17.5/20

-Solaris-
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Vous n'aurez jamais plus de dynasty warriors comme celui ci.
Une pépite, un bijou pour la ps2.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que désormais les dynasty warriors sont devenu bien trop simplistes, ya une petite histoire par ci par là mais a la fin on ne comprend plus rien.
Dans le 4 c'était vraiment excellent, on a même des personnages, des objets à débloquer si on fait une certaines chose.
Le 4 est l'un des meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, si seulement Koei pouvait refaire un tel diamant ça serait parfait.
pour ceux qui ne l'ont pas encore, scandale ^^ !
Allez, courrez l'acheter !

shadows-bis
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur épisode de la série avec une duréé de vie plus que resonable un gameplay qui consiste a tuer les officiers pour améliorer les armes un créateur de personnages et de gardes du corps présent ,Des batailles avec des bandes sons epiques et pour courroner le tout des duels et des scénette mise en place a la perfection !!!! ( Diao Chan !!!! bave !)

1  2  3  4  5  6
-Solaris-
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Vous n'aurez jamais plus de dynasty warriors comme celui ci.
Une pépite, un bijou pour la ps2.
Pourquoi ?
pour ceux qui ne l'ont pas encore, scandale ^^ !
Allez, courrez l'acheter !

shadows-bis

gaarly
Posté le 20 août 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux PS2 auquel j'ai pu jouer, et tout simplement le meilleur DW à mon goût.

Le gameplay, fidèle à un DW est très simple. Il suffit de matraquer les boutons carré et triange en attendant de pouvoir débloquer une attaque musou dantesque afin de venir à bout de n'importe quel adversaire (excepté Lu Bu peut-être).

En mode difficile la survie est parfois miraculeuse, même si dans l'ensemble le tout reste assez simple.

L'évolution des personnages et de leurs armes est très bien foutue, de même que le système d'upgrade via les objets à collecter en tuant des officiers ennemis. Certaines acquisitions d'objets (les selles) nécessitent même de suivre des objectifs spéciaux au cours de certaines batailles.

Un nombre plus que suffisant de personnages disponibles, débloquables en accomplissant les divers chapitres du mode histoire (Musou).
3 factions s'offrent à vous au cours de celle-ci, aux scénarios différents mais qui se recoupent tout de même très bien entre eux.
En complément, les officiers "autres" (les "non-alignés" de la Chine antique ?) offrent des campagnes certes plus courtes mais aux batailles inédites (par rapport aux factions principales).

Les cinématiques présentent pour étoffer la narration du mode Musou sont quant-à-elle bien réalisées.

A noter que le mode Musou est entièrement jouable en coopératif (2 joueurs), et que l'invité pourra choisir de s'intégrer ou de sortir du déroulement du jeu quand bon lui semblera ! Trop peu de jeux proposent encore une option de ce genre.

Les modes versus et libre permettant de défier un ami ou de rejouer des batailles sont le bienvenue, de même que le mode défi qui ajoute, certes non pas par centaines, quelques heures de jeu supplémentaires.

Enfin, le jeu intègre un développeur de personnages et de gardes-du-corps qui s'étoffe à mesure que vous avancez dans l'aventure (nouveaux skins, nouvelles armes et nouvelles voix).

Petit mot pour les anciens joueurs et car cela me tient à coeur : qui n'a pas ressenti ce léger pincement au coeur lorsqu'il a pour la première vu apparaître le message annonçant avoir débloquer un personnage ?

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 16:34

Il ne rajoute que peu de choses par rapport au 3 mis à par le nombre de personnage toujours plus grand, les possibilités de customisation des armes et les maps toujours plus grandes et peuplées, le nombre d'ennemis à l'écran est gigantesque, je n'ai jamais vu autant. La violence des combos est épique, tous les personnages se valent même ceux qui ne sont pas spécialement forts. L'idée est d'y jouer à plusieurs pour faire des combos. Les turbans jaunes ont été améliorés avec davantage de personnages, en plus historiquement ça colle, ils ont vraiment existé, l'air de rien c'est cool d'aller voir un wiki après avoir jouer à un jeu vidéo :cimer:

sephiroth-back
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Dynasty Warriors 4... Mon tout premier DW (j'ai eu les deux d'avant après celui-ci), et un véritable coup de coeur, en plus d'être un excellent jeu ! Un Mode Musou (histoire) très complet, avec une narration excellente, un mode libre qui nous permet de refaire les niveaux avec n'importe quel personnage, un mode édition du personnage qui nous permet de créer notre propre combattant, qui, bien que n'étant pas très complet, est très plaisant. Une encyclopédie ultra intéressante, des personnages tous charismatiques, avec des graphismes améliorés, un VF de qualité cette fois-ci, un nombre impressionnant de combattants, des combos toujours plus incroyable, et une OST dantesque ! Les seuls défauts viennent du fait que les décors soient toujours aussi vide et que la customisation de son personnage ne soit pas très poussé. En bref, Dynasty Warriors 4 est un excellent épisode de la série !

Oda_Nobunaga27
Posté le 06 août 2023 à 09:34

Bon que dire de cette perfection , qu'il est magnifique ce jeu , le meilleur de la série clairement , j'ai refais le jeux complètement des dizaines de fois, avec plus de 1400h dessus,les nuit blanches avec mon frère sur ce jeux c'était la belle époque , vraiment un des jeux PS2 à faire

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:50

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have !

kev380
Posté le 21 févr. 2022 à 20:28

Un des meilleurs de la saga Dynasty warriors que j'ai vraiment beaucoup apprécié le langage français malheureusement que c'était le dernier car ils sont même pas eu capable de mettre la langue française par la suite j'ai vraiment adoré les costumes des personnages super bien travaillé j'ai aussi adoré les 8 armes avec des décoratifs vraiment super chouette à partir du 5 les armes sont vraiment sans plus et pas trop belle et je trouve ça vraiment dommage j'ai adoré aussi le mode que quand tu rencontres et un chef que tu cliquer sur la touche triangle pour faire du corps à corps j'ai adoré aussi les personnages qui avait des pouvoirs quand tu cliques et triangle sur certains personnages il pouvait t'envoyer des pouvoirs élémentaires j'ai aussi adoré lubu que quand est planté son arme dans le généraux et il le balancer de droite et à gauche et qui le balancer par terre j'aimerais tellement avoir un remake de ce jeu-là et on rajoute en tous les personnages Dynasty warriors 9 en se basant uniquement sur ce style là je serais vraiment cool et en français à rajouter les personnages manga bien sûr sans modifier les personnages de Dynasty warriors 4 car ils sont très bien

Koalamou
Posté le 18 mai 2018 à 14:33

Ado, je pouvais passer des heures sur ce jeu sans jamais me lasser. Une multitude de personnages aux styles variés, plusieurs camps avec chacun son scénario et sa fin propre, et bien sûr, des milliers d'ennemis à occire. Certes l'opposition est faible, les ennemis attendent avec une passivité, qui tend vers un certain masochisme, que vous les fracassiez. Peu importe, le plaisir est ailleurs, dans le simple plaisir de se sentir un surhomme sur le champs de bataille prêt défourailler dans la joie et la bonne humeur.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:02

Nouvel opus !

Plus beau, beaucoup de nouveaux combattants, de nouvelles campagnes, des "histoires" plus développées (cinématiques), plus de clans, de nouvelles phases de gameplay (duels...), des tonnes d'éléments déblocables...

Meilleur que le 3 donc, le style de jeu bien particulier reste strictement le même, on accroche ou pas!

pricepgm
Posté le 11 janv. 2015 à 18:52

un jeu ou l'on se défoule avec un système de combat bourrin mais néanmoins varié et de très nombreux combattants. Le jeux est par contre très moche mais aucun ralentissement a signaler à l'affichage de ces nombreux guerriers.

Corleonemiami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Et voila le 4ieme chéri de la série des dynasty warriors (hors add-on ou dérivé)

Graphisme : 15 / 20 une jolie retouche quand au précédent et des décors relativement moins vides mais ca commence à veillir tout de meme

Gameplay : 14 / 20 des nouveautés trop limités et peu d'ajout...

Longévité : 15 / 20 plus court que les autres dans la nouveauté , cette fois ci on ce retrouve a non pas faire l'histoire d'un personnage mais celle d'un royaume en une seule fois. Heureusement le jeu ce recommence assez facilement.

Bande on : 17 / 20 du bon son comme dans chacun et ENFIN une vf de très bonne qualité :'( miracle

Bref un 15 pour un bon jeu mais qui ne change pas la donne

destiny68
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

voila sans doute mon dynasty warrior préféré le numéro 4 est non seulement le premier auquel j'ai joué, mais aussi celui auquel j'y passé le plus d'heure dessus.

j'ai du faire le mode scénario avec quasiment tout les persos pour avoir toutes leurs armes aux niveaux max.

grande nouveauté en plus pour dynasty warrior la possibilité de créer plusieurs personnages, le jeu est vraiment très bien fait, les personnages sont très charismatiques

les musiques rock sont vraiment très bien aussi bien que se ressemblant toute au fil des épisodes, mais cela n'est pas dérangeant.

le seul vraie reproche qu'on pourrait faire, c'est que comme il n'y a que les trois scénario de base des trois royaume avec en plus un scénario pour lu bu, meng huo et d'autre, vu le nombre de personnage on finit vraiment par se lasser au bout d'un moment et on ne fera que les persos les plus intéressants

DARK-VENUM
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Le voila en fin le 4 episode tans attendu au sommaire des perso de nouvelle map et le retour des trois royaume , je l'ai attendu lontem et je ne suis pas déçu se jeux est la digne suite des autre dynasty a se le procure de toute urgence

pozok
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Y a pas à dire, c'est toujours aussi fun de débouler au milieu de tout ce monde et de frapper comme un ours. Les combats sont souvent haletants et on ressort bien crevé quelques fois Et, fait notable, pour un titre tel que celui-ci,

1  2  3  4  5  6