Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

R_Z
Posté le 28 août 2009 à 00:00

KILLZONE 2 EST UNE BOMBE !

Je ne mets jamais 20/20 à des jeux mais alors là ! La claque !

Okay, le scénario reste classique, mais si on se situe dans le contexte, la guerre n'est pas vraiment une histoire très compliquée et très intelligente...

Ici, le jeu mise sur l'immersion, et le pari est gagné haut la main ! Ayant terminé le jeu en "Veteran" (mode le plus difficile si le jeu n'a pas encore été fini), comme nous l'a conseillé Hiro dans le GamingLive, les soldats ennemis sont des dizaines à l'écran, même parfois des vingtaines, les balles fusent, je ne parle même pas des roquettes, des vaisseaux, des cris de "joie", de douleurs, d'appels aux secours... Bref, n'importe où où vous déplacer votre curseur, une scène se passe. Et ce, durant tout le jeu ! (A part une mission qui commence calmement) L'immersion sonore est fantastique, les graphismes ahurissants, et l'animation des personnages superbes.

Dire que j'ai acheté ce jeu par curiosité... Faite comme moi ! Ce jeu est à tester, encore plus dingue que Call Of Duty 4 !!!

LiquidPliskin
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Ce jeux est tout simplement...Waow ! C'est le FPS le plus réaliste, le plus beau et le plus plaisant de tous.On se croirait vraiment à la guerre, avec ses graphismes, ses animations, ses dialogues, et ses personnages digne d'un grand film Hollywoodiens.C'est LE jeux a acheter si on posséde une PS3.

Ezio33
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Quel jeu sublime ! On me la prêter et je compte bien le garder un bout de temps puis me l'acheter après ! Franchement les graphismes sont super, durée de vie8h en soldat ou recrue mais en élite c'est plutôt 1h 1h30 par mission ^^ Puis le multi est aussi super ! Petit bémol on peut pas jouer à 2

marco1286
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Selon moi, ce jeu mérite d'être acheté à 100%!

Graphismes: C'est tout simplement magnifique! Ce jeu est tellement beau qu'on croirait vivre l'histoire à part entière dans notre salon. Une ambiance extrême!

Gameplay: Selon moi, assez difficile à manier au début. Ce qu'il faut faire,c'est de passé la campagne pour s'habituer et ensuite de s'éclater en ligne( pour ceux qui sont habitués aux autres FPS, allez faire un tour dans la section commandes des options, vous pouvez choisir les touches de call of duty ou bien des autres FPS)

Durée de vie: La campagne offre une bonne durée de vie si on choisit une difficulté élevée. Le online a une très bonne durée de vie avec les lvl et le contenu débloccable grâce aux médailles. J'aurais aimé un peu de splitscreen :(

Bande-son: Elle tient la route et rend le jeu encore plus immersif.

Pour finir, c'est LE Fps du moment sur la playstation 3, achetez-le sans hésiter si vous êtes un fan du genre.

The_Pitch
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Super jeu, graphismes magnifiques, gameplay bien choisis,scénario simple mais bien mis en scène. De l'action dún bout à l'autre, j'ai vraiment aimé, un très bon multi aussi, perso c'est une référence sur ps 3.

[Made-in-hell]
Posté le 24 août 2009 à 00:00

KZ2 est un jeu pensé pour le multi, son scenario n'a donc aucune utilité deplus que le gameplay est beaucoup moins intéréssent dans le premier opus qui offrait une plus large opportunitée de rejouabilité ( perso bourrin et d'autre plus furtif). Ici tous le monde est bourrin et ca marche encore^^Cepedant ce jeu ne mérite pas une 17/20, ce genre de note ne semble être pour moi attribuable que lorsqu'il y a vraiement quelque chose de nouveau, ici le jeu pourrait s'appeler cacahuette3022 avec comme ennemies principaux des éléphants ca reviendrait au même!

Eric-974-
Posté le 22 août 2009 à 00:00

C'est un jeu tout simplement MAGNIFIQUE ! On ne peut plus s'arrêter de jouer, certes c'est un peu répétitif: avancer tirer, nettoyer la zone, mais le jeu est tellement prenant, tellement jouissif qu'on en oublie les petits défauts. Un achat que je ne regrette pas, un FPS à ne surtout pas rater !

Blood51
Posté le 20 août 2009 à 00:00

un jeux excellent ! ce jeux est génial, vous incarnez une nouvelle recrue du nom de Sev' sous le commandement Rico.
Vous allez devoir recombattre les Helgasts sur leur terrain cette fois ci.
Le jeu est époustouflant graphiquement et dispose d'un gameplay innovant! Le système Havok est très bien exploité (pour tourner une manivelle: tournez la manette! )
Bref un 19/20 (un point en moins... J'aurais aime que le mode solo soit plus long... Oui j'en demande trop... Je sait... )

15link
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment magnifique ! Le solo est vraiment bien fait et le mode online !!! 32 joueur c'est vraiment énorme !!!
Franchement il vaut la peine !
Pour un FPS c'est vraiment du jolie boulot ! ;-)

The_DaN
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Le solo extrément bien fais, magnifique grafiquement.
Le online est magnifique j' arrive toujours pas a m' en séparer ! Avec 3 dlc trés bien fais. Un jeux qui vaut le coup. Certainement le meilleur fps de la ps3.

ps3_2009
Posté le 07 août 2009 à 00:00

voir des 3/20 ou des 5/20 pour un jeu si bon que ça !!!! il y a vraiment des gens sans goût.Tout d'abord les graphismes qui sont eux mais alors "sublisimo" rien a leurs reprochés.Le mode multi ou la on peu jouer a 32 joueurs .Citer mois ou moins 15 autres jeux ou l'ont peut jouer a 32.(call of duty 18,gears of war 2 10,battlefield bad company 24,halo 3 16 ...)IL N'Y EN A AUCUN .Bref VIVEMENT MAG ou la on pourra dire qu'une ps3 est bien plus superieur qu'une 360 .ps:pour l'info on pourra jouer a 256 en ligne allez by by les petits joueurs.

zorus9
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique!, méme si le mode solo reste court, le mode multi est super! je m'eclate, une trés grande jouabilité et de trés bon graphisme, méme si ma preferense reste du coté de resistance 2 pour le mode en ligne! car je préfére quand méme killzone 2 en ce qui conserne le mode solo, un trés bon FPS qui sera surement le meilleur de la PS3

Punisher8032
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Ca faisait longtemps que je l'attendais et le voilà enfin: alors bon, au premier jet, c'est vrai que ça claque vraiment très méchamment! Wow, de mémoire de joueur c'est la plus grosse claque graphique que je me suis prise sur PS3! .Enfin sur PS3... Oui parce que désolé, GoW 1 et 2 restent pour moi un cran au dessus... Après si je ne met "que" 16/20, c'est que l'esthétique ne fait pas tout quand même, et puis bien que somptueux, les décors restent assez sombres, c'est un peu dommage. Après la jouabilité est efficace, mais Sev est un peu lourdingue et a trop de mal à se bouger à mon goût, mais c'est récurrent dans la plupart des FPS maintenant je crois... Et puis il est bien gentil, mais côté IA, on se sent parfois un peu seul! OK les équipiers sont plutôt efficaces pour ce qui est de faire le ménage, mais c'est pas des lumières! Quoi de plus gonflant de se retrouver avec un collègue dans la lunette de son fusil pile au moment où on s'apprête à sniper un hig? Et puis pourquoi suis-je le seul à réanimer les blessés? Moyen tout ça... Après le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette, mais ça c'est du FPS, pas besoin de faire dans le métaphysique! Et puis l'ambiance " Marines" est bien là, c'est l'essentiel... Voilà, un très beau shoot, classieux mais somme toute assez classique, du pas très original, mais dans un très bel emballage...

flogamers2
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Pour moi killzone 2 est vraiment le genre de jeux référence en matière de graphisme même l'apogée de la ps3 en matière de fps(pour les graphismes). Après c'est sûr qu'au point de vu jouabilité c'est pas facile surtout quand on à jamais joué à un fps mais après 20 à 30 minutes de jeux on si habitu très vite. Donc voilà pourquoi je lui met 18. Et pour finir pour ceux qui met moins de 15, ce sont des petit gamers. Donc ne les écouté pas killzone 2 est génial.

-shurt-
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Des graphismes magnifiques même si le jeu est assez sombre, au bout d'une heure, ça commence à faire mal aux yeux. La jouabilité est sympathique, une bonne prise en main.
LE défaut du jeu pour moi, c'est que l'on a l'impression (l'impression ?!) de faire du 1 contre 1000... Alors Sev il est serviable : "Allez, va tout seul nous vider cette zone pendant que je reste en arrière, on les a toutes petites moi et mes collègues, d'accord ? :)". Du coup, tuer devient parfois lassant, c'est toujours la même chose, et ça revient.
Bref, hormis ce petit défaut, on reste tout de même dans le très bon. Le terrain de jeu est vaste, quoique linéaire tout de même... Un jeu bien marrant si vous êtes un bon bourrin qui veut casser du soldat, parce que niveau stratégie, lorsqu'on est seul, ben y a pas 36000 solutions, soit on reste planqué en attendant qu'un soldat sorte de sa cachette, soit on fonce en éclatant tout ce qui bouge, faute de ne pouvoir trop contourner pour prendre à revers ou autres actions tactiquement jouissives.
L'adrénaline est garantie, c'est peut être une des choses qui me fait aimer ce jeu.
Pour finir, on dira que c'est un bon FPS, très, très beau. Un 15 disons bien mérité, même si je ne suis habituellement pas fan de ce genre de jeu.

PS3 18.00€ PS3 24.99€