darkjeremy17
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Très moyens c'est très répétitif mais ceux qui adore tuer tout ce qui bouge vont quand même l'adorer en plus tu peux détruire des objets du décors donc c'est pas un mauvais jeu ni le meilleur mais si vous cherchez un jeu à défouler je vous conseille une location.

stopauguichet
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Beat'em all basique dont on sent la pauvreté dès la première prise en main : Gameplay poussif et imprécis, caméra capricieuse, et difficulté mal dosée.
D'entrée de jeu on se retrouve avec un coéquipier qui ne doit pas mourir mais qui fait tout pour que ça arrive, et on se retrouve très vite à court de munitions face à des robots armés qu'on est obligés de finir à la main, alors qu'à ce stade on ne maîtrise rien en matière de combat. Avec un peu plus de précision et d'efficacité au niveau des attaques et de la caméra, ça aurait pu être jouable, mais là, c'est carrément pénible.
À réserver à ceux qui aiment les beat'em all redondants et sans dynamisme, et qui n'auront pas plus de 2€ à dépenser...

darkjeremy17
Posté le 01 août 2011 à 00:00

stopauguichet
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Le scénario du jeu suit celui du film en s'accordant quelques libertés pour pouvoir nous pondre plusieurs niveaux/missions supplémentaires qui n'apparaissent pas dans le long-métrage de Spielberg. Bref, le scénario de Philip K. Dick était déjà révolutionnaire pour l'époque, nous mettant en garde contre une mauvaise utilisation de la technologie et il n'a rien perdu de sa force.

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Minority Report accuse le coup. Un design très sommaire, des phases d'action répétitives au possible, et malgré de bonnes idées comme l'utilisation du jet-pack, il n'y a rien de vraiment nouveau à l'horizon. Dommage de constater qu'un aussi bon film ait donné lieu à un simple beat'em all, soporifique et à l'intérêt plus que limité.

Broolidge
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le scénario du jeu suit celui du film en s'accordant quelques libertés pour pouvoir nous pondre plusieurs niveaux/missions supplémentaires qui n'apparaissent pas dans le long-métrage de Spielberg. Bref, le scénario de Philip K. Dick était déjà révolutionnaire pour l'époque, nous mettant en garde contre une mauvaise utilisation de la technologie et il n'a rien perdu de sa force aujourd'hui.

gamesnonstop
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

J'adore ce jeu, bien que les graphismes et la bande son soient décevants, le scénario est extra, la possibilité de se défouler pour ceux qui sont énervés et les idées futuristes sont vraiment bien réussies pour une fois. Je trouve que 16 sur 20 n'est donc pas de trop. P.S:Le prix lui aussi est intéressant.

dead_jfk
Posté le 03 avr. 2003 à 00:00

Loin d'être excellent, Minority Report est bon petit Beat'em all comme un bon vieux Double Dragon. On sent la spiderman touch dans le système de combat très dynamique, combo simple, éjection spectaculaire pour peu que l'on lance un ennemi littéralement dans les objets (lancé un pékin dans un panneau publicitaire). Minority Report hérite aussi des gros défauts de son aïeul, mauvaise gestion de la caméra, et une maniabilité perfectible. Les musiques sont honnêtes, on ne peut pas en dire autant des bruitages ; grosse déception pour le doublage puisque entièrement en français, on ne pourrait pas écouter la voix grave et chaude de Clancy Brown (le Kurgan dans Highlander). Déception aussi par l'absence d'un mode deux joueurs (comme au bon vieux temps de Double Dragon). En conclusion on a un très bon concurrent à The Bouncer qui pêche par ses graphismes mais gagne en brutalité et en interaction.

pikadoyle
Posté le 19 mars 2003 à 00:00

Comme c'est souvent le cas, les adaptations de films ne sont jamais très convaincantes en jeu vidéo...Malgré tout son savoir-faire, Activision ne déroge pas à la regle et propose un jeu certes intéressant mais pas exceptionnel...Ce 12/20 me semble justifié de part sa réalisation correcte mais pêche par un manque déplorable d'originalité (ce qui est normal pour ce type de produits....)

Posté le 19 mars 2003 à 00:00

Faut savoir que c'est un jeu vendu 39€ euros neuf et il existe beaucoup de jeux moins bien pour bien plus cher ! d'où ma note pour un jeu finalement pas si cher et franchement amusant à jouer, les versions x-box et gamecube quant a elles sont légèrement plus jolies (avec moins d'aliasing, normal ps2 powaa hh : / )et sont au même prix !!