HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 11:00

Les graphismes de Rally Championship sont déjà mieux sur PS2 que sur NGC mais il n'y a toujours pas assez de voiture. On fait le tour du jeu trop rapidement. C'est dommage

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

alatak007
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Salut, je dirai que c'est un bon jeu dans l'ensemnle ni plus ni moins, mais ne pas oublier qu'il permet de jouer à 4 en écrans splitter, et il n'y en a pas des masses. Ce qui est malheureusement très très rare, dommage

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

je donne 20 sur 20 car je le trouve super,
les voitures sont bien faites,la jouabilité est bien, les terrains sont pour moi très bien faits, le jeu est assez dur c'est cela qui m'intéresse.
Rally Championship est très plaisant pour les pilotes amateurs

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

C'est un assez bon jeu , qui exploite assez bien les compétences graphiques de la ps2 , mais il vaut mieux quand même attendre fin novembre 2002 pour pouvoir jouer à la bombe que sera Colin Mc Rae 3 . Le jeu vaut tout de même un beau veau , mais cela raccourcira l'attente des prochains jeux de rally .

Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Rally Championship est le pire jeu auquel j'ai joué (je ne l'ai pas acheté,j 'aurai trop honte). Les voitures sont horriblement mal faites. Les salisures excessives, les dégâts mal réalisés et j'en passe. Les décors sont laids mais sympa desfois... A OUBLIER VITE,...TRES VITE.

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Il est vrai que coté graphique ce n'est pas très éblouissant comparé à WRC. C'est vraiment dommage. Le jeu quant à moi, ne vaut même pas la peine d'être acheté. Le fait de prendre une bosse et faire des tête-à-queue rapidement manque énormément de réalisme. Les graphiques ne sont guère attrayants. En gros, le jeu vaut pas grand chose et les concepteurs auraient pu se forcer un peu plus pour donner un jeu qui a du bon sens !

Max
Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Je suis d'accord sur l'avis donné par "jeuxvidéo.com". J'ai testé ce jeu et je l'ai trouvé vide et mal réalisé. Pour le même prix, vous avez un excellent WRC qui est doté d'une réalisation nettement supérieure. Rally Championchip n'a pas les caractéristiques d'un jeu qui exploite à fond la PS2.

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Rally championship est un très mauvais jeu de rallye : la maniabilité est épouvantable, les caisses glissent comme sur de la glace, les décors sont vides, les graphismes vraiment moyens...Un jeu à éviter absolument
!