17.5/20

-Solaris-
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Vous n'aurez jamais plus de dynasty warriors comme celui ci.
Une pépite, un bijou pour la ps2.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que désormais les dynasty warriors sont devenu bien trop simplistes, ya une petite histoire par ci par là mais a la fin on ne comprend plus rien.
Dans le 4 c'était vraiment excellent, on a même des personnages, des objets à débloquer si on fait une certaines chose.
Le 4 est l'un des meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, si seulement Koei pouvait refaire un tel diamant ça serait parfait.
pour ceux qui ne l'ont pas encore, scandale ^^ !
Allez, courrez l'acheter !

shadows-bis
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur épisode de la série avec une duréé de vie plus que resonable un gameplay qui consiste a tuer les officiers pour améliorer les armes un créateur de personnages et de gardes du corps présent ,Des batailles avec des bandes sons epiques et pour courroner le tout des duels et des scénette mise en place a la perfection !!!! ( Diao Chan !!!! bave !)

1  2  3  4  5  6
Blackjack20
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Le voila en fint le 4 episode tans atendu au somaire des neauveaux personage de nouvelle map et le retour au trois rayaume , je la tendais avec beaucou dinpasiense et je ne suis pas decu se jeux est la digne suite des autre a se le procure de toute urgense

devilman695
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Pour moi rien à dire cette opus et excellent . ça jouabilité et très bonne les graphismes sont déjà très bon pour un jeu de ps2 mes mettons nous d'accord les graphismes ne fond pas tout sur un jeu . Le nombres de tenues d'armes et d'objecs pouvant être mis pour augmenter la vie,vitesse,def...

Vixas
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Des heures et des heures sur ce jeu !

Graphiquement ? Il est moche (même à sa sortie)
Le gameplay ? Il est plus que simple 2 touches suffiront pour finir le jeu.
La stratégie ? Il y en a pas. On voit un groupe d'ennemie et on rentre dedans.
L'histoire ? C'est juste la véritable histoire de chine et avec une section encyclopédie.
La musique au début peut laisser de marbre une sorte de rock electro. Mais a force de bourriner des centaines de soldats au bout de sa lance sous ce rythme on finit par plus en décrocher.
On devient fou ! On ce défoule et on campe devant les arriver de soldats pour les renvoyer d'un coup de lance.

Un des jeux ou je me suis défoulé comme un malade.
Jouer pour jouer et osef du détail voila ce qu'est DW4 pour moi.
Que du plaisir à jouer.

jay_marston
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille ! Le meilleur de la série, Beaucoup de personnage beaucoup de mission des objets de débloquer, de l'expérience à gagner pour les armes, l'histoire de chaque personnage est assez longue (contrairement au opus suivant) avec des map extra
Ce jeu est l'un voir le meilleur jeu de la ps2

FlyRiver
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Que dire de plus a part que ce jeux est ÉNORME !!!
Dynasty Warriors 4 est pour moi le meilleur jeux action/combat de toute la série !!! un grand nombre de choix de personnage , un scénario époustouflant, le graphismes est énorme, lorsque vous vous lancez dans le jeux , il est très difficile de s'arrêter . Si vous ne le possédez pas, je vous le recommande vivement !

SkylineX7
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, j'y ai passer des heures, on a l'impression de ne jamais finir le jeu ! La bande son, les graphismes et l'histoire sont très bien foutus, rien que de revoir la boîte du jeu me plonge dans la nostalgie, que de bon souvenirs !

ZapDeSpi0n
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Quel jeu ! Un vrai Beat them all comme on les aimede fnt. Une belle jaquette, de très belles cinématiques. Une histoire très "japonaise", des musiques qui vont très bien avec chaque carte. Une jouabilité attachante, non lassante et assez facile à prendre en main. De bon graphisme malgré quelques défauts !

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu de la part de Koei. Il manque peut-être quelques personnages mais globalement c'est tout à fait convenable. Les graphismes sont de plus en plus jolis et les personnages sont vraiments charismatiques. Comme quoi se servir de personnages historiques pour un jeu vidéo peut parfois apporter du bon.

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Si la réalisation de DW4 n'est pas terrible, il reste fidèle aux mécanismes des anciens opus. Il est toujours aussi jouissif de foncer dans nos hordes d'ennemis et de les démonter grâce à des enchaînements de fous furieux. C'est le premier Dynasty Warriors auquel j'ai joué sur PS2 et il m'a vraiment plus. L'expérience de jeu est sympa même si j'ai eu tendance à m'ennuyer après avoir fini toutes les batailles. Les graphismes sont par ailleurs assez décevants, lorsqu'on sait de quoi la PS2 est capable.

ninjaromyu
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Quel jeu ! Un vrai Beat them all comme on les aimede fnt.
Une belle jaquette, de très belles cinématiques.
Une jouabilité attachante, non lassante et assez facile à prendre en main.
De bon graphisme malgré quelques défauts.

castelom
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Graphismes (16) : Très beau pour l'époque !
Durée de vie (17) : Assez long avec les nombreux mode mosou.
Jouabilité (18) : Toujours aussi cool et simple à prendre en main.
Bande son (14) : Assez répétitif même si on soulignera que les voix françaises, c'est de la bombe !
Scénario (17) : Les modes mosou sont très bien ficelés.
Note générale : 16/20
En conclusion, DW4 est un très bon jeu n'innovant pas forcément la série mais garantira un plaisir complet aux fans !

--GeMiNi--
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un quatrième opus vraiment bon, ayant fait l'ompasse sur le 3 ! Nouveau chara-design, plutôt réussi ! Une panoplie de personnages avec de bons mouvements, plutôt variés ! Ce que je regrette juste, c'est le mode Musou commun à chacun des 3 Royaumes. Un Musou personnel pour chacun des personnages est beaucoup mieux, selon moi. Mais si vous êtes fans de la série, ou si vous voulez la découvrir, achetez-le !

LorenzoAnello
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, avec des infinités de possibilités de personnages et des super graphismes si on compte qu'on est quasi 100 soldats en même temps dans un combat, par contre ce que j'ai pas aimé c'est que les missions sont pareilles, la mission est de tuer le chef des méchants ils auraient pus avoir des missions comme protéger la base pendant un certain temps ou détruire des points stratégiques ou encore kidnapper des personnes ou escorter.

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

On prend presque les mêmes et on recommence. Cet épisode bénéficie de réels améliorations par rapports aux précédents, il y a notamment une progression visuelle, mais ne vous y trompé pas les améliorations ne sont pas des innovations.

Boublil
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est MON jeu. DW 4 est le jeu auquel j'ai passé le plus de temps devant ma console. Acheté au marché au puce par hasard pour presque rien, j'ai tout de suite essayé. Je me suis sentit déstabilisé par les noms chinois, le système de jeu mais après c'était finit. J'ai finit le jeu a 100% après 5 ans de jeu intensif. Je me souviens l'avoir eut en CE2 et je pourrais encore y jouer aujourd'hui que je suis en 3ème. Je ne l'oublierais jamais. C'est surtout pas que le scénario qui nous entraîne dans le jeu mais aussi toute l'histoire qu'il y a derrière.

Pour moi : Le jeu ultime sur PS2

1  2  3  4  5  6