Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

ludo_2007
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Des Graphismes époustouflant (surpassant le grand CRISIS pour ma part). un scénario qui mérite largement mieu car l'équipe de guerilla a vriament mis au point une campagne d'acier avec des retrouvailles qu'on avaient vu dans les anciens killzone, mais aussi par son action (dans certains niveau on se croi dans une véritable guerre avec des bombarement partout, dans d'autre on se croit plus dans une ambiance d'espion avec des moments de silence) enfin bref, les dévellopeur on mis la paquets pour venir a bout d'un jeu bon graphiquement, avec une bonne campagne (un peu courte mais avec les niveau de difficulté cela devien relativement long) et une ambiance sonore digne d'un jeu d'action/FPS. Je ne parle pas du mode online digne de chevaucher aux côtés de Call of Duty 4 (jeu le plus jouer en online sur console) car il a vraiment de quoi séduire un publique élargi, faisant venir les fans de killzone, les fans de FPS, les fans de guerre et d'autre personne qui se laisseront séduirent toutes seule par se sublime art vidéoludique.

Quoi qu'il en soit je lui donne 20/20 car pour moi il est "pour l'instant" le "meilleur" FPS sortir sur PS3 et même sur console (vois même en élargissant sur tous les supports mais Counter strike reste très bon ^^).

Garrek
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

je suis très agréablement surpris! n'ayant jamais joué a un killzone et ayant très peu joué a un FPS sur PS3 je trouve que la prise en main est plutot rapide ( bien que le multi n'est pas facile du tout au commencement... ) les graphismes PS3 n'ont pas lieu d'être critiqués c'est époustouflant! Le solo a une IA très réaliste mais le multi est d'un bourrin! c'est galère d'avoir un ratio positif parfois. cependant j'admet avec joie que le système des insignes, badges, classes et jouissif! sa donne vraiment envie de tout débloquer! Un HIT a acheter assurément!!

Ced9177
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Killzone est quasiment parfait: des graphismes extraordinaires, un gameplay très dur à prendre en main mais très réaliste, une IA très bien foutue, un scénario digne d'un grand film d'action et le meilleur reste pour moi le multi car c'est un vrai défoulloire où je m'éclate comme un dingue. contrairement à un jeu comme Cod où on est sans cesse omnibilé par son score et son ratio, dans Killzone tout ce qui m'importe c'est de m'amuser et peu importe mon score. Bref une bombe. Je retire juste un point pour l'issue du solo qui nous laisse un peu sur notre faim. Un jeu à ne pas manquer pour les amateurs de actions et des beaux graphismes

turkishboy03
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

C'est vrai qu'il est excellent, les graphismes .. splendides !

Un des meilleurs FPS de la consoles =)

Mais, graphiquement, je pense que Gears of war 2 est en avance .. et en genre de gameplay

Sinon c'est vrai que le scénario :S :S

Mais bon très bon jeu dans l'enssemble : 16/20

[jv]akiba
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

killzone 2 est un jeux beaux graphiquement avec un gameplay et de l'action digne d'un très grand jeux.L'histoire en mode solo n'est pas très recherché avec des fusillades de partout,mais ce qui fait tout la difference avec les autres FPS déjà sorti c'est son mode multijoueur online rempli d'action,mais aussi la possibilité de monter de grade pour debloquer de nouveaux personnage avec de nouveaux aptitude.En bref un jeux a ne pas raté pour les possesseurs de la PS3.

hommeafemme07
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeux est exellent, le gamepay est éblouissant, et il est l'un des meilleurs titres de la ps3 ! La guerre est intensive, violente ! Et le multi est époustouflent, il a une longue durée de vie qui vous eméne dans la vie pousiereuse d'helgan lol !

Siderless
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Ca me fait marrer les gens qui mettent 12/20 au (on peut le dire) plus beau jeu toute console confondues... Non mais soyons sérieux, on ne "joue" pas à KILLZONES 2,mais on vit KILLZONES 2! ON se sent a fond dans l'histoire et on reste bouche bée devant une realisation digne d'un film! Ca fuse de partout dés les premieres secondes et ça se calme 3 secondes avant la fin! Enfin achetez le, vous comprendrez!

baron77144
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Killzone 2 est un FPS qui a un gameplay difficile a prendre en main mais une fois maitrisés c'est du pure bonheur , ce jeu a d'excellent graphismes ,une bonne bande son , un solo d'une dizaine d'heure avec un online assez bien malgré le peux de map mais sinon c'est un jeu que je recommande a tout les possesseurs de PS3 ou fan de FPS .

Moulfrit
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Incroyable ! Killzone étant le premier jeu que j'ai eu avec la PS 3(le pack Killzone) je ne suis pas prés de lâcher ma PS3 .Le jeu est d'une pure fluidité, la qualité graphique est époustouflante et le mode On-Line quasi parfait. L'IA est trés bien développé, en effet, on peut vraiment dire que les bots on une IA, le fait que le bot vous fonce dessus, se cache lors d'un tire répété sur un endroit, là ou certain se montre a intervalle régulier, donc avec un minimum d'anticipation on fait un head-shot. Que dire de l'ambiance du jeu, sombre, mais lumineux a la fois, on est dans le noir mais on vois quand même, un niveau final ou sa explose de tout les cotés, un pu trop même, 19, car on ne peux pas faire un jeu parfait...

charlemartel
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de 2009
des graphismes magnifique qui vous plonge dans un monde hostil
un gameplay simple et efficace
un Scénario realiste et prenant
11 heurs de jeu au niveau 3 de difficulté pour les habitué des FPS
mode en ligne exellent(rapide,presque jamais de deconnexion de l'hote,pas eu une seul erreur depui que je l'ai acheté)
c'est le seul fps qui ma fait arréter COD4 en ligne

cheerful_wolf
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Tout simplement un hit. Un jeu franchement excellent je trouve, Les seuls point faibles étant l'absence de multijoueur off-line et un multijoueur trop bourrin si on selectionne nos parties au hasard, mieux vaut chercher des parties sans lance-roquettes...
C'est un fps classique mais très bien fait, je trouve que le noter 17/20 c'est cracher sur le caviar.

Pierrot57
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

c'est sans aucun doute le meilleur fps auquel il m'est été donné de jouer ! le solo est hyper dur (pour moi qui ne suit pas un expert) , et le multi est ENORME !!! pas de lag , rien de ce genre ! le 1 m'avait conquit par le multi , le 2 est phénoménal de A à Z !!! merci guerilla !!!

lagrossePelle
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Pour moi le meilleur fps console mais sa tous le monde le sais
1:les graphisme sont énorme les plus beau graphisme sur console qui nous font rentrer dans un monde ou la guerre fait rage ou la mort plane sur la tête de chaque soldat.L'IA des ennemie est tres intelligente il s'ave vous contourner vous deloger avec des grenade et eviter le vautre par contre L'IA allié est tres nul parfoit surtout a la derniere mission
2:le gameplay est simple et intuitifs on n'y prend plus attention une foit plongé dans le jeu
3:la durée de vie est dans la moyen des fps 11h de jeu au niveau 3 de difficulté plus long qu'un COD mais plus court qu'un resistance .Le mode en ligne par contre vous ferat passer des nuits et des jours sans dormir
4:la bande son est immersive et nous restitue bien dans le champ de bataille avec les explosions et les balles qui siflent
5:le senario est pour moi trés réaliste est trés prenant et ne restitue pas une histoire grandiose ou tu est un hero tous seul et ou c'est toi qui fait tous
6:pour le multi c'est du beton pas un seul lague et pas une seul erreur, 32 joueur en ligne et des objectif qui s'enchainent sans interuption
7:je sais que aucun jeu n'est parfait mais il faut bient que la note 20 serve a quelque chose et je pense que killzone 2 le mérite pour le long travail des developpeurs qui ont fait un superbe boulo
pour conclure c'est un jeu a ne pas manquer

kaka-134
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Les graphismes sont incroyable ainsi que les brutage et le coté sauvage des helghast,L'IA est trés intelligente (meme trop a des moments) par contre le scénario est faible,la durée de vie est trop courte et le jeu est trop bourrin au final un très bon fps mais manque de moment marquant.

mozefok01
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Alors killzone 2, quelque point positif de mon côté mais plus de points négatifs, tout d'abord, ce jeu n'a quasiment aucun scénario. Quand j'y joue je m'ennuie, les objectifs sont trés lassant car c'est toujours la même chose. Il n'y à pas une minute de répis, on tire, on tire, et on tire sans vraiment savoir quel est le but. Par contre les graphismes sont magnifiques, une grosse claque. Et la musique du menu est sensationnelle ! Je le conseil à tout ceux qui aime les jeux bourrins sans vraiment d'histoire.

PS3 18.00€ PS3 24.99€