Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

escort_b0y
Posté le 16 août 2011 à 00:00

on va commencer avec le point le plus fort : les graphismes. Waou mais quelle claque graphique c'est trop beau sérieux on voit direct que c'est de la new gen.
les personnages sont toujours aussi classes et comiques. les anciens perso fidèles sont toujours là et les nouveau arrivants sont pas déplaisants.
le mode histoire avec la mini carte est bien innové pour une fois.
et la costumisation est vraiment cool. surtout pour les fans de mode et de stylisme lol.
Bref ce tekken 6 n'a rien de vraiment d'exceptionel par rapport aux précédents mais c'est un excellent titre qui prolonge bien la série.

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur tekken de la série(pour le moment), il est tout simplement magnifique , il y a énormément de perso controlables , de nouveaux combots à faire , les décors sont magnifiques ainsi que les effets lors des combats ( le sang , les cout ... ) Bref un des meilleurs jeu de combat du moment

Final-Izer
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Moi qui ai joué à tous les Tekken, du 1 jusqu'au 5, je n'ai jamais pris autant mon pied qu'avec le 6. Et celà pour une raison simple : la possibilité de jouer en ligne, qui offre au jeu une durée de vie quasi-illimitée. Il est vrai que le mode Arcade est moins bon (difficulté incroyable, inutile au niveau scénaristique), mais le nouveau mode Histoire où l'on incarne Lars et Alisa est superbe, même s'il est loin d'être simple. Et le seul fait de pouvoir contrôler 40 combattants et quasiment autant de styles de combat différents... est tout juste jouissif! Chapeau Namco, vivement le 7.

MXDarylGP23
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un petit peu déçu par Tekken 6, surtout au niveau du scénario : habitué au célèbre tournoi, je vois qu'ils ont décidés de transformer tout ça en beat'em all avec la possibilité de ne prendre le contrôle que d'un seul personnage. Le King Of Iron Fist Tournament est bien sûr présent, mais la plupart des personnages n'ont pas une histoire bien travaillée.
On peut quand même préciser que les graphismes du jeu sont acceptables, tout comme le gameplay traditionnel de Tekken qui est toujours aussi riche.
Le jeu est bien entier, question combat c'est sûr qu'il continue la lignée Namco, mais je reste un peu sur ma fin question scénario... 14/20

]-[]_-_[]-[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Comme dans tous les jeux, la première chose qu'on voit, ce sont les graphismes. Ici, je n'ai rien trouvé à dire: ils sont très beaux. On découvre de nouvelles arènes, de nouveaux personnages, un mode histoire spécial ( d'ailleurs un peu décevant ). Très bon jeu, mais bien plus attrayant en multijoueur.

hsvipere-2
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Tekken,n'est plus ce qu'il est,il m'as vraiment decu par rapport a mortal combat qui lui est tout simplement exceptionnels ! Les arenes,les personnages sont répetitifs.
Selon moi,rien a changé par rapport au autres mise a part les graphisme !

Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

A l'image de soulcalibur 4, tekken 6 n'est qu'un tekken de plus. Loin de proposer des nouveautés, ce dernier se contente de nous proposer quelques joueurs de plus, un point c tout. Alors, le prendre pour suivre la saga ne pouvant etre une satisfaction, tekken 6 se révèle assez commun. Les jeux de combats sur next gen ne se sont pas réinventé et c'est dommage sauf peut etre SF4. A réserver aux fans d'après moi.

Ace_Angel
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Tekken 6 est pour moi le meilleur de la saga Tekken purement et simplement:p un des meilleurs jeux de combats du moment juste 2 choses m ennuient loool le mode histoire il est bien j avoue mais c'est un beat'em all et perso je trouve que c'est pas nécessaire dans Tekken mais bon c'est juste mon avis certains aiment surement, et le 2eme point que j trouve dommage c'est qu il manque certains perso c'est cool d avoir des nouveaux persos mais j'aurais aimer revoir Jun Kazama par exemple:). Sinon le summum de ce jeu c'est le online parce que combattre d autres joueurs je trouve ca trop bien:) même si il y a des spammeurs... XDD. a tous fan de jeux combat vous ne pouvez pas passer à coté de ce jeu:p

Sheliam
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de combat mais c'est pas le meilleur que je connaisse, il y a beaucoup de prises des personnages style hip-hop mais dommage que l'on ne peu pas avoir me boss finale de plus il est super dur a battre.
il y a beaucoup des choix de personnages mais chacun inflige le même nombre de dommage en résumé, on n'a pas vraiment l'impression de changé de personnage.

LordDangerous
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Personnalisation des personnages poussée, un mode histoire simple à prendre en main et des combats encore plus dynamiques qu'avant. Avec l'ajout du mode en ligne, qui beug assez parfois, on prend plaisir à jouer durant beaucoup de temps.
Les scénarios de combats et les thèmes sont limitées mais jolies à apprécier.
Un grand + pour le nombre de personnages, que j'ai trouvé fantastique.

gui_tkt
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux, nettement mieux que Tekken 5 ! Graphisme superbe, mode histoire très bon ainsi que le mode hors-ligne et en ligne. Les nouveaux personnages présents dans cet opus sont très bon ! Bref tout sa pour dire que Tekken 6 est un très bon jeux de combat qui mérite 16/20.

_HiLLaRy
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

J'aime énormément les tekkens depuis le 1er , celui ne déroge pas à la règle bien que j'ai pas mis une meilleure note car 2 petits truk me dérangent , les temps de chargements par exemple je les trouve ARCHI trop long , enfin bon , et le mode online ne me plait pas beaucoup , m'enfin sinon le jeu est très bien fait , donc voila tekken un jour tekken tjrs :D

JSunderland
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis pas vraiment fan des jeux de baston, mais on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose d'autre à se mettre sous la temps en terme de jeux multijoueur quand on est allergique aux jeux de la balle. Alors après SF-IV je me suis tourné vers Tekken 6, qui lui offre beaucoup plus de possibilité pour les débutants. Alors pour se marrer un petit coup à une soirée pour se mettre sur la tronche avec ses potes c'est vraiment chouette. Il y a beaucoup de personnages et de coups à apprendre, je regrette par contre les temps de chargements beaucoup trop long, l'affichage très lent des personnages sur la grille de choix et la similitudes de certaines combinaison de coups entre les personnages. Il y a suffisaient d'arènes (certaines destructibles). La qualité graphique est très bonne, le jeu tourne bien. Ah ! Et j'oubliais, autre point négatif : le boss final ridiculement difficile et surtout grotesque. Bon jeu, mais y a pas de quoi se taper le cul par terre ...

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Graphisme, scénario et gameplay époustouflant, le point le moins poisitif est la bande son (que je met 15/20 au passage et les autres points, je met 19/20 chacune). Je lui retire toute fois 2 point pour: l'originalité du second gameplay qui consiste à passé la zone et vaincre un boss pour débloquer le personnage (qu'est le boss), ce qui est très bien trouvé mais le manque de checkpoint qui faut recommencer le niveau au complet à cause d'Alisa qui meurt en tombant, sa devient vite, assez lourd, sans compter qu'a la fin, sa devient très dure ainsi qu'Azazel dans le mode histoire (en facile à 1 round, j'arrive à mourrir et pourtant, je ne suis pas le plus mauvais joueur du monde). Enfin soit, mis à part ces 2 points négatifs, il vaux quand même bien un 16/20.

dbzdavis1221
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Étant un superfan de Tekken depuis la 1re opus j'ai quand même été un peu déçu( juste un peu) par le mode histoire. Les mots sont écrits en petits et on voit presque rien, grand défaut si vous êtes curieux de connaitre le dialogue. Mais a part tout ça, les graphiques,les combats le mode en ligne, les classements, c'est nickel. Il y a plus de coups et on peut élargir ses combos, c'est super.A part le mode histoire un peu foiré, Tekken 6 est le meilleur jeu de la série.