pas de nouveautés flagrahtes concernant le gameplay mis à part la destruction des décors (qui est à approfondir) le bound (pas mal aussi)et la "rage" (perso je ne voit pas l'intêret)
Côté faiblesse:
-le mode histoire des persos (3-4 combats max) et pas de cinématiques entre les combats comme Tekken 5.
-en offline on ne peut pas dépasser le 1er dan; pour ceux qui, comme moi, ne jouent pas online c'est frustrant.
-le boss; mais ça n'engage que moi.

Sinon c'est de la bombe!

auron98
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Tekken 6 est tout simplement la quintessence du jeu de combat sur console. Avec son Gameplay qui s'adapte a n'importe quel type de joueur, ses nombreux personnages ultra charismatiques et son online, le fun qu'apporte le jeu est quasi illimité. Ce Tekken 6 reprend tout ce qu'il y avait de bon dans les anciens pour un nouvel opus HD qui se distingue comme le meilleur Tekken sorti a ce jour. Un petit point en moins pour le mode Campagne Scénario, heureusement qu'il n'est pas obligatoire pour profiter des 42 combattants. J'ai attendu longtemps ce Tekken, j'ai pas été déçu et j'attends impatiemment le 7e opus de cette série que je considère comme étant l'une des meilleures parmis les jeux de combat de la dernière décénie.

Teban5b
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

C est un tekken sa,bah vue coment le mode histoire est presenter je me suis dit "mais c est pas un tekken sa"mais ben sa va le mode vs sauve tous a,aussi dans les niveaux en mode histoire y a pas de point de controle donc c est enervant quand on se fais tuer par le boss a la fin d un niveau parce que il faut recomencer toute la mission,en gros c est un jeu que je conseille pas au vrai fan de tekken pour le mode histoire mais le mode vs est tres bien pour les fan de tekken je prefere largement le 5.

paoz_
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Que dire de tekken mis à part que pour moi, c'est un de la série les plus pauffinés. Pour les mordus de combat comme moi, je l'avoue, je peux vous promettre que les mouvements de combat de chaque personnage sont vraiment bien représentés. Chaque style à ses magnifiques mouvements de corps tellement nécessaire dans la réalité pour que sa percute bien, sous peine d'une petite pichnette qui ne ferait pas même bouger votre grand mère (j'exagère évidemment).De plus les mouvements des personnages lorsqu'ils tombent sont eux aussi vraiment très bien fait.Bon maintenant pour ce qui est du contenu, on retrouve ce qu'on a toujours eu dans les tekken avec quelque nouveautés. Beaucoup de personnages jouable,... Cependant, quelques problèmes subsistes:parfois nos coups passent à travers notre adversaire ce qui rend parfois le combat très énervant dans certains modes de difficultés, les stages se réparent tt seul(mais son très beau) et il arrive même que l'on traverse les pierres(??!!)jonchées sur le sol.Le prix des vêtements est excessif(lol). Les chargements"abominable", mais ça me dérange pas plus que ça, le reste rattrape.

Akatsuki-93500
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Le jeu mérite moins que certains votes, il est bien réalisé et plus accessible que les autres TEKKEN mais il est quand même ennuyeux au bout d'un moment.
Sinon il est bien dans les graphismes et le GAMEPLAY

Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu tirée par sa qualité exemplaire non rien moi je vous le dit un jeu des plus réussis de tekken le meilleur pour ainsi dire même si j'ai une preférance pour le 3 mais c'est parce que j'y ai trop joué lool moi qui suis un très grand fan de tekken( j'en ai eu au au moins 4) donc c'est pour vous dire que c'est mon jeu de baston préféré de tous.
Il écrase des jeux vidéo comme def jam,stree figther etc par son autre style de jeu et une originalité les plus marquantes.
You are a excellent game.

charlu178
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Bonne qualité graphique, personnages charismatiques, combos variés et nombreux.

Extrêment frustrant aussi bien dans le mode online que dans le solo ridicule, difficulté pour bien maîtriser un personnage.

Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Mode en ligne a chier, c'est de la grosse daube sérieux, vous mettez que vous vouler des adversaire de votre rang, vous vous trouver avec des gros no lifes qui font que la même attaque ou qui font que leur 10 coups, trop pourri !

Sinon le jeu en lui même déchire, jsuis vraiment décus du online a chier !

Super graphique pour un tekken ps3 =)

Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Comment peux t'on de nos jour sortir un jeu aussi à la ramasse techniquement...Il m'a fait mal aux yeux sur mon lcd...J' en ai encore les yeux qui pleurent...Toujours aussi bon niveau jouabilité, mais AUCUNES innovations depuis le 5, des nouveaux persos tout à fait banal, un mode BEAT EM ALL qui aurait été plus fun en coop HORS LIGNE, car là franchment c'est une belle blague; Franchement pour moins de 10 euros, faites vous le 5 sur PS2 ou pour une dizaine d'euros le 5 online sur le PSN !

Geekator
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Tekken 6 est un très bon jeu mais j'ai trouvé le mode histoire assez répétitif et très mal dosé au niveau de la difficulté (trop facile ou trop dur) par contre le scénario était pas mal (et les cinématiques très bien réalisées!). Pour les autres modes, il reste très proche de Tekken 5. Par contre, le mode en ligne est énorme, je n'ai presque rien à lui reprocher, bien qu'on y trouve quelques rares ralentissements (j'ai du en voir 4 dont 2 assez gênants sur une quarantaine de combats et encore, on peut refuser un combat si la connexion est trop faible) et qu'on tombe rarement sur des adversaires de notre niveau (à mon premier combat je suis tombé sur quelqu'un qui avait 1500 victoires et 270 défaites...).

Nomis_2010
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Une pure bombe ! Des graphismes excellents, une jouabilité superbe, une excellente durée de vie avec un mode histoire très bien fait, une bande son top, et le scénario est plutôt intéressant !!! Sans aucun doute le meilleur Tekken de tout les temps !!! N'hésitez pas à l'acheter.

Veilzephyr
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Tekken6 est franchement un pure jeu de combat, rien à dire deçus. Graphiquement beau, des arène magnifique avec une bonne sonnore de qualité.Des techniques fluide et spectaculère, une bonne sensasion de combat.Le concepte du beat'm all mérité quand même d'étre plus appronfondis mais bon on achète tekken pour la baston! le boss est un peu dure parfois mais c'est sa qui est bon :). Un temps de chargement certes un peu long mais sa passe nikel. Yen a qui disent que le mode histoire il est pourri mais moi j'ai adoré! Ce jeu mérite largemnt 18/20. On prend du plaisir a s'entrainé à faire les combots avec chacun des personnages.Ha oui une chose ceux qui critique pour dire de la merde ba dites rien !!

supersephy
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

j'ai toujours bien aimé les Tekken, et j'ai attendu celui-ci avec impatience. Premier constat : les temps de chargement sont exagérément longs et ce, même en installant le jeu sur le disque dur. Frustrant au début, énervant à long terme. Ensuite, tous les personnages sont accessibles dès le commencement, ce qui retire le plaisir de débloquer les personnages bonus. Autre chose : le mode scénario est assez long et difficile par moments, ce qui demandera quelques heures à le terminer, mais l'intérêt de ce mode est à remettre en question, à savoir un beat'em all de qualité moyenne. Enfin, les coups, prises, costumes, postures de victoire, n'ont quasiment pas évolué, voire pas du tout pour certains. Restent tout de même un jeu aux qualités graphiques indéniables, offrant un bon challenge aux nouveaux de la série et donnant tous leurs repères aux habitués, et qui permet de longues heures de jeu, que ce soit en ligne ou sur la même console. En résumé, malgré certaines lourdeurs, c'est une valeur sûre.

erasmo61
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Pour moi c'est un tres bon jeu, je n'avais jamais encore jamais joué à cette serie et je dois dire que je suis bluffé!!! tres beau graphisme , mode online convainquant, la possibilité de customisé ses persos... de plus jeu tres accessible au bout d'une petite heure j'ai reussi à enchainer quelque combot. Seul petit bemol qui explique mon 17: Mode histoire mauvais , avec un boss trop dur par rapport au combat d'avant, de longues heures à tenter de le tuer...
Mais sinon jeu a ajouter dans sa collection que vous soyez novice ou pas!

_meguido_
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

moi l'adore trop ce ce jeu je ne comprend pa pk les gens osent cracher sur tekken 6 .en fèt g la réponse c ke les gens n'ème pa apprendre les coup donc résultat ils sont faibles et ils en veulent a la terre entière. le gens ki savennt jouer kkonnaiss la vrai valeur de tekken les graphisme sont beau et les combats sont fluide . Les seuls reproches ke je peut fère o jeux sont ke les graphismes ne sont pas ossy beau dans le mode Histoire ke dans le combats normaux et deuxième défault les combats en ligne ne sont pa très bien fichu mé apart sa ce jeux la è une bombe^^.