15.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:18

Après environ trente heures passées sur le jeu, je peux vous affirmer que Motorstorm est un bon titre. La conduite est nerveuse, tactique et il faut savoir quel chemin emprunter selon le type de véhicule choisi. L'IA est de très bon niveau et graphiquement, le jeu impose le respect. Dommage cependant que le nombre de courses soit si restreint et que quelques courses du niveau 4 virent "au grand n'importe quoi".

Queomx
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

C'est le premier Motorstorm mais je ne l'ai testé qu'en deuxième, pourtant il m'a bien plus, de beaux graphismes, les circuits sont sympas et l'on s'amuse bien.
On regrette juste l'absence de multijoueur.

Memro_
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

C'est l'un des premiers jeu de la Playsation 3 et franchement je dis bravo ! J'aime beaucoup le concept de "festival" au milieu du désert. C'est un endroit original pour rouler. Dommage que l'IA soit un peu cheaté. Le jeu est assez difficile je trouve. Ce jeu n'est pas exceptionnel mais est plutôt bien réussi pour un des premiers jeu PS3.

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Bien que très prometteur quand on a testé la démo disponible, la qualité n'est pas forcément au rendez vous... Biensûr on s'amuse comme un p'tit fou dans les premières courses mais dès qu'on atteint le niveau 2 on retrouve toujours les mêmes circuits. Malgré tout assez distrayant parce que chaque course sera différente (notamment grace à ce petit caillou sur le bord de la piste que vous n'aviez jamais vu mais qui cette fois vous fait faire 3 tonneaux et passer de la première à la dernière place...). Les retournements de situation très fréquent permettent de garder une pression durant toute la course puisque passer de la première à la dernière place puis de la dernière à la première en moins de 30 secondes est assez fréquent. Au final un jeu qui pourrait être très bon mais qui compte de gros défauts : le manque de contenu (8 circuits...), l'absence de mode 2 joueurs, et les buggies qui sont à mon avis une tare (C'est lent, léger et gros, ils cumulent tous les défauts des autres véhicules...). Voila , et bon jeu !!! Post de JohnStockton

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

chocoula-bleu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

jeu est excellent !!!
les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de passages différents, et l' IA est extraordinaire.

genialo
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Motor storm est un trés bon jeux, magnifique décord, les course (circuit) sont bien fait, bonne prise en mains, un petit probléme le jeux est un chouya trop court.
Pas de multi en écran spitlé jeux a conseillé pour les fan du genre.

Dimitri2206
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un jeu que j'ai découvert premièrement par une bande-annonce très spectaculaire et terriblement accrocheuse lors d'un E3 des ces dernière années, au final, le jeu l'est un peu moins. Malgrè cela, le titre en lui-même se joue avec beaucoup de plaisir. Les environnements sont dignes d'un Mad Max, les véhicules sont extrêmement variés, une jouabilité à la portée de tout joueur. Ce jeu est donc globalement satisfaisant, malgrè que l'abscence d'un mode multijoueur hors ligne est tout bonnement impardonnable!

Salad-Fingers
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

MotorStorm est mon premier jeu sur PS3, et ma première impression fut bonne, sans être exceptionnelle. J'ai aimé le concept un peu apocalyptique à la Mad Max, ceci rendant ce jeu très captivant et séduisant. Les graphismes sont remarquables, et de ce point de vue, pour un premier jeu sur une console de cette génération, ma critique ne peut être que positive. La perspective entre les plans est remarquable, l'animation est incroyable, bien organisée et, les accidents sont très bien réalisés. Tout ceci donnant une authenticité non négligeable à ce jeu. La jouabilité est très bonne, et ce, avec l'ensemble des bolides. L'IA est d'un ordre presque quantique, c'est terminé les IA linéaires, maintenant c'est du sérieux! La durée de vie est moyenne, et on rentre vite dans une spirale de répétitions, c'est assez scandaleux qu'un jeu avec autant de potentiel nous offre une durée de vie aussi médiocre. La bande son est énorme, Slipknot et consort donnent le ton! Les bruitages sont excellents, les sonorités des divers véhicules sont variées et réalistes. Pour conclure, je donne une note convenable de 15/20 à ce jeu précurseur.

Hugolum1
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de course que existe car d'habitude je n'aime pas les jeux de course mais la j'ai bien aimé surtout pour le cadre du jeu et les graphismes magnifiques et aussi l'intelligence artificielle est l'une des plus performante de l'histoire du jeu vidéo.

power_DBZ
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeu super marrant avec des crash. motorstorm possède des qualités graphiques exeptionnelles, ses véhicules parraissant 3 dimension, utilsation des motos accessibles. Je vous conseille ce jeu, durée de vie longue. Le 3eme jeu auqul j'accorde un 20/20.

Diamounds
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un drôle de jeu de course que celui-ci...Des provocations à tout va, des explosions juste bonnes pour nous filer des crises d'épilépsies, un chargement long, un maniment du jeu difficile...Enfin...Le graphisme et l'attachement aux terrains de courses m'ont bien marqué, un petit 15 pour ce jeu...

Saiyar
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un bon premier jeux pour la ps3, jolie, une bonne tenue de route, pas mal de choix de véhicule, des decor jolie et varié. Dommage que le menu soit lent et qu'il n'y ai pas plus de voiture et de circuit voir de mode de jeux. Ca reste un super titre exclusif pour la ps3.

Lesel94
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un jeu plutôt moyen . Plutôt répétitif dans ces circuits le jeu n'est pas une grande performance . Mais la bande-son est génial , les dégâts sont très bien pris en comptes , et les véhicules sont très différents . Cependant on regrettera l'absence de plusieurs modes de jeux , l'impossibilité de personnaliser son bolide et un multi bourré de bug . Mais c'est toujours un plaisir de faire péter sa caisse , et de donner des patates aux autres concurrents !

Yaaaahhaaaa
Posté le 22 août 2010 à 00:00

J'en bave presque! Jouabilitée et graphismes excellents, ce jeu à tout pour plaire. Réalisme pas mal, il vaut la peine d'être acheté. Il dépasse certains de ses concurents, même si il est pas parfait.

durayane
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux a d'excellent graphismes les voitures sont bien faites tout comme le décors des circuits. Les différentes catégories de voitures m'ont plus mais choix limitée quand même ... Le jeux en ligne est très bien

clarification
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Animation très bonne, jeu fluide.
Une IA très bien conçue, des circuits élaborés.
Tout pour plaire, sauf le nombre de circuits et quelques temps de chargement pour faire apparaitre la voiture quand on le sélectionne.

Si vous pouvez vous permettre d'acheter 2jeux/mois achetez le, sinon passez votre chemin.

A mon sens du moins.