16.1/20

RandyBlythe
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Resistance : Fall of Man est un titre de lancement. Le jeu se prend donc en main sans problèmes avec des commandes intuitives et ergonomiques pour les habitués des FPS sur consoles. On retrouve le zoom en pressant R3, le coup au corps à corps pour dégager un ennemi trop collant ou économiser des balles, la possibilité de sauter, de se baisser, un bouton pour recharger, un autre pour lancer ses grenades... Rien à signaler à ce niveau. Une fois le personnage bien en main, ce qui ne prendra donc que quelques minutes, il s'agira de parcourir des dizaines de missions en dégommant sans pitié des centaines de chimères qui vous attaqueront en groupe. Nathan Hale devra faire face à forte partie car les ennemis sont vraiment très nombreux, mais son arsenal sera heureusement à la hauteur de la tâche. Les armes ont justement toujours été le point fort des Ratchet & Clank, et Resistance : Fall of Man profite lui aussi de ce savoir-faire pour le transformer en véritable atout.

Hollywood-Gun
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu un peu tard ce qui fait que les graphismes m'ont un peu déçu. Sinon, la diversité des armes et le style général du jeu m'ont beaucoup plu, j'en ai bavé mais j'ai finalement réussi à avancer dans le jeu, et il m'a quand même bien surpris.

20  21  22  23  24  25  26
igerard
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

En mode difficile, il est vraiment ardu, stressant, très long et gratifiant. Un univers angoissant, très bien rendu, un magnifique travail graphique, que je trouve en fin de compte très original. Quelques combats frénétiques excellemment réussis, quelques ambiance fortes oppressantes impressionnantes. Une superbe réalisation et une narration de qualité. Un espace assez mort et vide, mais justifié par l'histoire.

dragonflo83
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Un fps de toute beauté, quelques défauts comme tous les jeux mais pas mal du tout, les armes sont variées et très bien pensées et complémentaires l'une de l'autre, l'IA est pas male pour un premier jeu de la ps3, j'aime les postures que prennent les ennemis morts des fois mais dommage que les ennemis gardent en permanence la bouche ouverte.

fabien100985
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial graphiquement, ainsi que la jouabilité, le scénario. En plus un mode multijoueurs excellent, jusqu'à quatre joueurs hors ligne et 40 joueurs en ligne c vraiment super car cela rajoute de la durée de vie au jeu car si vous en avez marre de la campagne vous pouvez vous décontracter avec vos amis et éclater les autre sur le net. donc je pense ke tous ceci fait de lui un jeu génial ! Ce jeu mérite de monter dans le top 10.

predator_91
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai acheté avec la PS3 et resultat : je me suis eclaté comme un fou ! Il y a beaucoup d'armes et ce qui fait sortir Resistance : FOM du lot c'est que toutes les armes qu'on ramasse pendant le jeu, on arrive à toutes les utiliser sans se dire qu'il faut prendre cette arme parce que j'ai beaucoup de munition ! Les explosions sont superbes et les détails des véhicules aussi. Le mode online est GENIAL, j'ai fait plus de 200 parties et je n'ai aucun sentiment de lassitude, il y a pas mal de map et de mode de jeu différent. Un point faible : les graphismes ; j'attendais plus de la PS3, si on ne m'avais pas dit sur quelle console je jouais j'aurrais repondu PS2 et pas PS3 et c'est pour ça que je lui mets un 18. Mais en resumé Resistance Fall of Man est un super jeu et tout ce qui recherche un bon fps sur PS3 prenez-le absolument !!

cobra56
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Trop de lag et cheats, très bien à part ça, mais on fait avec. Très beaux graphiques, très pour multi joueurs, 40 par maps. Il manque des véhicules et plus d'armes. Ce jeu a été mon premier jeu sur PS3 et je ne regrette pas de l'avoir choisi, les graphismes sont bien ; le scénario est super, le seul petit défaut c'est que les soldats alliés servent souvent de figurant. Le mode online est excellent. Je le conseille aux amateurs de FPS.

Origa
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Pas mal, c'est ma 1ère impression que j'ai eu en voyant tourner le jeu ... mais pour accrocher tout de suite, impossible, il m'a fallu faire les 2-3 premiers niveaux pour commencer à l'aimer. Sinon graphiquement, il n'y a rien à dire, c'est beau, la maniabilité est très bonne aussi et le son est parfait. Un jeu que je conseille à tous les fans de FPS qui sont en manque de boucherie.

acdan
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Mais tout n'est pas rose dans ce monde où le kaki règne en maître. Le design des Chimères n'est pas forcément réussi, certaines textures ne sont pas très fines et on constatera parfois un peu de clipping. Enfin, l'animation des personnages ne semble pas toujours très fluide. Et puis, en chipotant un peu, on pourra dire que vos victimes adoptent des positions parfois bizarres lorsqu'elles expirent. Grosse déceptions de la part de ce jeu qui parraissait prometeur, enfin la ps3 n'est qu'à ses débuts.

Flower360
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

A la la, ce jeu-là est excellent ! Franchement c'est un des jeux à avoir sur la ps3, en plus il se joue à deux comme dans Gear of War et ça c'est cool. Y'a des moments où on galère sûrtout dans un monment où il faut qu'on enchaine plusieus tours des chimères mais sinon on peut finir le jeu facilement, un peu court à mon avis mais cela reste excellent !

toyoyo11
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est super, peut-être un peu court à finir pour les accros qui ne lachent plus la manette (je n'en fais plus partie) :D. J'ai pris mon temps et je l'ai apprécié. Le fait de pouvoir le recommencer et de trouver les documents cachés manquant ou de débloquer plein de nouvelles armes est pas mal ! Bonne jouabilité, un peu dure de viser où il faut au début mais c'est ça les Fps console :D. Voilà, attendez qu'il baisse de prix et achetez-le, il est sympa et défouloir.

tibo111
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

J'aime ce jeu, bon il est un peu bizarre mais assez original je trouve. Le mode campagne est assez long, pas exceptionnellement mais ça me va. Les graphismes sont pas mal du tout, sauf sur certaines textures, le sol ou les murs par exemple, mais je trouve bien fait le cassage des vitres ou le tir dans les cables dorsaux des chimères. Le jeu est facile à prendre en main, sauf quand on vient de jouer à Call of duty, ou inversement (c'est genant de lancer une grenade quand on veut s'accroupir). Ce jeu possède en plus un bon moteur physique (bon pas vraiment mieux que HL2 mais bon). Pour finir, le jeu en ligne est assez jouissif car bien bourrin. Allez, à plus !!

mikeyduf
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Sans être une bombe il a su me plaire. Le jeu n'est pas imcroyablement beau côté graphique mais on s'en plaint pas. L'histoire est originale et bien soutenue, des preuves que vous ramasserez sur le champ de bataille viendront vous fournir plus de réalisme (par exemple l'anatomie d'une des petites bestioles qui vous infecte, des documents écrient par des soldats sur le front...). Les voix sont bien traduites en français, j'ai adoré quoi que j'aime mieux les versions originales quand même. Le multi joueur est tout ce qu'il y a de pire ! Les "Aliens" peuvent vous voir en tant qu'humain derrière les bâtiments. Pour ceux qui ne le savaient pas bah... prochaine partiz multi prennez les méchants et cherchez sur votre manette.

[fox-mulder]
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ouais, il déchire ce jeu : super graphismes, super scénario, je ne regrette pas de l'avoir pris en premier jeu de ps3 ! Dommage que je l'ai déjà fini. Franchement si quelqu'un achète une ps3, c'est le jeu que je leur conseille. En plus les explosions sont hyper réalistes, les armes sont géniales et tout. Prenez-le vous serez pas déçus ! Pour l'un des 1er jeux de la ps3 c'est bien réussi. Bon, salut à tous, à plus.

storm93
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Diablo-460
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Beau jeu, mode solo, niveau graphismes et sûrtout bonne histoire intéressante, sûrtout bon jeu mode multi auquel on a pas besoin d'une bonne connection pour jouer tranquille et sans problèmes. Si vous avez remarqué, vos alliés clignent des yeux et ses pupiles vous suivent si vous faites un tour autour de lui ; je pense que c'est un beau début pour un premier jeu de ps3, attendons GTA IV ! A essayer au moins.

Nostferatu
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Premier jeu que je fais sur la PS3 mais je n'en sors pas indemne, je suis tombé sous le charme de ce jeu. Graphisme de bonne qualité et sûrtout l'originalité des environnements des chimères qui est tout bonnement excellente. La jouabilité est très bonne aucun problème même avec la conduite du tank, Stalker et autre Jeep. Cette dernière est même un grand plaisir à utiliser. La durée de vie est plus longue que la moyenne du genre ces temps-ci. Le scénario Post-Apocalyptique est impressionnant et je trouve qui colle parfaitement, de plus il nous l'est raconté d'une façon envoûtante. Bref, j'ai adoré Resistance qui est l'un des meilleurs FPS qui m'aie été donné de faire. Une réussite. En ce qui concerne le Online, c'est du tout bon et on se marre à fond, rajoutez une bonne dizaine d'heures avec ce dernier mode.

20  21  22  23  24  25  26