Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

Palou_95
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

"Tekken" est de retour avec ce sixième volet. Avec des graphismes sublimes et très diversifiés, un gameplay à la fois simple et complexe, une durée de vie comme d'habitude immense, une bande-son géniale et un scénario en forme de beat'em all version 3D, le jeu s'inscrit dans la lignée des précédents volets.

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Bons graphismes, jouabilité simpliste et ambiance digne d'un jeu de baston, ce 6ème volet a tout d'un bon Tekken, excepté selon moi quelques points : Le mode histoire qui est fait assez bizarrement dont on a du mal à s'accrocher et le fait qu'on ai tous les personnages en mode Versus dès le début du jeu (ce qui retire un certain challenge du jeu). Sinon ça reste un très bon jeu de baston mais à privilégier pour ceux qui ont la possibilité...

louis659
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je le dis tout de suite, mon point de vue n'est absolument pas objectif car je suis un très grand fan de Tekken, depuis le tout début :) . Je le trouve vraiment excellent, le gameplay est très intuitif, un vrai régal ! Tout le monde peut y jouer, même s'il est plus intéressant de maîtriser les combos pour les fans expérimentés comme moi :P . On peut également noter une animation très fluide, chose qui a toujours été la marque de fabrique de Tekken, surtout depuis le troisième opus. Egalement, la quantité incroyable de personnages (qui ont par ailleurs toujours autant de charisme :D ) est vraiment impressionante. Mais on peut tout de même évoquer quelques points noirs au tableau, comme par exemple un système de personnalisation proposant des objets beaucoup trop cher par rapport à l'épisode PSP. Il faut des heures pour amasser assez d'argent pour acheter un seul item ! Le mode histoire également est un risque pris qui pouvait s'avérer payant, mais personnellement je ne le trouve pas super, le côté Beat 'em all n'étant pas du tout le point fort de la série, même si l'on pouvait vouloir le laisser en tant que mode de jeu avec une histoire alternative qui est donc différente avec l'intrigue principale (je pense par exemple à une sorte de mode Tekken Force comme dans Tekken 3). J'attends avec impatience le nouveau Tag Tournament pour voir ce mode de création de move-set qui je pense, aurait dû être apporté avec ce premier épisode sur console nouvelle génération. En bref, je conseille ce jeu à tous les fans de la série, et aussi aux players en quête de combats nerveaux et fluides, à l'inverse d'un certain SFIV ;P .

double-g
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

16. Voilà ma note . Ce tekken m'a plu visuellement tout d'abord, ensuite , ayant joué à Tekken 3, j'ai su apprécier les nouveaux personnages, un mode en ligne bien pensé... Par contre,le mode histoire est moyen : je regrette les bon vieux tournois de tekken 3 . Mais c'est un jeu à tester malgré tout ^^ Un jeu qui mérite qu'on s'y intéresse .

MrSamir
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Il y a 2 types de joueurs qui apprécieront... ... les super hardcore, fans le la première heure, qui passeront des journées entières pour apprendre par coeur les techniques d'un seul perso (5% d'entre eux), et les "buttons smashers", êtres vils sil en est, qui vont tapoter au pif jusqu'à ce que ça marche (tous les autres). Entre les deux, le joueur lambda, qui s'est suffisamment enquiquiné dans sa jeunesse à appr endre des formules de math par coeur, n'aura pas envie de s'investir pour retenir les 50 coups par perso et sera vite lassé par la "technique" du bourrinage intempestif qui rapproche quelquefois le gameplay de cette série d'un jeu de rythme musical. J'avais de bons souvenirs de Tekken 2, je me suis laissé tenté, et j'ai l'impression d'avoir acheté... Tekken 2+. A longévité équivalente, il y a plus de renouvellement dans les séries de jeux de baston 2D je trouve. Graphiquement, ce jeu a là encore le postérieur entre deux chaises : quelques décors sympa, d'autres très moches.

Wawan-EVM
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Tekken 6 connait es évolutions discrètes auxquelles la plupart des joueurs resteront certainement aveugles mais que les pratiquants les plus assidus ne manqueront pas d'exploiter au fil des parties ; l'aspect rapidement bourrin des duels risque de frustrer pas mal de joueurs , pour finir le mode histoire est trop calamiteux et on ressent un certain manque .
En conclusion : les fans invétérés de la série pourront s’adonner à la bête sans retenu et en ligne face au reste du monde mais pour les amateurs , ce titre n'est pas le meilleur Tekken .
Ma note :14/20

Z-Gargantuesque
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Etant un enorme fan de tekken et ayant passé beaucoup de temps sur ce jeu , je peux en affirmer la qualité !
Tout d'abbord , on retrouve des cinematiques d'un qualité d'image exceptionnelle !
La diversité des personnages , des arènes de combats , des listes de coups , de mode de jeux ou encore d'equipement pour personnaliser ses personnages a son envie est grandiose !
Un jeu de combat d'une splendeur comme on en voit peu !
A ne surtout pas passer a côter !

FIEUZTIP
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Depuis Tekken 5 sur playstation 2, les progrès sont énormes.Les arènes se détruisent, les combats sont rythmés,on peux changer l'apparence de chacun des personnages jouables.Le seul petit bémol vient des chargements des combats un peu longs mais cette attente se justifie très bien par la beauté des combats. Un mode histoire peut être barbant a la longue avec son gameplay tout nouveau mais qui est entraînant. La grande nouveauté avec un mode online presque sans lacunes , qui donne un peu plus de challenge que contre une I.A. En bref Tekken 6 est un très bon jeu a ne pas rater.

77Starbreaker
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce Tekken m'a bien plu. On y retrouve les grandes lignes des anciens volets tout en proposant des nouvelles directions comme le mode Histoire à la 3ème personne. C'est d'ailleurs le point fort de ce jeu mais aussi son point faible: scripté (normal vous me direz) et rigide. Le traditionnel King of Iron Fist Tournament est évidemment de la partie avec en clôture un gentil boss que les fans apprécient particulièrement... La "customisation" des personnages très poussée mérite aussi d'être soulignée.

redcrypt46
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Voila un bon jeu de fight comparativement à un SSFIVAE XD(Super Street Fighter IV Arcade Edition) par excemple ou a un UFC undisputed je vais m'expliquer...Tout d'abore il y a un nombre raisonnable de personnages avec chaqu'un leur propre techniques de combat tout en restant abordable pour toute sorte de joueurs de tout age. SF par exemple tout les perso ont presque les meme techniques, ont ne ressent aucun sport de combat en particulier quand ont jouent avec les perso de SSFIV, c'est fort bourrin! UFC c'est tout le contraire, c'est LE jeu de simulation baston! Et bien Tekken 6 pour moi c'est le juste milieu, les perso ont tous leur propre techniques et sport de combat qui reste plus ou moin realiste! Pui c'est un jeu beaucoup moin saoulant je trouve. Le faite de pouvoir modifier son perso cazi a volonté, de les utiliser en multijoueur et de voir les perso adverse offre une grande diversité et donne l'impression de rencontrer toujour de nouveau adversaires! Les décors son beau, les perso aussi, bon le scéna c'est toujour +ou- la méme chose comme dans un SF ou MK (C'est des tournois, sa chote...), le jeu en lui meme reste basic mais j'aime retrouver plusieur style d'art martiaux mélanger (je pourrai tous les citer mais y en a trop!) et sa y a que dans Tekken 6 que je retrouve!

JackImJack
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, rien à dire à pars certains petits détails comme le fait que ce n'soit pas un peu plus violent, que les combos soit moins nombreux et que le coût de personnalisation soit aussi cher. Sinon, le jeu est vraiment top.

Pakistyle
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Que dire sur cette merveille? Franchement, y'a pas mieux pour un grand fan de Tekken, avec toute ses nouveautés, notamment les Jungles. Un scénario vraiment.. nul, initéréssent. Mais, heureusement qu'on les bons vieux modes des précédents Tekken, avec un mode Online, assez mal foutu niveau connexion. La bande son est plus ou moins bonne.

Bannix4
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

N'ayant jouer a aucun Tekken auparavant,Tekken 6 m'a été moyennement satisfaisant.Le mode aventure et misérable et très difficile ,même frustrant. Il y a beaucoup de personnage ,mais beaucoup trop de combos a retenir. Le mode en ligne et assez satisfaisant et fait passer le temps.Les graphismes sont jolies mais pas extraordinaire.Bref,je l'ai trouver assez décevant,mais pas si mauvais que cela...

dragonreyevil92
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Tekken 6 est un jeu de combat qui reprend la saga sur nouvelle génération.
Tout d'abord, c'est un jeu qui reste fidèle dans son ensemble du point de vue gameplay comme histoire.
Parlons du gameplay, il est très bon car il reprend les bases acquises durant les anciens tekkens. Son gameplay est très fournie et peut être apprivoisé sans connaître le jeu, c'est très instinctif, c'est un gros point fort.
Le mode histoire est maintenant plus développé que ses prédecesseur avec des cinématiques (de qualité assez moyenne par rapport à ceux du combats) plus cherchées. Le mode histoire est assez long et plus varié que celui de Tekken 5, c'est un style à la beat'em all avec le gameplay du combat classique. Un mode histoire correct mais sans plus.
Après on pourrait reprocher le manque de mode de jeu car on est dans le classique comme dans Tekken 5, une déception.
Le graphisme et la modélisation des personnages est quasi parfaite, des décors somptueux avec certains sur plusieurs niveaux (pas mal). Le nombre de personnages est intéressant, ils sont tous la. Un multi à 2 classique mais un manque d'un mode compétition ou tournoi, dommage.
Le gros point fort, un rejouabilité très intéressante grâce à la difficulté très bien gérée qui donne des défis. Une customisation des personnages qui allonge la durée de vie est appréciable.
On a toujours la présence de cinématiques dédiées à chaque personnage.
Tekken 6 est un jeu classique de combat qui permettera de toujours rejouer dessus grâce à un gameplay très intuitif même si on repproche un mode scénario tros simple dans ses combats.
Mais le principal est là, c'est un excellent jeu de combat.

Fenrod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je mettrai une note pour ce jeu non pas basée sur ce jeu lui-même, mais sur son prédécesseur, Tekken 5. Il faut le dire, il en reprend toutes les caractéristiques, des animations aux coups spéciaux. Juste quelques léger changements dans les combos, dans les personnages. Globalement, ça ne va pas plus loin, excepté que la PS3 permet juste l'apparition du mode OnLine. Mais c'est tout de même un bon opus, auquel je mettrai un 18/20.