17.1/20

terminator83
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Je viens d'acheter The Clone Wars en neuf à un prix dérisoire. Fan de Star Wars, je n'ai pas hésité vu le prix. Je n'avais pas osé l'acheter "plein pot" à cause de la note de jv.com. Mais encore une fois, jv.com a massacré un jeu qui méritait largement un 16/20 (je lui mets 17 car je suis un fan). Les batailles sont excellentes, tant lors des phases à pied qu'en véhicule. Les graphismes, sans atteindre les meilleurs jeux XBOX, sont de bonne qualité et affichent lors des bastons un nombre incroyable d'unités sans que cela se ressente sur la fluidité ou la rapidité du jeu. La maniabilité est bonne, mis à part lors des "combats Jedi" au lightsaber qui manquent de fun. Le côté "guerre totale" est aussi très bien rendu, ça se "fritte" dans toute la Galaxie. Bref, c'est un très bon jeu, fidèle à l'ambiance des films.

terminator83
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

prodrift
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Je rejoins les autres, les test sur JV.com ne reflète que rarement le produit final, ce jeu est tout simplement excellent, certes le solo est court, mais tellement jouissif sur ses phases en vaisseau. Certes bourrin, mais prenant ! Que dire du mode multijoueurs terriblement bon ? Il n'y a rien a jeter, des moments inoubliable avec manette en main sur ce jeu !

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Star Wars The clone wars est un jeu fort sympa qui plaira surement aux fans de Star Wars comme moi. On retrouve l'univers, les véhicules et les capacités de Star Wars, les doublages sont les mêmes que dans les films, le scénario reprend les évènements de Star Wars II mais n'est pas transcendent. Jeu sympa!!

Gotika
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Je dis tout simplement magnifique, graphisme hyper réaliste, quant à la jouabilité merveilleuse et l'AI est très bien dévellopée (intelligence artificielle mais quand même assez facile...). J'ai terminé très vite le jeu bref un jeu pour les petits et les grands.

rizio
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu malgré tout ce que j'ai pu lire avant, je trouve le graphisme correct, supérieur même à un mechassault, la maniabilité des engins est très bonne, chaque véhicule a ses propres caractéristiques, ce qui apporte un plus, en revanche et là j'aurai poussé jusqu'au 17, les phases à pied sont immondes mais elles sont heureusement ratrapées par l'ambiance, en somme un très bon jeu qui ratisse large, amateur de shoot sans prise de tête, foncez et QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.

cedbart
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

je trouve qu'il est assez facile comme jeu, mais les vaisseaux sont pas mal du tout et le jeu est assez puissant en vitesse, par contre les défauts du jeu sont le manque de terrain et de véhicules dans le mode multijoueur.

Opensky
Posté le 12 janv. 2004 à 00:00

Un jeu assez le fun, malheureusement il y a un manque de maniabilité, les cinématiques sont pas vraiment très réussies et le scénario n'est pas exceptionnel. Mais il a des points forts, de beaux graphismes, beaucoup d'ennemis en même temps ce qui donne un carnage incroyable, des explosions un peu partout, des vaisseaux gigantesques qui s'écrasent à côté de toi, plusieurs vaisseaux et véhicules seront utilisables. Un petit 15/20 pour un jeu qui aurait pu être meilleur, à louer seulement.

pas9
Posté le 04 nov. 2003 à 00:00

Stars wars the clone wars est un jeu super ! Les amateurs de tirs en vaiseaux seront ravis, ainsi que les amateurs de combats au sol. Les décors sont bien le sénario pas mal mais les graphiques à améliorer, mais ils sont tout de même chouettes !