Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un très bon fps avec des graphismes forminables et un super mode multi,seul bémol la foutue difficulté élite qui est à mes yeux super dure surtout le dernier chapitre ou l'on affronte des hordes de soldats avant d'avoir affaire au fameux Radec mais à pars ca un très bon fps je le recommande à tous. Note générale 17 sur 20

Kratos-Zeus
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'ai tout de suite été séduit par Killzone 2. En effet avec des graphismes somptueux et un gameplay saisissant Killzone 2 tiens toutes ses promesses en terme de sensation ! Bref cette suite de Killzone est vraiment bluffante a possédé ! =D

Mrbouzeux
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Un très bon FPS, classique ( avance, tir, avance, tir ) mais qui possède une ambiance extraordinaire. Très immersif, bourrin ( ben oui, normal ) et très bien mis en scène. Graphisme superbe, musique au poil, même la VF est convaincante.
Coté défaut: Tous d'abord, la palme du sadisme revient au développeurs, qui nous obligent a aller secourir nos compagnons tombé au champs d'honneur, et ce en dépit du danger. Combien de fois ai-je failli me faire descendre pour mettre un coup de tazer magique a ce gros lourdeau de Rico ? Pénible ! Ensuite l'IA, qui a parfois des ratées, a l'image de certain ennemis qui oublie de se mettre a couvert.
Enfin la difficulté parfois a la limite du pétage de plomb ( cf. la mission finale en mode élite ), mais que je ne qualifierais pas de défaut.
En conclusion: Un très bon jeu !

Adrien_3
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Ah Killzone 2 est actuellement pour moi, mon FPS préféré sur PS3 ! Des graphismes magnifiques, chaque recoin est travaillé a la perfection ! Un scénario qui n'est certes, pas son point fort, mais les missions s'enchainent bien et on y prend gout ! Une bande son que j'adore et qui va a merveille avec le jeu . En ce qui concerne la durée de vie, elle est dans la moyenne des FPS, avec différent modes de difficultés . Ajouté bien évidemment le online qui est incroyablement ingénieux aux niveau des missions qui s'enchainent sans pour autant avoir de passage de chargement ou de coupure ! Bref un jeu excellent !

Heavy_rider
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

C’est la guerre! Et cet épisode nous le fait bien savoir! On en prend plein les yeux de bout en bout! Que ce soit du côté graphique ou mise en scène c’est spectaculaire! L’immersion dans ces grandes batailles est rapide et efficace! Le GP est facile à prendre en main, le côté lourd du perso m’a bien plu. Au premier regard on pourrait penser que c’est un jeu de bourrin mais l’accent est mis sur le côté réaliste des tirs. Donc tirez en continu et vous perdrez votre cible! Il faut donc la jouer soft. Les Hellgast sont brutale, ils n’hésitent pas à vous grenader et à vous canarder sans relâche. Aussi ils changent souvent de position, en gros c’est une bonne IA que nous avons là! Les perso qui nous accompagne au fil des missions sont assez travaillé et le doublage est réussit sauf pour le héro qui est complètement raté de ce côté-là. Le jeu nous propose principalement des décors urbain mais assez nombreux pour ne pas se lasser. Le mode solo est correct dans sa durée de vie mais il faudra un bout de temps si vous voulez récupérer tous les objets et le finir dans tous les modes (Le mode Elite est un véritable défi!). Le jeu possède un système de couverture bien fait qui sauvera vos miches plus d’une fois! Les armes sont assez classiques mais efficace dans leur genre. On déplorera cependant l’absence du tir secondaire qui fut bien utile dans le 1er épisode.
Killzone2 est un must have de la PS3, d’une beauté graphique surprenante, on est propulsé dans un conflit prenant et jouissif!

Dx123
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

1ère impression, que du bonheur. Je ne suis vraiment pas fan des jeux de guerres à la 1ère personne, mais là, qu'on aime ou pas ce type de mode, on aimera kill zone 2. Grafiquement, c'est magnifique, d'une très grande finition, l'histoire est prenante vraiment digne d'un bon film de guerre, la prise en main est correcte et le meilleur c'est bien sùr le mode multi qui lui est parfait.
Les seuls bémoles sont la précesion lamantable des armes et une difficulté relativement élevée. Mis à part ça ce jeu est vraiment super et défoulant.

-pikapikachu-
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Mon premier jeu next gen, ça fait toujours son petit effet !
Y a pas à dire, immersif au possible avec une ambiance énorme !
Le plus fin dans ce jeu assez bourrin, c'est qu'on ne sait même pas au final si on est les gentils ou si on est les méchants ! ça donne à réfléchir sur les FPS en général !

toto80132
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Je vois 3 problèmes dans Killzone 2. Le premier est que le scénario est a chier, le 2 ème est que parfois sa bourinne trop et on ne voit plus rien. Ils auraient du maitre des phases d'infiltration ou des trucs comme sa. Et le dernier probleme c'est que les decors sont toujours les mêmes. Mais bon dans le 3 ème opus y'aura de la neige.

psykoterrorz
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Il y a de ces jeux où jamais on s'ennuie en jouant même si on les refait 10 fois mais en ce qui me concerne après 2 parties à Killzone 2,je m'emmerdait un peu,chose qui ne m'était jamais arrivé!Les graphismes sont très beaux mais on n'a rien d'exceptionnel,le level design est peu varié mais le reste s'en sort.Que dire de l'IA:normal,ni bonne ni mauvaise,juste entre les deux,heureusement presque aucun bug technique ne vient entacher le jeu,la jouabilité est basique et qui plus est linéaire,les armes mouais sans plus,la bande son par contre est exceptionnel ça sans aucun doute,le scénario n'est pas des plus original non plus et ne venez pas me dire que c'est impossible dans un FPS,la durée de vie est bonne(9-10h),bon malgré cela le multi est exceptionnel lui aussi et petite mention pour les cinématiques!En conclusion,le monde entier a affirmé que Killzone 2 était LA référence FPS mais pas pour moi.Certes la qualité graphique et technique est irréprochable mais l'ambiance n'était pas au rendez vous,je m'ennuyais!Heureusement que le multi et la bande son aide à remonter la cote!

Sarcastique2
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Excellent FPS, doté d'un solo fun et très dynamique. Gameplay un peu lourd au début mais très vite pris en main. Graphiquement sublime, les effets sont de toute beauté. L'univers sombre nous plonge facilement dans l'aventure au point de ne plus pouvoir poser la manette, c'est immersif c'est beau, la mise en scène est saisissante de réalisme. La bande son est elle aussi brillante, ça explose de partout, on s'en prend plein les mirettes et les oreilles. Le jeu nous fera stresser par moment, nous époustouflera à d'autre. La durée de vie est classique au genre, mais le multi sera là pour prolonger l'aventure encore un peu. Une très belle exclue PS3. A conseiller.

Teban5b
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Killzone 2 est un bon FPS c est pas un super jeu mais sa reste sympa,c est une guerre vraiment bien presenter en plus les graphismes sont beaux et la bande son est superbe,les seul defaut c est que les ennemis sont trop resistant que la difficulte est mal gerer(au debut c est façile mais des fois c est chaud)et enfin le dernier defaut c est juste que des fois on meurt mais on sait pas comment mais sinon c est un jeu qui merite d etre acheter et bonne chance pour le dernier niveau parce que mois j en est chier pour le finir.

play3gamer_bis2
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Killzone 2 reste pour moi un des meilleurs fps de la Ps3 offrant des graffismes somptueux,une intro captivante et un gameplay réaliste.Avec une durée de vie acceptable et un scénario exemplaire,killzone 2 est une référence des fps de la Ps3!

cratos18
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Le FPS le plus immersif auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent! Sa pète de partout, on y comprend rien! Et sa croyait moi si sa ressemble pas à la réalité...

Pour son prix, il ne faut pas hésiter, sautez dessus!!!!

warric
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Un mode solo vraiment passionnant avec des rebondissements à foison, une IA qui se débrouille très bien comparé à d'autres FPS. Des super graphismes ainsi que des styles de jeu multiples ce jeu a tout pour plaire sauf peut être le multi qui malgré de nombreux types de parties ainsi que la possibilité de choisir les caractéristiques de sa partie ou de la créer; je trouve qu'il y a trop de gadgets et ceux-ci encombrent réellement les partis.

Irving22pac
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Killzone 2 qui s'annonçait comme le plus gros FPS sur PS3 à été pour moi une énorme déception. De pars son scénario risible en premier lui, et son gameplay un peu lourd, graphiquement aussi, bien que très joli il n'est absolument pas la claque graphique annoncée... Dommage, même s'il reste un bon jeu mais pas un hit.

PS3 18.00€ PS3 24.99€