14.5/20

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est trop court à mon goût. Certaines missions durent moins de 5 minutes. Les niveaux de multijoueur sont trop petits. Mais par contre, le jeu est fun et l'ambiance star wars y est. Les modes multijoueurs sont pas mal non plus !!

BloodyHydre
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Je passe les graphismes horrible dut à l'époque , mais ce jeu est bourré de bug , quand on pense à Kotor 1 qui sort quasiment à la même période est qui comparé à The Clone Wars tiens parfaitement la route , on se demande sérieusement ce que les développeurs ont foutues. Le jeu reste néanmoins fun avec l'arène bonus.

stroopers
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Alors ce n'est pas de la crème de chez crème ce jeu, et franchement pour tout dire c'est pas de la tarte, car graphiquement le jeu c'est pas du top. C'est répétitif parce que c'est toujours la même chose on est toujours dans un véhicule terrestre ou aérien à shooter et pour terminer le scénario c'est pas du tout ça.
Enfin moi je m'attendais à un peu mieux, mais ça reste un bon jeu défoulant pour les fans de la saga !

ilm8887
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

J'ai ce jeu depuis plus de deux mois et je m'en lasse pas. La musique est excellente, les graphismes excellents, jouabilité excellente. Seul défaut : on joue pas assez avec les jedis. Mais lorsque vous vous amusez avec un pote à un 1 contre 1, tout de suite ça fait oublier ce défaut.

Pikitchon
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Avant de vous donner mon avis, je vous informe que cela fait plusieurs années que mon père et moi-même achetons toutes les nouveautés. C'est un jeu pour les fans. Une personne qui ne connaît pas le film, va le trouver médiocre. Pour ma part, je le trouve plus ou moins bien. Ce jeu devrait avoir d'une meilleure jouabilité.
Je trouve la musique et le graphisme bien. Il me semble que les développeurs peuvent encore améliorer la suite du jeu.

Masterplokoon
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec jeuxvideo.com et les autres critiqueurs. Au contraire, ce jeu est super bien, les graphismes sont magnifiques, le gameplay parfait, bref aucune raison de critiquer ce jeu.

Legolas689
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est TRES moyen ! Bon d'accord, les graphismes sont excellents et la bande-son hyper réaliste mais quand même ! On se contente d'aligner des droïdes de combat pendant des heures et des fois c'est carrément nul, on manque de liberté de mouvement ! Ca c'est quelque chose que JE NE SUPPORTE PAS ! Côté durée de vie, avec ces 16 missions ça peut être drôle mais ce scénario qui lie les missions entre elles n'est pas très original !

asteroash
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Je me lasse déjà du jeu que j'ai acheté il y a un jour ! Il n'y a pas une grande maniabilité dans ce jeu, les combats aériens sont quasiment inexistants et les graphismes sont tout juste moyens. Je m'attendais à un très bon jeu de la part d'une console puissante mais celle-ci n' est pas exploitée. C'est tout à fait dommage pour STAR WARS the Clone Wars.

bbrot
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Je suis 1001001622150k avec le test. Et je suis un fan de SW. Il faut signaler qu'il n'y a PAS de dog-fight aérien, que des combats au sol ou vers le sol. Quelques missions a bord des canonières permettent de prendre de la hauteur. Sur GC, pas de comparaison avec SF Rogue Leader 2, ni pour le gameplay, ni pour la beauté, ni l'intérêt ... ni la difficulté. Rogue Leader 2 est bien plus dur que Clone Wars. Sur PS2, Starfighter et Jedi Starfighter sont pour moi bien mieux que Clone Wars. Meilleurs scénario, gameplay, variété des vaisseaux (et de leur comportement), difficulté et richesse (complexite ?) des missions.

freewiz
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

J'ai essayé la guerre des clones sur Game Cube et je la trouve bien supérieure à la version PS2. L'aliasing est présent et les combats de sabres sont hyper courts ; on exploite pas assez la puissance de la console et le jeu se résume à des missions un peu répétitives. La maniabilité est difficile ; bref, on a vu mieux.