Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

TheSoul
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Fidèle joueur de la série Tekken, je pensais que ce jeu aurait été du réchauffé du 5ème opus, mais finalement, on se retrouve ici avec des nouveautés. Des graphismes toujours plus beaux, un gameplay fidèle aux Tekkens, un scénario et un contenu très riches et étoffés.

imbattablenmbr9
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu de combat est pour moi quasiment la perfection de ce que l'on peut attendre d'un bon jeu...
Tout d'abord graphiquement c'est une bombe et personne ne peut dire le contraire.
Bon c'est vrai le mode histoire est un peu à la ramasse mais on apprécie à force d'avancer.
Puis tout ce qui fait/continue à faire la force d'un Tekken c'est le mode Arcade, Survie, Fantômes et j'en passe.
Plus de 40 personnages (rien à dire pour cela, c'est parfait).
Très bon jeu de combat, je le conseille à tout le monde.

RZKesp600
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Graphisme:17/20 les personnage sont bien modélisée les environnements variés et pour la plus parts détaillés des éléments de destructions sont présents et les cinématiques sont belles et drôles, mais par contre les niveaux du modes histoires ne sont pas très soignés.Jouabilité:19/20 le gameplay est toujours très satisfaisants mais le online est parfois un peu embêtant déjà car il manque des modes mais aussi parce que certains NOOB ne joue pas au jeu mais tape sur les mêmes boutons infiniment et le pire c'est que sa marche la plus part du temps et sa dans tous les tekken les gens font sa ou est le plaisir du jeu le challenge.Durée de vie:16/20 la campagne est assez longue pour moi et je joue beaucoup en arcade pour augmentait de classe en classe ou aussi en équipe en écran scindé ou pas.Bande son:16/20 les thèmes musicaux ont toujours étaient somptueux dans la série des tekken et cette opus ne fais pas exception à la règle je regrette tout simplement qu'il n'y est toujours pas de doublage français

oskiki
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Tekken 6 fait du bon Tekken comme d'habitude. Plus de 40 personnages sont disponibles ce qui est plutôt pas mal et le fait de pouvoir personnaliser tout les personnages est vraiment un plus, le mode online est tout simplement indispensable. En fait je met que 15 parce que graphiquement il aurait être amélioré ainsi que le mode histoire qui est vraiment très moche.

kaan42480
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

tekken 6 est un très bon jeu de combat, avec un casting de persos énorme. malheureusement, le mode histoire et inutile, seule fausse note.le mode multijoueur est intérréssant, la personnalisation des persos est très poussée.

LostMyPieces
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Quel jeu ! Bon le scénario, comme d'habitude hein, on finit toujours sur un boss de fin bien moche. (Coucou True Ogre / Jinpachi / Azazel) mais bon, l'interet principal du mode Histoire est de débloquer les Mokujin pour farm de la thune. Suite à ça, vive le custom des persos et vive les longues heures de baston post-cuite entre potes. Tekken, c'est le bien.
Puis vive Lili et Asuka.

djidij
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont beaux, les combat sont bien comme d'hab rien a changer depuis les premiers tekken. Ce qui fache c'est le mode histoire bof bof, un beat them all trés brouillon comme les tekken d'avant. Même si il est battable le boss de fin me tape sur les nerf (c'est soulant de faire des perfects tous le temps et de ce faire déchirer par le boss). Il y quatres pauvres combat ( dont le boss casse bonbons) dans la mode arène pour débloquer les cinématique qui sont trés bof comparé à d'habitude. l'histoire est barbante. Voila un tekken sympas pour jouer à plusieurs et en ligne mais aprés aucun changement par rapport au 5 mis à par les graphismes.
Je préfère cent fois le dernier mortal combat.

[Legenda]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Tekken 6 poursuit sa course de jeu combat impressionnant depuis la PS One!
Cet opus ne déroge pas à la règle! Mais le mode histoire est mal conçu et la difficulté est très mal dosée !
Cependant le nombre de personnage charismatique et les combos atypiques sont vraiment surprenant!
Un jeu à posséder !

madakadam
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bof bof. Je me suis mis sur le tard a ce jeu faute d'autre titre a me mettre sous la dent. Je suis déçus par l'évolution prise par Tekken qui est devenu certe plus rapide mais bien plus brouillon. Mon dernier contact avec la série remonte a Tekken4. La série deviens un mix entre DOA et VF ce qui donne rien de bon. Les graphismes sont pas mal mais pas top, les vêtements des perso sont super rigide et les décors très beau mais très peu réaliste. Bref Tekken6 est a évité si VF5 fait partie de votre ludothèque.

Tomokii
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat !!
Sa me rappelle toujours des souvenirs sur la ps1 avec tekken 2 quand j'y joue ! le duel est bien pour les anciens joueurs de tekken mais le mode aventure est plutot pour ceux qui decouvrent il est moyen j'espere mieux pour le prochain..
Je vous le recommande bien sur.. c'est un très bon jeu et j'espere que le suivant le sera aussi

[imotep59]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le gameplay évolue, les graphismes et les environnements aussi
La série continue son bonhomme de chemin avec de nombreux personnages. Le mode histoire ne me plaît pas des masses (niveau gameplay), mais je suis tout de même satisfait du jeu en général: toujours des combos qui claquent et le mode fantômes.
Par contre limiter les grades hors ligne au 1er Dan c'est vraiment n'importe quoi, surtout quand on a un moins bon débit que tout le monde...

darkness200
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

ce jeux est pour moi personnellement l'un des meilleur jeux de baston qui existe (pourtant j'ai essayer soucalibur,street fighter,naruto,dragon ball,) mes si certain truc comme le chois de l'adversaire n'est pas possible ou le nombres de tunes qu'il faut pour acheter des truc et la difficulté des boss comme l'araichnée robot géante ou azazel son quasiment abuser mes par vs le système de personnalisation est juste trop bien surtout pour asuka ma préférer

Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une interface douteuse et hors de propos, des graphismes bien mais pas top, un mode solo misérable qui n'aurai jamais du exister, aucun personnage à débloquer, des temps de chargements affreusement longs ... Heureusement que le gameplay et l'animation viennent relancer l'intérêt.

Tiii84
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série Tekken ( j'ai commencé sur le 3 sur PS1 ), on prend un grand plaisir à découvrir de nombreux nouveaux personnages ( Alisa, Lars... ) et à rejouer les anciens( Xiaoyu pour ma part ). Graphismes réussis et jeu très fluide. Par contre, gros point négatif selon moi, je n'ai pas du tout accroché au mode histoire, je le trouve raté. Le mode online est sympa avec des joueurs de très bon niveaux , parfois même impréssionants !Le mieu reste quand même de jouer entre potes, de plus la personnalisation des personnages est très complète : gros point posirif ! Bref, si vous un fan de la série Tekken ou un amateur de jeu de combat, fonçez vous ne serez pas deçus !

armageDon_9
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu de baston bien fait combat dynamique beaucoup de perso qui sont en plus bien fait mais je préfere mortal kombat mais ce tekken dépasse tout c'est ancien opus si vous etes fan de la série tekken ce jeu est fait pour vous.