Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

nickobellix
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu de baston je le trouve bien mieux que l'ancien beaux graphisme,beau personnage bien prononcés niveau durée de vie bah ça dépent si vous aimez beaucoup les jeux de baston il faut le prendre enfin moi j'ai surtout joué multi alors bon..

joepixel
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ah,tekken,un mythe du jeu de combat !Le célèbre bourre-pif débarque dans son dernier opus avec un nombre incalculable de combattants.Le mode arcade,un purgatoire en mode facile.(J'ai du refaire 50 fois Azazel :hum: )Le mode customisation propose beaucoup d'objets,malheuresement très cher.Le contenu assez décevant,mais dans l'ensemble,il vaut le coup de l'acheter!A conseiller pour les débutants comme aux futurs daigo.

eths09
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

le retour de tekken encore plus fluide plutôt jolie et l'option de personnalisation est pas mal pour un tekken mes voila toujours des niveau vide pas de mode bowling ou volley et un système de combos aérien qui bousille complètement le plaisir de jeu comme on ne peu absolument pas contré et le boss final vraiment nul . Sinon un gros effort fourni pour les différente attaque ajouter aux combattant .

Alexio-6
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un mode solo absolument injouable. Quelle idée ont eu les développeurs de faire du traditionnel mode "bonus" beat'em all , un mode story ?! Non mais franchement... On ajoute à ça des graphismes plus que moyens , un mode customisation fade et peu fourni , des cinématiques de fin juste risibles , et on se rend vite compte que la licence Tekken n'est plus ce qu'elle était.

13 quand même pour le grand choix de combattants proposé , pour la variété des coups , ce gameplay dynamique , pour la bande-son réussie et pour le mode en ligne , qui se veut plutôt sympathique.

XIZZLE77
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable, il y a de nombreux mode de jeu.On peut y jouer pendent des heures avec le mode en ligne, on peut Customiser notre personnage a l'infini avec l'argent qu'on gagne dans les combats, par contre j'ai trouver le mode histoire pas terrible.Je recommande ce jeu a tout le monde.

freddymercury38
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Graphisme: 12/20, le mode histoire est très moche, on dirait de la PS2; jouabilité 15/20, affreuse en ce qui concerne le mode histoire, on a l'impression de manier 15/20, affreuse en ce qui concerne le mode histoire, on a l'impression de manier un playmobile mais sinon dans les autre mode c'est jouable, même si on a toujours l'impression de contrôler un robot plutôt qu'un humain; durée de vie: 18/ 20, rien à redire avec une histoire, une vraie cette fois-ci; bande son: 18/20 excellent comme tous les autres jeux de combats.

Pheodys
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

C'est peut etre le passage a la ps3 mais j'ai été déçu par cet opus, il ne présente pour moi pas de nouveauté extraordinaire et est assez fade, j'ai vraiment eu envie de retourner sur tekken 5 ou tekken 4 en y jouant, donc ..

Elhm_ira
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

A mon avis le meilleur jeu de combat main nue de la console, qui pourtant dispose d'un bon panel du genre. Certes, le niveau de réactivité est plus faible que celui de son alter ego armé, Soul Calibur. Cependant, le jeu dispose de beaucoup d'autres atouts qui lui confèrent un caractère bien trempé. La véracité tout d'abord : en tant que praticant assidu d'arts martiaux, j'apprécie beaucoup le réalisme des techniques modélisées (Muay Thai, Full Contact, Sambo, Capoeira, Karaté, Taekwondo, Jiu Jutsu,...) bien que celui-ci soit parfois minimisé pour faciliter la jouabilité (combo, jungle, etc). Ensuite, la modélisation 3D permet des esquives latérales, ce qui le distance d'emblée des jeux de combat arcade 2D type SF. Enfin, l'ambiance et le style poussé des personnages toujours plus classes joue grandement dans l'appréciation du contenu. Léger bémol en ce qui concerne la personnalisation des combattants, légère, et l'absence d'éditeur complet de personnages (bien que ce soit un parti-pris des développeurs). Bémol également en ce qui concerne le mode histoire, sympathique mais encore trop léger. Mais en dépit de ces petits points, le jeu reste somme toute une excellente pioche, que je conseille les yeux fermés à tout amateur de jeu de combat. Une référence.

stef-killer27
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Tekken 6 j'adore carrement c'est un jeu de combat qui a des graphisme au top au niveau des personnages, la customisation est totale, le solo est plutot bien mais je prefere encore plus les duels.

Voilà tout simplement super jle conseille.

:D

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Mon prefere reste toujour le 3 mais en seconde position c'est sans aucun doute celui ci que je trouve le mieux car niveau graphique nombre de perso et mode de jeu c'est le plus complet et celui qui offre le plus gros contenu.Le mode histoire change carrement des autre ce qui est pas mal.Vivement street fighter vs tekken car ces vraiment les deux meilleurs dans ce domaine.

Dettrick
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu , puisqu'il est vraiment varié en personnages , malgré le fait qu'il y ait des anciens , il y a aussi des nouveaux , qui sont ma foi forts sympathiques . Le scénario m'a plu , le multi aussi . De bons graphismes à mon goûts et de belles musiques . C'est un très bon jeu .

mitrailleur27
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Tekken 6 je trouve c'est vachement amélioré, le dernier tekken auquel j'avais jouer était tekken 3 sur ps1 lol

Du pure combat mais maintenant une histoire,le graphisme m'ont vraiment impressionner (les graphisme en combat 1vs1 car en mode histoire j'ai l'impression qu'ils sont moins bon)

Il y a eu des passage difficile comme "le train des mauvais reve" et battre yoshimitsu mais a par sa tout les trophées sont facile a obtenir.

ont peut jouer en famillle 1 vs1 et c'est sa le meilleur du jeu je trouve. :D

_TheLight_
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce tekken a part qu'il est vraiment réussi ? Mode histoire plutôt bien fait,mode versus comme d'habitude magnifique (avec un mode rage lorsque l'on a plus beaucoup de sang ce qui est efficace si l'on joue pas bien) avec une liste de coup très riche ! Mode en ligne normal à cause de bug mais sans plus et voilà, c'est un tekken à la hauteur des autres ! (même s'il est un petit peu mieux)

-MisterOne-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Comme chaque tekken celui-ci est magnifique, niveau fluidité, contenu et mode histoire rien ne peut arrêter ce jeu digne de cette série culte ! Et l'un des premiers jeu tekken à pouvoir jouer en ligne ! Ce jeu est l'un des meilleurs tekken depuis son lancement surtout que le défi était plus difficile car c'était le premier tekken sur console next-gen, "parie" réussi !

mr-sparx49
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Qui dit série culte dit jeu culte ! Oui Tekken à toujours été une référence dans les jeux de combats ! Et voir ce tekken 6 avec tous ses personnages, une fluidité de fou ! Des graphismes soignés ! C'est une ovation, un plaisir ! Bref je le recommande en tout cas à tout les fans de jeux de baston, il reste selon moi LA BASE de tout bon jeu de combat !