Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

jvbaIthier
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Après Tekken 3 et 5, je me lance dans cet opus qui s'annonce excellent. Mais la question que je me posais était "Sera-t-il aussi bon que les autres ?".
La réponse est OUI ! Oui ce Tekken réussit à garder tout ce qui avait fait son succès, ses personnages (dont 6 nouveaux ici) avec des styles de combats diversifiés, un gameplay riche et accessible, avec parfois un challenge quelque peu relevé. Le mode histoire est étonnamment long, assez scénarisé, je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas eu assez de volonté à faire une vraie histoire, il y a pourtant tous les éléments, les changements de zones et l'apparition d'un perso venant de nulle part peut sembler bizarre. Il remplit tout de même son rôle, un bon plus. Le gros boss de fin de l'arcade a un superbe design et ça promet un combat... chiant !
Pour finir, les graphismes et la bande-son sont au top du top, tout ce à quoi m'a habitué la série ! Une durée de vie gratifiante également. Un must du jeu de combat !

metissano
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Le soucy avec tekken 6 c'est que quand il et sortie en france sa fesait deja 1ans et demi qu'il etait sortie au japon donc en gros il nous on pris pour des cns a le mettre a 70E dans la logique sa aurait du etre tekken 7 qu'on aurait du avoir!Niveau graphisme je t'en parle pas tu prend juste soulcalibur4 qui et plus vieux et largement plus beau!Et la g pris MK9 c'est incomparable il et magnifique!

beaverkid
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Fan de la série, j'ai attendue cette opus avec impatiente.
Les combattant sont nombreux et pour beaucoup nous sommes heureux de les retrouver.
Le gameplay de tekken n'a pas changé, il reste fidèle.
Les graphismes sont vraiment beaux, mention spéciale aux cinématiques toujours autant appréciable à regarder.
C'est un bon tekken sur tous les points sauf 2.
Les temps de chargement, très long pour un jeux de combat.
Le mode online super bugge et pas du tout stable, il est plus prise de tête qu'autres chose.
Ce qui est essentiel pour un jeux de combat de nos jours, d'ou ma note un peu sévère.

Conclusion : Tekken 6 est super jeux de combats, avec des defauts majeurs bien gênants. 15/20

_[PuRe]_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ahh ce jeu .. 3 Je me rappelle encore de mon enfance passé devant ce jeu sur la PS1 à tekken 1 et voilà que maintenant nous en sommes déjà au 6 .. Les personnages toujours aussi bien fait pour des techniques et combats magique .. Ce jeu et l'un des premiers auquel j'ai jouer et je ne m'arreterai pas là avec cette série magique ^^

_[Keviin]_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Mon premier jeu de baston sur Next-gen. Au début j'étais un peu déçu de voir qu'il n'y avait plus le tournoi tekken mais en avançant dans le jeu on le débloque donc tout bénef. Dans cet opus on a le droit à une histoire sur deux nouveaux persos qui est assez bien foutu, dommage que les décors ne soient pas un peu plus riche, un peu moins de répétition aurait été bienvenu mais dans l'ensemble c'est pas mal.
On peux aussi changer l'apparence de nos persos de différentes façon, soit classe ou assez loufoques avec l'argent que l'on gagne en mode histoire ou hors ligne.
Comme dans tout nouveaux jeu de combats, des nouveaux personnages, on fait leur apparition, mais je ne leur trouve pas grand chose d'exceptionnel, je préfère de loin Kazuya ou encore Nina.
En résumé un jeu de combat qui fait passer de bons moments, que ce soit seul ou entre amis, un mode histoire bien foutu, la chance de pouvoir changer l'apparence de ses persos préférés. Petit point noir : Azazel, assez difficile et très déconcertant au début du jeu, il faut une dizaine de combat pour voir enfin le bout du tunnel et réussir à le battre sans recommencer 10 fois.
Je le recommande aux fans de jeu de baston et mérite un bon 15 pour moi.

Fuck-not-War
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce nouvelle opus apporte ça part de nouveauté quoi qu'en disent les mauvaise bouches ( Rage mode, Bound, 6 nouveaux perso, ajout de move-list, customisation plus poussé ect .. ). Les nouveaux perso sont géniaux, bob, miguel, zafina, leo, lars et alisa ( oui Alisa aussi, je voit pas ce qu'on lui reproche ). A part ça, niveau graphique c'est assez bof, trop d'aliasing, trop quelconque. Il y a pas mal de mode de jeu, alors contrairement à la majorité des gens le mode histoire ne ma déplus, j'y est passer 30 heures pour m'amuser à débloquer des tenu ( je sais c'est con mais moi ça me suffit ). Evidement, tout les autres mode y sont + de nouveaux (ect .. ). Le online n'est pas top, sans être non plus à chier, ils auraient pu faire mieux. Niveau gameplay ça reste du Tekken, le jeu de combat le plus accessible pour les débutant qui veulent juste s'amuser mais qui reste très technique à haut niveau ( Le spam ne marche pas, le mashing de bouton ne marche pas contre des joueurs avertis ). C'est également l'un des jeux les plus équilibré qui soit ( Évidement il y a toujours une tier list à très haut niveau mais la différence entre le premier et dernier est minimum ). Le système de Tekken peu en rebuter plus d'un, juggle + bounds + mur et sol ... un débutant se fera perfect en boucle avant de comprendre que Tekken c'est plus subtile que bouriner des touches ... certains perso ont 180 coups différents et 8 stances, ça vous donne une idée de la mix-up.

Snoward
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tekken 6 revient sur ps3 avec de nouvelles idées !!! Le mode histoire TOTALEMENT modifié, une durée de vie énorme et de boss final très difficile à corriger !!! Une révolution pour un jeu uniquement combat ... Ce jeu est très bon mais j'ai de loin préféré le 4 et le 5 :). Ce jeu à une bonne histoire mais mon truque de Tekken était de "Fight! Fight! Let's go! Fight! Fight!" ... Là on s'endort presque en mode histoire et le mode en ligne est pas terrible ... Enfin il reste toujours des gens dessus ce qui est supers. Je pense à ses gens et pour pas les trahir ( étant aussi fan de Tekken ). J'attribue un 17/20 :) . 2 point de moins que le 5 et 1 de moins au 4 et je trouve mon raisonnement totalement logique :) !!!

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Bon, ça n'est pas un mauvais jeu de baston, le multi-joueur est toujours intéressant et les coups variés mais... on a l'impression que cet épisode est inutile, et sorti uniquement histoire qu'il y ait un Tekken sur next gen. Ils se sont trop empressés de le mettre sur le marché..! Les nouveaux personnages ne sont vraiment pas géniaux, le mode histoire est vraiment mais vraiment nul (on se tape le mode devil within du 5 avec un personnage super intéressant : Lars...) et.... une brise de vent souffle) mouais voilà... aucune véritable révolution... donc non, il n'est pas naze mais il n'apporte pas plus de choses (de bonnes choses) que l'opus précédent, donc si vous avez une play 2 (mais si, il en reste!), misez plutôt sur celui-ci en occasion...

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Après la sortie de Soul Calibur IV, il manquait un tekken sur next-gen, c'est désormais chose faite. Bien que répétitif à la longue (et oui 6e volet), la série ne s'essoufle que très peu et il est toujours aussi plaisant de retrouver les personnages mythiques de la série (Lei pour ma part). La multitude de personnages et la difficulté du jeu permet aussi bien au fan qu'aux novices de s'y retrouver...

Raphy55
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Mise à part les graphismes, c'est toujours la même chose, mais c'est toujours aussi bien :) Le grand choix de personnages est un gros plus pour la saga Tekken, avec des terrains tous plus beaux les uns que les autres. Lars est trop fort par contre ^^

subaz9143
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

J'aurais probablement mis 20 à ce Tekken 6 si le mode Histoire n'était pas si décevant. Dommage, car cet épisode est certainement le meilleur de la série en ce qui concerne le reste: graphismes de toute beauté, mode arcade excellent, avec notamment un boss plutôt coriace, de nouveaux personnages intéressants, un nombre hallucinant de combos et un mode de customisation très complet. Il est tout simplement incontournable pour tous les fans de jeux de combat, et évidemment pour les fans de Tekken.

MIHx
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

C'est un 18 d'une personne qui kiff pas spécialement les jeux de combat. Le gros point fort pour moi c'est le nombre de combo par perso. Ça lui donne bcp de divesité, la plus belle preuve c'est qu'en ligne rare sont les fois ou l'on croise le meme perso. Bref, très bon jeu bon graphisme et beaucoup de personnages et des nouveaux et le scenario n'est pas hyper prenant pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous conseille de l'acheter. Ce tekken 6 ne m'a pas deçu par rapport a tekken 5. Il est vraiment génial.Seul défaut le mode histoire.

pierroott
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pour les fans de Tekken, ce jeu est super! On retrouve les tout premiers personnages, avec beaucoup de possibilités de coups, d'un très bon graphisme, et les coups sont très rapides et fluides. Mais le gros problème est qu'au bout de plusieurs heures, c'est toujours la même chose et on s'ennuie! En plus, les personnes qui jouent en ligne sont hyper fortes, alors c'est pas trop fun pour les autres...

UnCreeperGentil
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Etant un fan de la série Teken, j'ai énormément apprécier cet opus. L'histoire n'est pas mal et le mode arcade est correct. Le mode multijoueur est toujours rempli de gens très fort et c'est dommage je trouve car sa décourage les petits nouveaux.

Mais un 17 assez mériter.

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Seul Tekken auquel j'ai joué et j'ai bien aimé. J'ai pas accroché au mode histoire cependant je le trouve mal fait... Sinon les combats sont bien faits mais dommage, y a beaucoup de personnages tous plus excentriques les uns que les autres et je trouve les cinématiques superbes !