Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
[MGS4]Spardra
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Exellent Jeu ! Graphisme Super, jouabilité d'enfer, online monstrueux... Plein d'arguments pour lui donner la note parfaite ! Je préfère le solo qui a vraiment une ambiance très pêchue... Le online est quelque fois une vrai boucherie ce que j'apprécie vraiment ^^

Shanster
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est trop parfait. Personnellement j'ai assez d'expérience dans les FPS alors je n'ai pas eu de difficulté a m'habituer au contrôles. Son seul défaut: la durée de vie, mais s'y on a le online sa remplace le solo, puisque le online est trop bien fait. 8 cartes mais ils ne sont pas aussi petite que je le croyais, carte 32 joueur ce qui donne un bon avantage, atteindre des grade spéciale pour avoir de nouvelle arme et habillement. Je suis très content de mon chois avec Killzone 2.

silverside
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Arretez de donne des 12 a jeu la! Vous rigolez? Jouez au pacman sinon. Le plus beau jeu de l'annee qui a gagne le prix Game Of The Year. Faut pas jouer a ces jeux la lol.

Ce jeux est beaux, ultra reel. Le moteur graphique tient ses promesses.
1) Le plus beau jeux de l'annee
2) Le gagnant #1
3) Meilleur Online de l'annee
4) Meilleurs adversaires 'Helghast' - compare au halo...pff. Halo est un vieux jeu
5) Un bon choix des armes.

Voila. Si vou naimez pas ce jeu...e mettez pas de notes. Allez sur le formu de Wii plustot.

A toute sur Killzone 2!

TheDude747
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Killzone 2 est la tuerie annoncé !
Doté d'un gameplay super agréable et réaliste, des graphismes hallucinants qui ressemble a un film en image de synthèse et d'une bande son du tonnerre, il nous explose la rétine et les oreilles.
Un jeu a posséder absolument pour tout fan de fps digne de ce nom.

zipper-28
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

trés trés grand fps, je suis un grand fan de Killzone et j'en suis nullement déçu, juste un chose qui me chagrine c'est que jouer avec ces potes sur la même console n'est pas possible :( , multi online only dommage !! j'espere que ceci sera présent dans un futur opus (ci il y a ;p)

didiersuper13
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Killzone 2 est magnifique je n'avais pas vue d'aussi beau graphisme depuis crysis .Le gameplay est trée realiste
est ont si habitue trée rapidement .La bande son est trée immersive.Le seul point noir que j'ai s'est ca durée de vie
9 heure 30 en difficile
je lui met un 20 meme si aucun jeu n'est parfait
car il se raproche le plus de la perfection que tous les autres jeux sur consoles

Chef_Tournis
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Magnifique, tout simplement sublime.
KillZone 2 est un chef d'oeuvre en matière de graphisme, je n'ai jamais vu ça depuis Crysis graphiquement, très honnêtement.
Le jeu vous prendra environ 10-11 bonnes heures pour le finir, une première fois, mais le jeu est tellement bien et génial qu'on aurait envie de le recommencer en boucle !
C'est un jeu exceptionnel que nous offre Guerilla et Sony. Je ne m'attendais pas à un tel résultat. Et dire qu'au départ je n'étais pas intéressé par KillZone 2, mais peu après, je m'y suis intéressé avant sa sortie et maintenant, c'est mon FPS Console préféré !
Je sais que 20/20 est une note exagéré, car aucun jeu n'est parfait, mais pour moi, KillZone 2 se rapproche le plus de cette perfection en matière de FPS, car graphiquement, il n'y a rien à dire, c'est le plus beau jeu sur PS3. La bande-son est magnifique. Le jeu a une durée de vie plutôt bonne pour un FPS de cette ampleur, et après vient s'ajouter le multijoueurs qui n'est pas mal du tout. Puis pour finir, le scénario est captivant, intéressant.

Bref, ce jeu est tout bonnement le meilleur FPS jusqu'à ce jour sur console, il est, je le redis encore une fois, magnifique, excellent, et même ces mots ne peuvent pas décrire ce jeu tellement il est bien, même si je pèse énormément mes mots !

Bravo Guerilla, bravo Sony. Encore un beau chef d'oeuvre.
Vivement KillZone 3 ? Je l'espère, même si il faut attendre encore 4-5 ans !

Goku_SSj8
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Excellent jeu, une très bonne durée de vie si vous commencez la campagne en vétéran et que vous chercher à tout débloquer dans le multi . Certain se plaignent du multi mais pour ma part il n'y a pas de quoi ! On y passe des heures sans en avoir marre !!! Sinon quasiment tout a déjà été dit au sujet du jeu donc voilà ma note !

[JV]ErreurGFI-2
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Franchement, ce jeux est sublime, J'y attribue à 20 car il y a un On-line époustouflant, un Solo Magnifique.

Des graphismes éblouissant !!!

Ce jeux est à la concurrence de toute mes attentes en FPS.

Oni166
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Enormissime, les graphismes mettent la barre très haut, je n'aimerai pas être à la place des developpeurs qui comptent sortir des FPS dans les prochains mois. La comparaison avec GOW2 n'a evidemment pas lieu d'être, comparé un TPS avec un FPS c'est un peu comme comparé les Sims avec Resident Evil... Bref un très bon fps, le seul petit défaut reste la maniabilité moins bonne que sur COD4 qui reste la référence du genre niveau maniabilité.

Rottoy
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Le meilleur FPS jamais egalé !!! Je m'étais passionné pour le premier et la rebelote c'est encore la claque !!! Je ne pourrais que regretter encore une fois la comparaison faite avec Gears Of War sur 360 de la part des testeurs de ce site... On ne connait que très la soi-disant préference que vous avez pour la console de microsoft donc pas besoin de dire que GOW2 est mieux que killzone 2 et cela surtout dans son test !!! Mais bon : Money is Money n'est-ce pas "Jeuxvideo.com" ???

Zoefan
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Incontestablement, Killzone 2 frappe fort. Très fort. Je n'avais pas accroché au premier, mais là, je suis bluffé. Niveau graphismes, c'est un must, une vraie référence. J'ai pris un vrai plaisir à parcourir ce jeu. Il me reste à faire mes preuves online, mais ce que j'en ai vu me parait très bon. Bien meilleur, en tout cas, que Resistance 2, moins bien fait et plus bourin encore. Bravo, on en redemande...

aubin67ouf
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Killzone 2 c'est le FPS de référence le jeu a avoir au début on trouvera peut-etre le gameplay lourd mais on s'y habitue vite et au moins c'est réaliste (Pas comme COD)on n'est pas un surhomme dans ce jeu. Niveau Graphisme rien a dire tout simplement géniale.
Conclusion : le jeu parfait

Rouxxy
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Magnifique, c'est le mot qui lui correspond.

De quoi faire rager ceux qui ont leur vieille Xbox 260 :

-Des graphismes à vous couper le souffle.
-Un gameplay géniale, bien que moins maniable que d'autres FPS (CoD 4/5 etc).
-Un mode Online superbe.

Bref, magnifique..Rien à voir avec Gears of war ou même Hallo 3...

juju_35
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique, certains disent que la visée est pourri mais quand on y joue quelques heure on s'habitue très vite .
Sinon presque tout est parfait, le online est juste un peu répétitif.La bande-son est bonne, les graphismes magnifique, bref ce jeu fais incontestablement parti des meilleures fps sur console

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€