Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

CR7stef
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Trés bon tekken avec pas loin de 40 personnages, et plusieurs sont des nouveaux, de trés bon mode de jeu.
Un mode de jeu online niquel bref un trés bon tekken je le recommande a tout les fans de la serie.

lucho_2010
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Tekken 6 revient sur ps3 avec de nouvelles idées !!! Le mode histoire TOTALEMENT modifié, une durée de vie énorme et de boss final très difficile à corriger !!! Une révolution pour un jeu uniquement combat ... Ce jeu est très bon mais j'ai de loin préféré le 4 et le 5 :). Ce jeu à une bonne histoire mais mon truque de Tekken était de "Fight! Fight! Let's go! Fight! Fight!" ... Là on s'endort presque en mode histoire et le mode en ligne est pas terrible ... Enfin il reste toujours des gens dessus ce qui est supers. Je pense à ses gens et pour pas les trahir ( étant aussi fan de Tekken ). J'attribue un 16/20 :) . 2 point de moins que le 5 et 1 de moins aux 4 et je trouve mon raisonnement totalement logique :)

JLB-RED
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Tekken 6 est un bon jeu , mais pas le meilleure des Tekken .
C'est le seul tekken qui ma soolé je pense ...

Des bonnes prises , bon graphiques !

J'ai mis 15/20

gamer255281021
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce tekken est bien mais soulant à force... Il a des qualités comme la prise en main est bien mais a force on en a marre de ce jeu... J'ai bien aimé mais c'est trop court et c'est qu'il est dommage.

outsider23
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Pas nécessairement la révélation Tekken mais la suite logique de cette série culte. Un mode histoire remanié qui laisseras a chacun le choix d'être juge de ses qualités. Un gameplay assurément toujours aussi bon, des personnages toujours charismatiques et des décors a ne plus savoir quoi en faire. Ajouté a cela une bande son en adéquation avec ses différentes arènes et vous obtenez ce qu'est Tekken 6. Un excellent jeu de combat arcade.

x_Ire-Celeste_x
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'attribue un 17/20 :) . 2 point de moins que le 5 et 1 de moins aux 4 et je trouve mon raisonnement totalement logique :)

t0x1ciTy
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce tekken m'a beaucoup plu grâce à son mode histoire qui change un peu des combats habituels, la grande quantité de personnages et ses beau graphismes. Au début j'étais déçu de ne plus voire le King Of Iron Fist Tournament comme auparavant mais ce mode histoire s'est révélé être passionnant et en aucun cas lassant. Je suis cependant déçu du mode online car la majorité des joueurs sont des spammeurs et c'est vraiment très chiant.
Au final, cet opus m'a très bien ravie et mérite la note de 17/20.

datang34
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

étant un ÉNORME fan de tekken depuis le 2nd opus j'ai acheté le 6 en me disant
que vu le passif de la licence c'était a coup sur une nouvelle tuerie...eh bien NON le mode histoire est juste une horreur même pas digne du hall of shame avec une jouabilité est aussi agréable que de diriger une brique dans une marre, c'est répétitif a n'en plus pouvoir et enfin merde ou est passer le mode histoire du 1,2,3,4 et du 5,et pour terminer avec les points negatif le nouveau boss de fin est simplement ridicule en plus d'être horrible a battre du a sa taille gigantesque ce qui qui fait que l'ont a beaucoup de mal a savoir si on le touche ou pas, enfin bon il y a quand même des bons cotes: les graphisme qui sont vraiment beau, le nombre de personnage(40) et la personnalisation des combattants qui est très complète
En conclusion un jeu que j'ai trouvé extrêmement décevant quoi qu'il en soit les référence reste encore le 3 et le 5 !!!

[JV]gamer13
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

j'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie étant un grand fan de la série.. Je trouve le jeu très bon laissant place à de l'euphorique lors de combat acharnés entre amis ou online. Le nombre de personnages est tout simplement impressionnant mais surtout très complet car chaque perso à des coups bien différents. Au niveau dynamisme je n'ai pas trouvé mieux sur ps3 j'ai même parfois l'impression de donner les coups moi meme (quel puissance dans les impacts). Les arènes sont maintenant pour certaines destructibles, la personnalisation est vraiment super afin de pouvoir jouer avec son propre perso online meme si ça donne Law Vs Law... Le mode histoire est sympa mais vraiment pas terrible MAIS qui attend un mode histoire dans un jeu de combat pure !!! Au niveau défauts parce qu'il y en a quand même : la caméra du mode histoire pas toujours au top, la latence du mode online, l'arène avec les moutons (toujours pas compris pk elle a été créé tout comme l'ancienne avec les pinguins à l'époque), l'oubli de mettre deux mode de jeux apprécié de tous Tekken Bawl et le volley ball aussi qui été très sympa et qui n'aurait pas pris bcp de place sur le blu-ray. A par ces quelques défauts je le trouve vraiment Jouissif !! Je lui met donc 19/20..

dzsnooki
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

N'ayant jouer a aucun Tekken auparavant,Tekken 6 m'a été moyennement satisfaisant.Le mode aventure et misérable et très difficile ,même frustrant. Il y a beaucoup de personnage ,mais beaucoup trop de combos a retenir. Le mode en ligne et assez satisfaisant et fait passer le temps.Les graphismes sont jolies mais pas extraordinaire.Bref,je l'ai trouver assez décevant,mais pas si mauvais que cela.

Ered-Mithrin
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Après l'opus Tekken Tag, je savais que plus aucun Tekken ne me plairait, et celui-là ne déroge pas à la règle malheureusement. Certes il y a plus de personnages, les combats sont de mieux en mieux, un scénario plus développé (centre autour de Devil Jon notamment) mais il manque ce charme qu'avait Tekken Tag.

kayax
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

grand fan de tekken depuis mon plus jeune age. celui-ci ma vraiment dessus. Le jeu en lui meme na pas évolué a part l'ajout de 2 ou 3 personnage et le mode online. Vous devrez passer des dixaines d'heures si vous voulez apprendre par coeur les combos de vos personnages préférés et réussir a les refaire.
De plus dans le mode online, vous tomberai 1 fois sur 2 sur un super champion qui vous mettra K.O en moins de 30 sec.
Le point fort, c'est que tous les personnages sont là! les arènes de combats sont également modifiable et destructibles.
mon conseil! rien ne vaut les bon vieux tekken 2 et 3 de playstation 1.

Valo_77
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Tekken 6 ne présente pas de grosses surprises par rapport à ses anciennes versions. Un mode histoire où l'on peut passer du temps. Des combats vs en ligne sont possibles et le mode histoire aussi. Une possibilité de customisation des personnages hautement développée ! Quelques nouveaux personnages, d'autres qui n'apparaissent plus... De nouveaux combo, de nouvelles attaques... De quoi satisfaire ses fans !

batista1112
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que tekken 6 à un mode aventure impossible à terminer. Dans le niveau où l'on bat Jin, après l'avoir vaincu, le difficulté normale du niveau suivant correspont à la difficulté impossible de dragon ball Z.

GamerTony
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

"De quoi ? Tekken 6? ah oui c'est super ce jeu !"
Tekken c'est LE JEU qui mérite sa position ,c'est ,c'est un très bon jeu :le mode exploration n'est pas super mais pas mauvais non plus ;les combats pff ,c'est fulgurent après si tu joue avec un mec qui connais pas Tekken tu l'étale en deux secondes il y aura pas de hasard. Attention je tien à dire que Tekken c'est pas appuyer sur tous les boutons ou appuyer sur poing poing poing :c'est la maitrise des enchainement ;)