12.9/20

Link452
Posté le 01 août 2005 à 00:00

Ce jeu est le navet par excellence. Des graphismes diqnes de la PS1, des personnages sans aucun charismes et une action répétitive au possible. Même s'il est appréciable d'envoyer valdinguer ses ennemis à travers les vitres, ça va 5 minutes pas plus. A part pour les fans du film, je déconseille fortement ce jeu aux autres joueurs.

jerem12
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Si on peut dire que minority report (le film) a fait un carton, ce n'est pas le cas pour le jeu. Graphismes : très moyens (c'est sur psone ou koi!), Scénario : c'est déjà bien que les persos parlent en Français ! Bref, un jeu pour les gens qui ne sont pas trop difficiles.

Link452
Posté le 01 août 2005 à 00:00

jerem12
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

gorgoron
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Graphiquement, on ne peut pas dire que le jeu soit une tuerie, loin de là...Et puis à la fin le jeu devient un peu répétitif. Les développeurs se sont un peu écartés du scénario du film mais l'histoire reste bien, les musiques aussi sont pas trop mal. Bref, un jeu sympa mais sans plus.

Princespartan93
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Personellement j'ai acheté ce jeu pour 8.99$ et j'en suis très fiers car pour ce prix ce jeu est très bon ! Je vais vous dire franchement je suis impressionné car d'habitude les films qui sortent en jeu sont très mal faits :(ex : le gars saute et rentre dans la table et reste debout dans le vide ou, 2e exemples le bonhomme reste pris dans le mur) et dans ce jeu-là je n'ai pas vue un bug demener. J'ai vue quand même des petits bogues sur le jeu. Alors c'est ce qui conclue mon commentaire. Alors je donne à ce jeu une moyenne de 18/20.

papo31290
Posté le 14 janv. 2017 à 17:29

Avoir l impression de jouer un jeu de n64 en 2002 deja c est triste .
Graphiquement moyen, lancer dans le bain sans tuto et surtout sans tom Cruise (#christophe Lambert)
Ce jeu souille une nouvelle très bien écrite et un film passable
Ce jeu mérite la moyenne car le système de combat n est pas mauvais et le coeur du scénario est respecté

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Minority Report accuse le coup. Un design très sommaire, des phases d'action répétitives au possible, malgré de bonnes idées comme l'utilisation du jet-pack, rien de vraiment nouveau. Dommage de constater qu'un aussi bon film ait donné lieu à un simple beat'em all, soporifique et à l'intérêt plus que limité.

samfisherFrance
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Même si le jeu est vieux est qu' il faut donner son avis sur ce qu' il était j' ai vraiment détesté ce jeu: des graphismes mauvais ( même our l' époque ), un gameplay assez pourri ( pardon pour l' expression ) et une mise en scène, une narration, et des combats brouillons ...
Je ne déconseille fortement ce jeu

batmancool
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Ce jeu est bien, ont peut faire passer les ennemis par la fenêtre sur des machines... mais il est court ! mais il y a de nombreuses armes et de nombreux coups ! je le conseille à tous ! achetez-le !

S-Aran
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Wow ! "Même si le scénario manque un peu de crédibilité et que ce n'est pas la même histoire que dans le film, ce jeu est à acheter." Je me demandais quel jeu acheter pour 20 $ (à ce prix là, les jeux sont généralement exécrables). J'ai choisi Minority Report : Everybody Runs sur NGC et j'ai trippé ! Les combos et les interactions sont très variés et les ennemis aussi. Les décors sont bien détaillés et en frappant ou bottant les éléments du décor, ils se brisent. Les émeutiers préfèrent endommager le décor plutôt que de vous combattre. Les 40 niveaux sont vastes, bien détaillés, et pas trop faciles à passer. Certains niveaux sont une copie conforme d'une scène du film (les bureaux de Precrime, Le Dreamweaver, etc...). Petite anecdote : Le dernier boss (Nikki Jameson) résiste aux tirs de bazooka ! À acheter absolument !

universalpietro
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est génial quand les ennemis sont à terre on peut les attraper par le col de la chemise et les matraquer à souhait, ce jeu est une totale éclate juste les graphismes pourraient faire penser aux graphismes très basiques de l'atari 2600 mais à part cela ce jeu est éclatant !