Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

kevdu72
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Killzone 2 est surement le meilleur FPS de la PS3.Avec des graphismes plus que correct,une jouabilité facile à prendre en mains,une durée de vie assez correct,une bande son réussi avec le son des explosions et des armes réussis,sans oubliées les musiques qui mettent l'ambiance en solo,qui vont très bien avec chaque passage de killzone 2.Le scénario est assez correct.Fan de FPS,acheter ce jeu.

OeufSurLePlat
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Killzone 2 est très bien fait et très immersif, c'est surement l'un des plus beaux jeux de la PS3 à ce jour. Pas de grands défauts, on lui reprochera juste sa durée de vie et son scénario pas très poussé. Un jeu à avoir absolument dans sa collection si vous aimez les jeux de guerres de sciences fictions plutôt bourrin.

[JV]HP
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme, son solo un peu court mais qui est largeme,t rattraper par un multi géant( et avec serveurs dédiés ! )

Bref à prendre d'urgence, il ne coute plus que 20-25 euro.

Bravo à Guerilla.

iDrop
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Un des meilleurs FPS de la ps3 , il vaut vraiment le coup.
A posséder absolument , surtout pour son prix maintenant compter un petit 25€.
On prends aussi une grosse claque graphique , il est vraiment très beau.

pain_nagato02
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

graphiquement c'est le meilleur FPS de la ps3 des effet de lumière époustouflant, bande son ces du lours sa pete de partout et j'adore sa. histoire bah ont est dans l'anbiance y a pas a dire. online pas mal du tous. se sera pour moi 17/20

xXJarheadOf77Xx
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Killzone 2 est probablement le plus beau et le meilleur FPS à ce jour. Graphiquement ça en jette, gameplay qui ne laissera personne indifférent, un mode multijoueur en ligne parfait. la seule raison pour laquelle je ne met pas 20 c'est qu'il manque le multijoueur en écran scindé pour pimenter les parties contre des bots comme dans killzone premier du nom. Il faudrai que les développeurs n'oublient pas qu'on a aussi des potes autres que virtuels.

yankee77230
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique; Une histoire qui tien en haleine tout au long de son déroulement, des graphismes sublimes, une durée de vie bonne pour un FPS sur PS3 et presque infinie pour le jeu en ligne (les classes et les grades on très bien été pensés). Un jeu qui restera dans la mémoire de tous les Gamers qui y on joué. A quand Killzone 3..

ugo73
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Le graphiques son magnifique, il ne se joue pas en multijoueur
mais les nombreuses missions toutes meilleur que les autres
vous permettron d'anéantir une bonne fois pour toute les helgastes !!!
Je le recommande au gros bourrin qui aimeront se défouler avec un bon de guerre bien gor ...

DARKVISARI
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Bonjour à toutes et à tous surtout ceux qui sont pour les HELGHASTS.KILLZONE2 est un jeu superbe.Niveau graphique c'est génial,le sénario est super avec beaucoup de moments intense,bande son parfaite,durée de vie parfait et la prise en main n'est pas difficile.En ligne c'est super avec de nombreux terrains et des missions collectives vraiment très réussi.En bref un jeu vraiment génial tant dans le mode campagne que dans le mode online.C'est vraiment le meilleur FPS du monde.N'hésiter surtout pas à l'acheter.

A-Zacharias
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu,graphiquement sublime meme si les decors se ressemble,scenario correcte qui fait son petit effet surtout à la fin(c'est mon avis peut etre pas le votre),bonne prise en main. Mais le plus beau ca reste un multi enorme et qui en jette. Plus rien à dire a part que c'est le FPS a avoir sur PS3

Skinny06
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Killzone 2 a des graphismes vraiment réussis, il y a beaucoup d'action, sa pète dans tous les sens, le mode multijoueur est trop bien, les missions multijoueur sont sympa, vraiment bien réussi ce FPS.

gigi9
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Quel jeu ! Je pèse mes mots, l'immersion est immédiate, on se prend vraiment pour Sev, le héros de ce deuxième opus. Des cinématiques juste comme il faut, de l'action en veux-tu en voilà, des gunfights énormes, des graphismes tip-top. Je n'ai rien à reprocher à ce jeu, hormis la durée qui est peut être un peu courte, mais en tout cas on ne s'en lasse pas! A conseiller vivement !!

Elektro_Sound
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Killzone killzone! J'avais adoré le premier sur PS2 et le deuxième encore plus. Console next gen oblige, les graphisme sont magnifiques, la modélisation des décors et des personnages est un plaisir pour l'œil. Coté scénario on se plonge très vite dans l'histoire qui est la suite du premier opus. Ensuite nouveaux ennemis, nouvelles armes, scènes d'anthologies. Bref que de nouveautés! Seul déception, il n'y a pas de multijoueurs offline contrairement au premier. Un jeu énorme n'hésité pas! Bon jeux à tous!

canceling999
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Un bon fps avec une grosse ambiance et un univers futuriste réussit, bien meilleur que le premier mais beaucoup trop classique, mise à part le coté technique et ce background le jeu ne se démarque pas vraiment, il manque un mode coop en offline même si techniquement ça aurait été difficile à mettre en place pour que le jeu ai vraiment de l'intérêt.

virusproject66
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique, assez facile a prendre en main, de super beaux graphismes, pour moi c'est le meilleur FPS créé sur PS3, le système de missions dans les parties online est génial, déblocage d'armes, de grades, et certaines classes utiles ainsi que les clans et organisation de tournois ou défis, au début on se contente de tuer et monter de grade pour pouvoir débloquer les skills, ça va tout seul, c'est pas comme certains jeux ou on se fait tuer a chaque coin de rue sans faire un kill, et puis je trouve les maps assez grandes.
Sinon le mode solo est aussi très bien mais le mode élite est très dur.
Je lui met un bon 18 et je le conseil à tous les fans de FPS.

PS3 18.00€ PS3 24.99€