Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

Mastor-[People]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Il est vrai que Tekken est très beau graphiquement, la bande son n'est pas trop trop mal, mais ça aurait pu être mieux Le mode histoire a été amélioré, il y a beacoup de niveaux à passer.De plus contrairement à ce qui est dit le mode target est bien présent, il suffit de savoir s'en servir. Le mode versus quand à lui est bien certes, un choix varié pour les personnages (avec 5 nouveaux si ma mémoire est bonne : Bob, Lars, Zaphina, Leo et Miguel) mais j'ai tout de même été déçu au niveau du maigre choix concernant les stages...Dark resurection en avait carrément plus... Le principe du mode online a été bien pensé à la base, en revanche pour y jouer c'est autre chose et assez décevant, récurent. Il y a énormément de latence, des petits ralentissements même avec une bonne connexion, ce qui fait qu'il est très difficile de passer des techniques demandant un minimum de skill, et même parfois pour se protéger !!! J'espère sincèrement que les développeurs vont vite remédier à ce problème, car ça casse vraiment le délire. Au niveau de la personnalisation des personnages le choix assez énorme comparé aux autres tekkens, un point fort qui fait qu'il se démarque de loin par rapport à ses prédescesseurs. Bref un titre qui mérite un bonne note tout de même. Ceux qui opteront plus pour Tekken online avec la jouissance d'avoir un classement européen et de rencontrer des joueurs du monde entier, seront en tout cas les moins satisfaits pour le moment...

JerryGolay91
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Tekken 6 est moins bon je trouve. D'une part car le mode histoire me déçoit un peu, il a beaucoup changé de tekken 4, j'ai du mal à changer... Et de plus, pas beacoup de changements par rapport à Tekken 5.

Le mode online est aussi pourri je trouve, mais le jeu est très beau, et me fait penser au jour où j'ai eu ma PS2 avec tekken 4 platinum.

Miry
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce tekken 6 m'as redonné gout à la série que je n'avais pas gouté depuis le tekken3.

J'ai été agréablement surpris par la facilité des attaques.
Le mode histoire est superbe même si il est dé-fois répétitif.
Le mode on-line est vraiment pas mal mais c'est dur de bien se battre quand on tombe sur des joueurs super fort.

Niveau graphisme il y a mieux voilà pourquoi je met 17 qui est quand même une superbe note :ok:

James00
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Plus bourrin,plus statique,plus accessible et plus moche avec une bande son minable,ce tekken n'apporte pas grand chose par rapport au 5.Au lieu de s'associer à Bandai et de salir la licence Tekken,Namco ne pourrait pas créer un nouveau jeu de combat?

maximdu-69-
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

J'ecris ce test entre 2 combats et je vais etre bref car j'en redemande. Ce tekken est tout simplement le meilleur de la série. Les combattants sont encor plus nombreus et toujours aussi varié, encor plus fluide et plus beau. Le mode histoire avec son beat them all super adictif et prenant mème si il reste assez basique le fait de trouver des équipements pour rendre son perso supuissant tel un rpg le rend incontournable. Autant pour son mode hors ligne que en ligne tekken 6 est la nouvelle référence du jeu de baston 3D sur console HD. Allez assez bavarder j'y retourne de ce pas.

Camilia
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

19/20 Déja car se Tekken 6 s'est vraiment mais VRAIMENT amélioré comparé au précédent (Tekken 5) et puis ya de la nouveauté , des graphismes super , les bandes sons géniales , mais... des petites imperfections dans le mode histoire (que je qualifierais de mode aventure mais bon..) qui me sont un peu indifférentes , faut pas oublier que c'est un jeu de COMBAT . Le mode en ligne est bien aussi et avec le "Combat en équipe" je m'éclate ! Ce jeu est trop bien ! ^^

kazuya-2010
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de combat au niveau graphique,son,scénario,des belles video en mode histoire(Arene).Le seul problème pour moi c'est ses perso comme le kangourou l'ours et le panda qui n'ont rien a faire dans un jeu de combat ^^.Jeu absolument a acheter,le meilleur jeu de combat sur la Ps3.

dilaterdunez
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Magnifique au niveau du rendu graphique,avec le gameplay on passe a un niveau supérieur par rapport à l'opus précédent,une durée de vie longue,une bonne bande son,de nouveaux personnages et les scénario toujours aussi bien.

mphmclaren
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Waouh je n'y avais pas jouer depuis le 3 !!! Les graphismes sont geniaux, les cinematiques de tres bonne qualité. je trouve que le mode histoire et gaché par un mauvais design et un coté trop linéaire. Sinon la personnalisation ne sert à rien on croiera jouer aux barbies.

asahikira
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Encore un excellent titre de la part de Namco. Une foule de personnage, des niveaux vivants avec des décors destructibles. Sans doute un des meilleurs jeux de combats qui soit. La fluidité du jeu est ahurissante, bénéficiant de 60 FPS le jeu saura en mettre plein les mirettes. Un mode Online très prometteur permettant aux joueurs du monde entier de s'affronter.

NARUTO1013
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleure jeux de baston crée jusqu'à ce jour devant Soul Calibur =). Technique pour les expérimentés, et amusant pour les débutants. Un must-have pour tous les amateurs de combats en 3D , plein de combattant , de très belles arènes avec une bande-son super dynamique , achetez le et entrainer vous à fond si vous voulez voir du beau spectacle mais un peu surnaute

Posté le 14 mai 2010 à 00:00

ce jeux est parfait, il est genial, le mode histoire, le online, les matchmaking et les new persos sans oublier la personnalisation complete :bave: sans oublier, les stages destructibles et le jeu en 3D

Deathrealm
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

J'avais acheté Tekken 6 le jour de sa sortie, en 2009. J'étais super déçu parce que j'en attendais beaucoup car l'optention des vêtements via le mode histoire était rébarbative! Alors je n'y ai plus retouché au bout d'un mois! Puis, il y a eu une perte de toutes mes données à cause du bug du 1er mars pendant lequel j'ai tout éffacé...(bref)Après ça, mon frère a acheté Street Fighter IV version améliorée et c'est en y jouant que j'ai compris... que Tekken 6 c'est de la bombe! Franchement, dans tekken 6, il y a une tonne de persos super bien modélisés, des décors trop beaux, une palette de coûts très impressionnante, une fluidité constante et des costumes très stylés (faudrait voir mon heihachi en costume cravate). On retrouve les supers modes, team battle, VS et le tekken force en version longue pour les connaisseurs! Certes la custo des persos n'est pas aussi poussée que dans VF5 mais à quoi bon faire une nina noire avec des yeux bleus... Franchement le jeu tue, surtout dans le mode arène et fantôme et biensûr en 2 players!

Dj-bang
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu de baston à ce jour avec Soul calibur 4 bien évidemment. Fidèle aux premiers épisodes sortis sur psone, ce dernier Tekken ravira les fans de la première heure et en reconciliera certains avec cette license qui n'aura que pour unique défaut son mode scénario qui aurait pu être largement plus travaillé et approfondi par les développeurs, dommage sinon le pari et réussi pour Namco.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu defonce ! J'adore le mode Histoire et les personnages en 3D la playstation 3 a tres évolué. Ce qui concerne le gameplay, c'est toujours monstrueux de voir les styles de combat ! Je met cette note car il le mérite et je pense que les autres devrait faire la même chose.