15.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:18

Après environ trente heures passées sur le jeu, je peux vous affirmer que Motorstorm est un bon titre. La conduite est nerveuse, tactique et il faut savoir quel chemin emprunter selon le type de véhicule choisi. L'IA est de très bon niveau et graphiquement, le jeu impose le respect. Dommage cependant que le nombre de courses soit si restreint et que quelques courses du niveau 4 virent "au grand n'importe quoi".

Queomx
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

C'est le premier Motorstorm mais je ne l'ai testé qu'en deuxième, pourtant il m'a bien plus, de beaux graphismes, les circuits sont sympas et l'on s'amuse bien.
On regrette juste l'absence de multijoueur.

BrownVI
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu original (mélange de rallye et de burnout), tant par sa diversité de véhicules que par son concept. Le seul défaut ? L'absence de mode multi. Sinon il est génial (même la musique ) !!

S3BISTR0SS
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

SUPER bien fait on dirait du vrais !
Commencer avec des vielles motos et quads...
seul défaut du jeu le multi.
J'ai était beaucoup déçu de sa !
Pour quoi pas faire comme les MX vs ATV ?!
Si non je vous le conseil !
Il a 2 ans mais sa DÉCHIRE GRAVEEE !!!

veauche42340
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Motorstorm est un bon jeu , mais je pense que les créateurs de ce jeu n'ont pas eu idées de crée plus de circuits . C'est dommage , car pour moi , c'est ce qui fait le charme d'un jeu de course . Enfin bref , sinon j'adore passé n'importe ou dans les différents niveaux . Mais c'est vrai qu'au bout , on s'en lasse.

koi9774
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Motorstorm

Editeur : Sony Développeur : Evolution Studio Genre : course Age : 12+

Motorstorm est un jeu de course se situant dans le désert où tous les coups sont permis. Motorstorm possède un contenu de véhicules originaux, motos, quads, voitures, buggys et camions. Ce jeu possède peu de niveaux à moins d'acheter du contenu additionnel sur le PSS et surtout, pas de mode 2 joueurs hors-ligne. Mais les partis en ligne sont quand même intéressantes.Le décor est parfaitement modélisé ainsi que les véhicules, et les crash sont réalistes. Donc côté graphisme et animation il n'y a rien à redire. Côté son non plus à part que toutes les musiques qui sont inclus dans le jeu sont du style rock, dommages.

Graphisme: 17.2 Son : 14.5 Jouabilité : 14 Durée de vie : 13.4 Plaisir : 14.1
Note Global : 73.2% ou 14.6/20

Du même genre : Flatout 2 sur PS2 est plus impressionnant et plus bourrin. Sinon il y a le Colin McRae Dirt sorti il y a peu sur PS3.

fishman60
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

Motorstorm est pour moi le jeu de course avec la meilleure animation :
Des graphismes franchement troublants, qui méritent un 19/20, une durée de vie plutôt longue et parfois des courses assez dures à passer. Je pense à celle avec les semi.
Tout dans ce jeu est très bon, je lui aurais mis un 19/20 s'il y avait eu un mode carrière, mais là, rien, pourquoi ? C'est inexpliquable, on fait des courses ; comme ça c'est bête ; c'est vrai que le point du jeu est ennuyeux mais vu la capacité du reste du jeu, on se contentera du reste car des graphismes et de la jouabilité, on ne s'ennuie pas. Le meilleur dans ce jeu, je trouve que c'est lorsque l'on fait tomber les motos en leurs mettant un coup de poing. C'est superbement fait, ce jeu mérite un 17/20. Laissez-vous tenter !

Eagle_2008
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Motorstorm était mon 1er jeu PS3, je l'ai acheté tout excité vers le 1 juillet 2007. Comme la plupart des jeux PS3, c'est souvent dans la forme que le jeu impressionne et Motorstorm fait partie de ces jeux, et affiche sur mon écran Bravia des graphismes spectaculaires. A part les graphismes et la bande-son correctes, le jeu propose différents types de véhicules possédant chacun ses caractéristiques, mais aussi une IA exceptionnelle. Les ennemis sont très coriaces et rendent le jeu assez dur dans le fond. Malheureusement, Motorstorm propose un contenu insuffisant (courses et mode online) ainsi qu'un tout petit nombre de circuits qui tournent dans le même environnement. Voilà, pour ceux qui kiffent le sport off-road, achetez-le car Motorstorm est numéro 1 en la matière. Mais je conseille d'attendre le 2ème opus, car il a vraiment l'air trippant !

Vaad
Posté le 05 avr. 2008 à 00:00

La PS3 ne serait rien sans MotorStorm. Je pense que ce jeu a permis de bien lancer la PS3 et de faire découvrir à des nombreux joueurs les joies de la boue et des carrembolages... Une excellente note pour un excellent jeu.

pabsg1
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Un seul mot : magnifique ! Les graphismes sont parfaits, l'IA aussi. La bande-son est très bien (plein de rock !). La beauté des crashs parvient presque à effacer la frustration de se retrouver dernier.
En bref, c'est un très bon jeu que je vous conseille malgré un contenu quelque peu limité.

Olivier41700
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Excellent jeu qui mets les nerfs à rude épreuve pour finir 1er de chaque course. Cepandant le temps de chargement, quand vous changez de voiture, vous avez le temps de prendre votre repas avant que le véhicule choisi n'apparaisse pas. Musique géniale ; dommage que l'on peut pas jouer à 2 pendant 1 soirée entre amis...

_-Jeff-_
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

20...Car je l'adore, il est très beau graphiquement, le on-line est très bien. Certes, le continu n'est pas enorme mais j'ai quand meme peiné pour finir toutes les courses a la premiere place...En bref, je trouve qu'il est extra et que c'est une bonne pioche pour un jeu de lancement.E sperons un motorstorm 2:-).
Jean Francois

yoshimura1
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Vraiment très fun, tout est d'un très bon niveau et l'IA est vraiment poussée, du genre quand on tente de doubler un camion il cherchera par tous les moyens à vous coïncer, quitte même parfois à lui-même se pénaliser ! Le mode réseau est très sympa aussi ! Seul GROS point négatif, le nombre de circuits qui est vraiment faible, quel dommage !

letesteurps3
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

MotorStorm est un jeu unique en son genre. Graphiquement très beau, vous pouvez jouer avec de nombreux véhicules tout terrain en plein arizona ! Bonjour la poussière !Bonnes sensations de vitesse, collisions, jeu très aérien, dérapages... Tous les ingrédients sont bien là pour nous faire passer un bon moment. Le mode on-line est plutôt sympa.

fifawinner
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Plein les yeux, graphismes aux petits oignons et jeu bien sympa même si certaines courses vous donneront du fil à retordre, il faudra user de stratégie pour arriver 1er. MotorStorm est réellement un jeu de courses qui change tout !

nbastar59
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Dommage qu'il n'y ait pas plus de circuits, car vraiment le jeu est très bien fait, on n'a pas trop envie de décrocher car il est trop beau (graphismes parfaits, poussière qui se colle à l'écran), mode en ligne extra.

thegoodplayer3
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

MotorStorm : un excellent jeu qui vous fera passer des moments super sympas à travers les courses de l'Arizona à bord d'une moto, d'un quad ou encore d'une voiture de rallye ou d'un camion, le boost vous fera vibrer et vous vous ferez peur sur ces circuits endiablés. Le mode on-line est un véritable challenge. Graphiquement superbe, il faut posséder MotorStorm !