Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

kile18
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu de combat avec 2 nouveaux personnages : Lars et Alisa
et de nouvelles techniques. L'histoire est pas mal et quand vous passez à l'arène vous devez vous battre contre Jin et Azazel :Un monstre super fort mais battable

The-Ps3-Gamer
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est tout aussi bien que les anciens Tekken avec encore plus de personnage, mais ce je n'aime pas trop le mode campagne qui ressemble plus a un jeu de guerre (même si j'aime bien les jeux de guerre) qu'a un jeu de combat tel que Tekken, d'ailleur je n'ai jamais aimé les mode campagne de Tekken. Je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de changement par rapport aux anciens:
Comme par exemple le mode Histoire qui reste presque toujours le même que dans les anciens opus et quasiment le même pour tout les personnages. Je suis un peu déçu du jeu lorsque je l'ai acheté; je m'attendait à mieux

Kra-Osa
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Alors, TEKKEN 6 est vraiment bien. Je suis fan des Tekken depuis le 1. Mais pour moi le mode histoire est pas énorme. Le mode en ligne lag beaucoup. Mais c'est le premier TEKKEN en HD et il est très beau. Bref un TEKKEN à la hauteur des autres mais pas au-dessus !

joprojekt3
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Tekken 6 est un bon jeu de combat. Mais heureusement qu'il y a autant de personnages car ça commence à sentir le réchauffé!
Les arènes se mont conçus, les personnages bien modélisés et les combos nombreux et intéressants.
En revanche les différents modes de jeu ne sont pas intéressants car ils sont vraiment mal réalisés!

_Baptdu354_
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

1er Tekken sur console HD et vraiment Pas dessus SAUF le Manque comme dans les Anciens tekken ou on debloque les presos La tout les Persos sont tous dispo et c'est pas très interesant Dommage
L'histoire est exellente on est vraiment dedans.
Le jeux Rame un peux sur PS3

Benjamiiin
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce tekken 6 est une vrai réussite graphiquement que... j'ai même pas les mots les combattant sont de plus en plus réaliste au fil des opus les cinématique sont eux aussi superbe. Les arène sont aussi spectaculaire très bien recherché un vrai jeu de combat.

Babeau
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part je dirais simplement que ce tekken6 est LE jeux de baston a avoir(avec street fighter)! Incontournable de part ces nouveaux perso ,ce nouveau mode histoire quand meme interessant je trouve malgres toutes les critiques,aussi tres prenant grace au grandes cinématiques quisont tres reussites graphiquement!ainsi que le systeme de personnalisation va rendre le jeux infinissable en résume : un très bon jeu

Chroniique
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

ce jeux est une vraie bombe , les graphismes sont sublimmes , le nombre de personnages jouables , est impressionant , les mini-jeux sont attractifs,le nombre de coups et de techniques sont plus nombreux et sont impressionants . Les coups sont vraiment humain et n'ont plus rien de robotiques.

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Tekken 6 ne présente pas de grosses surprises par rapport à ses anciennes versions. Un mode histoire où l'on peut passer du temps. Des combats vs en ligne sont possibles et le mode histoire aussi. Une possibilité de customisation des personnages hautement développée ! Quelques nouveaux personnages, d'autres qui n'apparaissent plus... De nouveaux combo, de nouvelles attaques... De quoi satisfaire ses fans !

DarkVinny
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Du tekken classique comme on l'aime avec pas mal de modes à se mettre sous la dent, les graphismes au top (sur ecran plat), les costumes sont sympa, le mode histoire un peu moyen, le boss de fin je le trouve tout pourri car quand on le gagne c'est plus de la chance qu'autre chose!, un poil trop de chargements mais bon tout ça c'est du details c'est un tres bon jeu.

MrSparx49
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Qui dit série culte dit jeu culte ! Oui Tekken à toujours été une référence dans les jeux de combats ! Et voir ce tekken 6 avec tous ses personnages, une fluidité de fou ! Des graphismes soignés ! C'est une ovation, un plaisir ! Bref je le recommande en tout cas à tout les fans de jeux de baston, mais je ne recommande pas d'acheter la dlc Tekken Hybrid qui selon moi ne vaut pas vraiment le coup !

thostone
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Tekken 6 est pour moi le meilleure jeu de combat, comme tous les tekken il m'a fait jouer durant des jours et des jours, contrairement à ce que certaines personnes disent, je trouve les graphismes très beaux.
Pour les personnes qui aiment les jeux de combats celui là est à avoir obligatoirement !
Longue vie au tekken !

p-hat
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en souvenir du 3, mon premier jeu de PS1 et je crois bien qu'à ce Tekken 6 j'ai passé plus de 100 heures dessus. Des persos avec des gameplays pratiquement tous différents, des combos qu'on peut créer à l'infini et des graphismes qui ne sont peut-être pas excellent mais qui sont agréables à regarder donc aucunement gênant au plaisir du jeu. Jusqu'à maintenant j'ai appris à contrôler 6 personnages chacun leur tour, c'est cette rejouabilité illimité qui fait la force de ce jeu de combat ! Et un plus avec un ami rival aussi fort que soi à affronter à tout moment ce jeu est une bombe. Seul défaut le mode histoire ridicule mais bon c'est un jeu de combat avant tout non ? Alors "get ready for the next battle" !

BoumBang
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

On va simplement dire que c'est un jeu Tekken tout ce qu'il y a de plus classique. Les graphismes sont corrects, le gameplay n'a pas changé, et on s'amuse en multijoueur. Mais l'histoire est vraiment nulle, les nouveaux persos sont des inventions purement commerciales. Bref, attendez que le prox baisse pour vous l'acheter.

Amicalement.

Siilver-Thief
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de baston à ce jour avec Soul calibur 4 bien évidemment. Fidèle aux premiers épisodes sortis sur psone, ce dernier Tekken ravira les fans de la première heure et en reconciliera certains avec cette license qui n'aura que pour unique défaut son mode scénario qui aurait pu être largement plus travaillé et approfondi par les développeurs, dommage sinon le pari et réussi pour Namco !