Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

Metalsl
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu .
Pour moi , c'est LE plus beau jeu qui existé à cette époque .
Rien à dire à part le fait qu'on peut traverser les ennemis en ligne ...
La bande son est toujours en accord avec les scènes du jeu , la durée de vie est plus que longue quand on a internet (je suis à 30 heures de jeu) .
Malgrès cet excellent épisode , mon FPS préfèré reste Resistance 2 .

Snak-le-retour
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

J'ai joué à Killzone 2 chez un ami;Simplement magnifique(en meme temps avec un écran plat 127 cm,il a de quoi faire ),ola jouabilité est pas malà part biensur qu'on a l'impression que le soldat est un sumo en armure mais j'aime bien le online car plus l'on fait de victime plus on monte en grade et donc qui permet de débloquer de nouvelles armes;la bande son est trés bien intégré dans l'action.Des que,je le trouve je me l'achete

jacksnake
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Au début, je faisait la demo et à vrai dire elle ne m'a pas charmé!Un ami me parlait de Killzone 2,rien qu'avec ses mots le jeux ma charmé,du coup je me suis dit,la démo que reflette-t-elle du vrai jeux?Voila finalement je me suis décidé,30€ le coffret collector,je me suis laissé tanté,pour débuté Je fait nouvelle partie en mode difficile...C'est l'émerveillement, les yeux écarquillés, qu'elle splandeur, c'était merveilleux,je n'y croayit pas,ce jeux de lumières MAGNIFIQUE,je suis rester bouche B face aux images, lorsque j'ai eu mes premières armes en mains...qu'elle sentiment,c'est comme si je vivait à travers le jeux,comme si je ressentait les armes,la poussière,INCROYABLE.Vraiment je n'y croyait,bon côté son,ambiance chaotique, le ciel magnifique,cette univers sombre, les balles qui fusent félicitation à l'équipe qui à travaillé dessus, côté game-play,la prise en main ma semblait bien difficile,à côté de Resistance 2, rien à voir, mais une fois acoutumé,quel régal d'être plonger au coeur de l'action! Sinon,scénario il s'agit simplement de la suite de Killzone 1 et celui parru sur PSP,je n'ai jamais eu ces jeux, mais j'ai simplement demander à un ami de me raconter le scénario!Il n'a pas le 2,ceci dit,on s'éclatte dessus!Donc côté scénario,prennant pour toute catégorie de joueur,S'il y aurait,un gteaux représentant les FPS, Killzone 2 en serait la cerise!

Collectorissime
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant la véritable perle que je venais d'acquérir.
Le mode solo est très simple dans sa mise en scène et ses combats, mais la jouabilité lourde du personnage renforce encore plus le plaisir de jeu comparé à un Call of Duty. On sent très vite que l'on est pas invincible, même sous notre armature de métal, et les Helghasts nous le font bien savoir. La difficulté en Elite est tout simplement insoutenable, en facile tout simplement facile, donc on peut la qualifier d'assez bien dosée, bien que ce premier pourra vous donner envie de vomir tellement le défi est rude.
Malgré ses qualités, l'Histoire se termine vite, et ne marque pas les esprits.
Le Mode Online maintenant. Eh bien, on peut dire que j'ai été totalement séduit. Tant par ses différents modes de jeux (Massacre, Assassinats, Recherche et Détruire, un autre avec un dispositif de propagande à ramener à la base) qui sont variés en s'enchainent vraiment bien, que par les multiples classes à débloquer et les galons à obtenir. A noter que comme dans Battlefield Bad Company, les médecins servent enfin à quelque chose ! Bref, on peut franchement dire que ce jeu n'a pas que des graphismes exceptionnels, il aussi de véritables qualités indéniables dans le jeu.
Une excellente surprise !

piocuak
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

ce jeu ne mertie pas plus qu'un 14 car, pour commencer, faire un FPS sans multijoueur local ni cooperatif, c'est ce moquer des gens. Et a part, ce jeu, a une histoire qui ne dure absolument rien... voyons, comment a un jeu on lui met un 16 en ayant moins de 8 heures de jeu...c'est une chose que je ne m'explique pas. En faite, Kilzone 2, et un jeu qu'est simplement beau a voir, les grphismes sont excelents, mais l'histoire est totalement ordinaire, la duree de vie et courte, et il n'a meme pas un mode multijouer local, ce qui veut dire que si tu n'a pas de connection a internet, une fois finit le monde histoire, tu n'y touchera plus a ce jeu...
Bon, et tout ca sans rajouter que le mode online de killzone n'est pas "top", il y a meme pas de vehicules, a cote de celui de halo 3, le mode online de killzone 2 ne represent rine, et n'aporte aucune nouveaute.

Katchak974
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Attention ouvrez les yeux CHEF D'OEUVRE videoludique!! Gameplay époustouflant, graphisme énorme, charme fou, bonne durée de vie, multi très bien pensée...de la balle , foncez en plus on le trouve d'occaz pour moins de 40 euros..que demande le peuple!!

zaxar10
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

wouahouu! Mon dieu jamais j'aurai cru que cod 4 se ferait détrôné, pour moi cod 4 était le meilleur fps du monde mais maintenant que j'ai joué killzone 2 je le considère comme le nouveau king du fps il est pour moi plus beau que crysis.C'est vrai ça explose de partout on se croirait dans une vrai bataille mon frère a même cru que c'était un film . Bref il est magnifique de plus le multi qui est éblouissant, c'est mieux que counter-strike

Forza-
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Killzone 2 est le meilleur FPS au monde pour moi.
Les graphismes sont magnifiques,le sénario super.
Le mode online est un réel plaisir,j'ai passe beaucoup de temps à y joué,j'en suis a 11jours de jeux en mode online.
Je pense être bien placé pour dire que le maniement des armes est ultra réaliste,même si on a du mal a si faire au début.

Quand même quelques petit regret,comme dans tous les FPS les campeurs me gavent...Mais sa ne changera jamais hélas.

Les rockets aussi gachent un peu le mode online,même si certaines partis sont des partis "no rockets".

Les matchs de clan sont super bien organisé et c'est vraiment une merveille.

Bonne nuit à tous.

hendek13
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

rien a dire.ce jeu est extremement excelent.en ligne il y a qu un mot a dire"excelent".le mode campagne est tres long,les graphisme n ont aucun probleme et en plus de tous sa on peut se mettre a couvert comme au GRAW2et1 mes a part que dans killzone 2 on voit que l arme en se planquant.bon jarrete là car sinon j arreterai pas.A PRENDRE !!vous le regreterai pas.

Bip-bop
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Killzone 2

Un des meilleur FPS que j'ai joué de ma vie! tout est bien calculez et orchestré avec une minution parfaite!La campagne solo est très basiques:Les gentils tues les méchants MAIS la beauté du graphisme fais que l'histoire et les cinématique sont presque d'Hollywood!en multi les mode de classes qu'on peut personaliser a sont propre style de jeux!Les cartes multi sont répetive et linéaire j,avoue mais il font des packs bien quand meme(oublions Steel & Platinum pack.Les Helgast sont encore plus sinistres et plus sanglants que jamais!Je le conseil a tout les amateur de FPS et je le trouve même meuilleure que COD4!

]Kira[
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment impressionner,je m'attendais a un FPS banale(qui ne veut pas dire mauvais),avec une maniabilité basique,des saut haut etc...Et non!Donc graphiquement,c'est plus beau que tous les jeux que j'ai fait,plus beau que Gears of War par exemple...Certains niveaux en extérieur sont d'un beau!J'ai vraiment eu l'impression que cela était réel.Un petit point négatif cependant,le jeu est tout le temps plutôt sombre,mais c'est l'univers du jeu qui veut ça.Ensuite la maniabilité,difficile au début,pour finalement se rendre compte que c'est surement la meilleure pour un FPS console,l'arme par exemple,elle ne reste pas fixe comme beaucoup de FPS!On peut également se mettre a couvert,très bonne idée,et cela toujours en vue interne!Quand a la bande son,elle met vraiment dans l'ambiance,superbe.L'histoire,je n'est pas(encore)fait le premier Killzone donc je ne peut dire si elle suit bien le scénario ou non.Et enfin,la durée de vie,plutôt ridicule si l'on compte faire le solo une fois en facile(5h30 pour ma part),mais bien plus si l'on compte faire le solo a 100%,et surtout en difficulté max,il n'est pas facile!Également le multi,énorme tout simplement,rarement de lag,plusieurs mode,excellent.Bref,un jeu que j'ai adoré aussi bien en solo qu'en multi,et que je préfère a Call of Duty 4!

Romlost
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Immersion totale,graphismes incroyable je n'ai jamais vu d'aussi beaux graphismes depuis très longtemps.Le gameplay est parfait.Bref rien à dire à part les beug de connexion en réseau peut être mais KILLZONE 2 reste pour moi le meilleur fps auquel j'ai joué.

LastGuardian74
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

C'est vrai qu'il est un petit peu court, meme si une fois le mode solo fini, le jeu en ligne est bien fait et simpa, mais qu'est ce qu'il est beau. Des graphisme souvent époustouflants dans lesquels prend place une action acharnée. Les armes ne sont pas tres variées mais on ne s'ennuie jamais grace à des environnement qui changent et grace au fait que l'on n'est pas toujours confrontés au meme situations. Le sixaxis apporte une petite note agréable au jeu et les différents soldats sont parfaitements animés. Un gameplay parfaits et sans doute le meilleur jeu de guerre. S'il fallait lui trouver quelques petits défaults, se serait l'absence totale de moments ou l'on est un petit peu tranquille a faire autre chose que tirer sur tout ce qui bouge et j'aurait aimer un petit peu plus de complémentarité avec nos coéquipier, qu'il y ait de vraies phases d'entraide pour avancer et pas seulement monter un mur. Mais le jeu est vraiment défoulant dans un décor superbe. A jouer et a terminer de toute façon.

-_chaosgear_-
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Franchement quand je vois des 11/20 sa me fait rire ... ce jeux est tous simplement le jeux de l'année ...graphiquement sublime rien a dire ....prise en main certe dur au debut mais aprés 2 a 3 heures de jeux sa commence a venir. scenario pronfond qui prolonge l'histoire de kz1 et laisse envisager un kz3 ^^ et pour finir un multi qui deboite tout les fps toutes consoles confondu et de loin ... bonne chance a cod6 meme si pour eux c'est mort d'avance ...guerilla a placé la barre trés haute et pour detronner le king c'est pas demain la veille ...acheter le sans aucune hesitation ...sur ce jeux bon jeux a tous et a toutes.

PKA57
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Le mode solo en plus d'être court offre un scénario linéaire 100% à l'américaine, supers gentils top fort d'un coté, gros méchants de l'autre. Les personnages crées pour l'occasion sont tous vide. Une fois terminé le mode solo ne donne pas envie d'être rejoué. Aucune recherne n'a été effectué sur les armes les 3/4 étant des mitraillettes avec + ou - les mêmes caractéristiques. La jouabilité est moyenne et ne procure pas beaucoup de sensation.

Le mode escarmouche comme le mode multijoueur online est lui aussi sans intérêt, pas assez bourrin, trés peu paramétrable et jouable uniquement en équipe. On peut se aussi se demander où se trouve pourquoi il n'y a pas de multijoueur écran splité.

Pour moi ce jeu est l'équivalent de ce qu'est Transformers à l'industrie du cinéma : un navé à gros budgé sans fond et sans ame, bourré d'effets spéciaux inutiles.

PS3 18.00€ PS3 24.99€