Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

croutinho
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Démo enorme le jeu s'annonce dantesque :cool:

meilleur FPS de l'année 2009 :ok:

Graphismes epoustouflant,

Jouabilité inegalé,

Killzone 2 est bien la bombe annoncé :fier:

Le online s'annonce historique :ok:

Geoffrey_
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Bon je commence par dire que les mec qui disent que le Online est a chier j'aimerais savoir comment ils ont pu y jouer car on peut dire que c'est de la merde si on a pas jouer.Ensuite j'aimerais bien savoir qui achete KillZone pour le mode solo serieusement,donc le scenario on s'en fout un peut car tout le monde va jouer au mode Online.Donc moi je lui mes 17/20 car je ne peut lui donner une note sans avoir jouer au vrai jeux et c'est la meme note que jeux video.com.

cyborg35
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Ayant eu la chance dy jouer hier toute la nuit (je connais quelqu'un qui bosse dans un le jv chez ubisoft), c'est une méga claque. J'ai acheté la ps3 avant MGS4 pour ces deux jeux et je suis pas déçu du coup... Un jeu BEAU, crasseux, ultra immersif, un mixage son qui déchire (les armes, les effets surround...). L'histoire est dans la veine du premier, sorte de remixe de la WWII version futuriste/sci-fi, les helgasts sont toujours aussi stylés et on en apprend plus sur eux et leur "fuhrer" Visari. Un des gros point fort du jeu visuellement c'est les animations et les effets de lumière. En fonction de ou, et sous quel angle on touche l'ennemi il tombe différemment, ça claque! Je le finis dans la journée (je dois le rendre) mais pour l'instant je suis a peu prés a 6h de jeu (donc déja eu peu plus que CoD4), ça ma l'air honnète. J'ai vite fait testé le multi avec les bots, comme pour le premier ça déchire, c'est brutal guerrier, je serais sur le PSN quand je l'aurais acheté!!! Donc Killzone 2 est bien le gros hit annoncé et ue j'attendais. Un bon ptit coup de boost pour la ps3 en perspective et une jolie démo technique de la machine (je paris que le jeu va etre en démo dans toute les fnacs de France)

fastone650
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Mais c'est quoi ses note 5/20 7/20 vous exagérer les mecs si vous aimez GOFW alors changez de console pas la peine de venir poster ces notes exagérées.Franchement le jeu est trop génial.Super graphiquement,jouabilité excelente tout est parfait pour moi.

jon97450
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

je donne 20/20 non pas parce que le jeu est parfait mais tout le monde s'en rend compte c'est le meilleur fps tout support toutes gen confondut!
le jeu est beau immersif et surtout réaliste!
Bravo!
ensuite si je met 20/20 c'est parce que je voulai mettre 18 mais que certain l'on noté 05 ou 06 parce qu'il n'arrive pas a s'acheté une ps3... pathétique!

_king-of-ghost_
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Ayant testé la démo(et vu le jeu en entier), je ne peux qu'etre légerement déçu par Killzone 2.

Guerrilla nous promettait un GRAND jeu, un blockbuster, et en effet, ce jeu est grandiose, graphiquement, dans l'animation des personnages et les explosions constantes... Mais vous auriez pas oublié quelque chose ? Un scénario?! C'est la le point noir de ce jeu, le scénario inexistant et aussi nul que GeoW, avec les marines et leurs voix de gros bras qui disent des gros mots a tout va... j'ai été atrocement déçu, moi qui m'attendait a la claque visuelle et scénaristique de l'année, je me retrouve devant un de ces jeux qui ont tout misé sur les graphismes, et rien dans le scénar.

Enfin bref, un petit 15 qui exprime bien ma déception face a ce jeu qui aurait pu etre bien meilleur si Guerrilla s'etait un tant soit peu interessé au scénar

guikim
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Jeux absolument magnifique, des explosions de partout , un scénario énorme .Une petite touche gore qui nous rapelle la dureté de la guerre.Comment ne pas aimer ce jeu alors que c'est le meilleur Fps sortie a ce jour.

OFC_ManiakO
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

une turie je pense que ce jeu vas enfin dévoilé le FPS tend attendu.

une revolution va s'instalé sur nos ecrant que la bataille eclate.

et j'espere que la jouabilité ainsi que les MAP(s) vons nous en mettre plein la vue

eden-park

Bonjour
Voici mes premières impressions de killzone2 (démo).
Bon les graphiques sont tous simplement génial enfin un jeu auquel ont ne regrette pas l'investissement de la PS3. Au niveau du jeu en lui-même mais ce n'est qu'une première impression je trouve que l'ont n'a comeme du mal a ce mettre a couvert efficacement pareil pour ce qui est des armes je ne suis pas (fusil+pistole) mes plutôt (fusil+fusil) mais voila on ne peut pas je trouve ça dommage. Petit ik aussi au niveau de la recharge elle s'épuise trot vite même en fessant attention et vu la dureté des ennemies je trouve que nos chargeur devrait durée un peut plus dans le temps sens voir l'abus bien sur. L'interactivité avec son équipe est sympa sa mais vraiment dans l'action. Le son est super. En faite malgré c'est petit ik que je lui trouve, je n'est qu'une hâte c'est sa sortie.

tazmania91
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, graphismes et gameplay sont totalement exceptionnels. Killzone 2 surpasse largement Gears Of War 2, alors les Pro-M, ne dites pas n'importe quoi alors que vous n'avez même pas essayer le jeu.

Lyss19
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Ohlala ! tous simplement sublime ce jeux, j'suis pas un amateur de FPS mais j'me suis éclaté avec la démo que je trouve trop courte dommage !

Mais c'est vraiment trés réaliste et Super Immersif, on a vraiment l'impréssion d'y etre !

Kirael
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Après avoir pu tester la démo disponible sur le PSN européen, je suis vraiment très déçu de ce jeu que j'attendais comme le messie.
Bien que la vue subjective soit différente, la comparaison avec Gears Of War 2 est inévitable, puisqu'on sent dès les premiers instants que le studio a essayé de reproduire des cut-scene et une ambiance très hollywoodiene "à la gears of war".
Malheureusement ça ne prend pas du tout, l'immersion ne se fait absolument pas, au contraire on a l'impression que les developpeurs se sont forcés à insérer des dialogues de gros-marines-virils un peu vulgaires, ou des plans de caméra tremblants maladroit pour donner une image adulte et guerre-trash au jeux comme dans GoW. Raté.
Pour le Gameplay, KZ2 est également très loin de son homologue sur 360 : pas nerveux pour un sous... voir même lent, déplacements au ralentis ! Les phases a couvert/a découvert sont terriblement molles, et la visée vraiment inégale selon les situations de jeu.
Gros échec également dans la maniabilité là ou GoW avait réussi à rendre un jeu d'action/shoot jouable à la manette, Killzone 2 ne fait rien de plus qu'un Call Of Duty.

Des graphismes absolument sublimes, une bande son très réussis, Kill Zone 2 fait parti des Hits PS3 à n'en pas douter.
De là à dire qu'il "instaure des standards de qualité" c'est largement exagéré. Il n'apporte rien de plus au genre et se démarque uniquement par l'exclusivité et la relative fraicheur qu'il apporte à la maigre ludothèque PS3.

cloudstrike92
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

UN monstre Tout simplement Monstrueux...
attendu depuis X temps il est maintenant a notre porté et surtout a la hauteur de nos espérences. KILL ZONE 2 est tout a fait fabuleux des graphismes a vous coupé le souffle. une gameplay bien monté.. et une IA digne des plus Grand de se monte .; totalement magnifique il vous le faut absolument dans votre bibliothèque ou vous pourriez raté un Magnifique HIT en puissance....

pour la note je met 18/20 car les graphismes les L'AI m'hérite d'etre souligné

faite vous plaisir le prix en vos le détour

a bonne entendeur ..

jer444
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

super beau graphiquement pas un seul aliasing tres fluide pas de baisse de framerate systeme de viser parfait et de realiste qui ajoute un challenge au jeux ,jeux de lumier bien realiser et sans faille et de jolie explosion avec de la fumer qui est realiste et l ia pas mauvais qui se met a couvert et qui c est bien riposter .Distance affichage impressionant .Pas de texture pauvre niveau modelisation des personnage parfait et reaction aussi .Map bien concu et sa tire de partous qui nous montre qu on est bien dans un jeux de guerre .Un tres bon fps qui marquera l annee 2009 quoi demander de plus?

Maitrekai
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Que dire a part MAGNIFIQUE ou MERVEILLEUX!! Depuis le temps qu'il est attendu je trouve qu'il est a la hauteur,graphiquement c'est vraiment énorme et le jeu en lui même est super,c'est un Killzone! La démo en donne un avant goût vraiment génial !

ps:Tout les rageux de la 360 ne postez pas vos commentaire c'est une exclu PS3 (^_^)

PS3 18.00€ PS3 24.99€