16.1/20

RandyBlythe
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Resistance : Fall of Man est un titre de lancement. Le jeu se prend donc en main sans problèmes avec des commandes intuitives et ergonomiques pour les habitués des FPS sur consoles. On retrouve le zoom en pressant R3, le coup au corps à corps pour dégager un ennemi trop collant ou économiser des balles, la possibilité de sauter, de se baisser, un bouton pour recharger, un autre pour lancer ses grenades... Rien à signaler à ce niveau. Une fois le personnage bien en main, ce qui ne prendra donc que quelques minutes, il s'agira de parcourir des dizaines de missions en dégommant sans pitié des centaines de chimères qui vous attaqueront en groupe. Nathan Hale devra faire face à forte partie car les ennemis sont vraiment très nombreux, mais son arsenal sera heureusement à la hauteur de la tâche. Les armes ont justement toujours été le point fort des Ratchet & Clank, et Resistance : Fall of Man profite lui aussi de ce savoir-faire pour le transformer en véritable atout.

Hollywood-Gun
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu un peu tard ce qui fait que les graphismes m'ont un peu déçu. Sinon, la diversité des armes et le style général du jeu m'ont beaucoup plu, j'en ai bavé mais j'ai finalement réussi à avancer dans le jeu, et il m'a quand même bien surpris.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26
kratos-du-06
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Du moment où j'ai testé ce jeu j'ai tout de suite accroché. Pour un des premiers jeux qui sont sortis sur PS3, je trouve que Resistance : Fall Of Man est vachement bien réussi niveau graphismes, le scénario est très bon (surtout la narration de l'histoire) et niveau combat j'adore car c'est un jeu immersif et qui vous faits passez des moments de plaisirs devant votre PS3. Conclusion : ce jeu est excellent !

Severuschaos
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Vraiment très bon. Moi qui ne suis pas spécialement fan de FPS, j'ai directement accroché à ce jeu.
Je l'ai trouve très bon du début à la fin, rien à redire. Je l'ai fais en coop et c'est super également. La bonne surprise en fait ce jeu !

limusse
Posté le 11 août 2008 à 00:00

franchement ,Résistance :Fall Of man est un excellent jeux même si les graphisme sons moyens (c'est le début de la ps3 )c'est sons merveilleux scénario qui nous emmène dans une histoire effrayante mais surprenante qui ne manque pas de surprise,quand on commence le jeu, on a envi de le finir .La bande son elle est plutôt bonne .Les effet lumineux (des armes chimère)sons jolies.
Resistance: Fall Of Man est un bon fps ,c'est biens il faut continuer

Leona45
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Mon premier FPS sur PS3, et autant dire que devant un COD4, ce jeu fait pale figure.
Graphiquement, c'est très faiblard, les textures sont pauvres, le level-design est peu inspiré.
Il n'y a pas un grand choix d'armes, et le mode de visé est un calvaire.
C'est un FPS plus que moyen donc, qui valait peut-être le coup à sa sortie, mais qui ne vaut plus grand chose aujourd'hui.

ephemr
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Resistance Fall of Man est un jeu plutôt bien travaillé coté scénario même si vers la fin on se pose quelques questions. Coté gameplay là encore c'est très accessible mais il manque encore selon moi quelques mouvements pour permettre aux joueurs de se plonger véritablement dans l'action. Pour moi un bon 14 est donc mérité par un jeu qui ne se prend pas la tête et qui nous fait perdre dans la joie et la bonne humeur(je me rappelle encore les fous rires de mon pote avec qui je l'ai parcouru en co-op). Bon jeu en espérant que sa suite améliora ses petits défauts

sangolufy
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

J'y joue en mode coopératif avec mon frère (sinon c'est trop dur!!!), en tout cas c'est clair qu'il n'y a aucun intérêt à jouer seul. Sinon en coopératif, c'est plutôt pas mal ^^, un petit temps d'adaptation pour les commandes et hop! L'aventure commence dans des graphismes plutôt pas mal, une histoire intéressante.
Je le conseil à tous les adepte de rd faction (ps2) ou call of duty (tous les jeux de tir et d'aventure)

veauche42340
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Pour moi , c'est un des meilleurs FPS auquel j'ai joué , vraiment . Bien que les graphismes soit un petit peu en-dessous des capacités de la PS3 , le Gameplay fait tout oublier et le jeu me laisse vraiment perplexe . En tous cas , j'attends la suite avec impatience pour Resistance 2 .

Carl_le_Grand
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

C'est mon tout premier jeu joué sur PS3. Dès la première minute de jeu, je me suis dit que c'était le meilleur jeu au monde! esseyez le il en vaut la peine. (J'ai super hâte de voir la suite, et vous?)

alban1409
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

voila bientot 7 mois que je joue a se jeu au moins 6jours sur 7!!! sérieux il est vraiment joli... pour ce qui critique l'IA essayez donc en mode surhumain et ensuite vous m'en donnerais des news sérieux. ensuite pour moi les graphismes j'ai rarement vu mieux.
Mais franchement que dire du mode online?? il est tout simplement fabuleux, on ne s'embete jamais clan vs clan, chacun pour soi, combat objectif, moyen de communication parfait, etc... bref se jeux mérite amplement ma note et j'attens avec impatience le 2. vive résistance.

youdy
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Voici un bon FPS sur Ps3.Un peu décevant au niveau des graphismes eu égard à la puissance de la ps3, on pourrait le placer au niveau d'un GOW et d'un Killzone next gen pour l'ambiance, le gameplay et la qualité générale du jeu. Dans les 15 euros à l'occasion, ne passer pas à côté!!

Killer25293
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Bon petit FPS pour la sortie de la console! Perso je l'ai acheté je ne regrette pas malgré la sortie quelques mois plus tard de COD4! L'histoire accroche et la réalisation tient la route...

Benjdoju
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, réussi. Les graphismes sont excellents, ainsi que les monstres, les paysages sont variés. Il y a une atmosphère spéciale qui se dégage avec une bande son et des bruits extraordinaires. Achetez-le, vous ne serez pas déçus !

bijourthomas
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu. Je l'ai acheté à sa sortie et je le trouve toujours aussi bien malgré que je joue à COD4. Une prise en main simple, un bon défouloir et un mode multi terrible font que je lui mets 16. On lui reproche son manque d'originalité mais tout le monde n'a pas eu l'occasion de jouer à d'autres FPS. Je vous conseille d'avoir ce jeu et COD4 (qui est moins arcade) plutôt que d'autres FPS médiocres. Pour moi ces 2 jeux sont les meilleurs FPS sortis pour l'instant sur cette merveilleuse console qu'est la PS3.

banji
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Voilà, après 1 an et demi et moult aventures sur ce jeu, je me permet enfin de lui donner la note de 19, en toute connaissance de cause.
Histoire prenante, FPS innovant de par l'histoire et des armes, et un multi qui est sûrement l'un des meilleurs sur console. Groupes Clans, messages écrits, Voix très bien transmises (bien meilleures comparées à GTA ou COD4, par exemple). Le réseau supporte très bien les jeux à 20 contre 20, et on ne se lasse pas de faire ses matchs de clans. Bref, une note très bonne certes, pour dire un bravo à ce jeu. Je ne lui mets pas 20 pour pousser à l'excellence, surtout au niveau graphique. Mais pour un des premiers jeux de la console, je lui pardonne.

joel18
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Un bon jeu, déçu par les graphismes, mais le jeu se rattrape grâce à des décors plutôt pas mal.
Surpris agréablement par la difficulté du jeu, les chimères ont du mal à les achever.
Des moments de frayeur aussi, dans les tunnels chimeriens.
L'histoire est pas mal, une bonne idée, j'attends le 2 avec impatience !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26