13.4/20

dylan55
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal dans l'ensemble à part les graphismes qui laissent à désirer et les décors de circuits qui ne sont pas assez changeants et l'impression que la voiture glisse souvent. Les circuits en 2 joueurs ne sont pas assez nombreux et la bande-son qui est vraiment nulle à ch... ! Sinon, les voitures sont à peu près bien réalisées et le mode championnat qui est assez bien et aussi le grand nombre d'étapes en 1 joueur. Bon, bref, ce jeu n'est pas trop mal mais il ne vaut pas un Collin McRae ou un V-Rally !!

bat55
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu de rally est assez plaisant, mais pas si extraordinaire ! Les graphismes sont médiocres, la jouabilité est plutôt correcte. La bande-son n'est pas super. Bref, un jeu moyen qui contient l'essentiel mais qui ne vaut pas V rally 3 ou colin Macreey...

bat55

dylan55

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 10:59

Le jeu n'est pas déplaisant mais les décors sont bofs. Il n'y a pas beaucoup de voiture mais sinon ça va. Les prochains pourront être bien s'ils règlent ces problèmes

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 02:04

Rally Championship

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

darkmanquake3
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

C'est vrai, il y a mieux graphiquement, mais la bande sonore et la jouabilité sont tout à fait respectables.
De plus, la gamecube ne propose pas beaucoup de jeux de courses, et encore moins de rally, ça ne sert donc à rien d'accabler ce jeu. Enfin, il se trouve très technique, et la durée de vie est honorable pour ce genre. Il mérite donc un bon 20/20.

nico33
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Franchement je ne comprends pas la note de Azertyloulou (20/20) ce jeu fait vraiment, mais alors vraiment... pitié. On a constamment l'impression que les voitures glissent sur le sol. En fin de compte on a plus l'impression de jouer à un jeu de ski qu'à un jeu de caisse...
Je vous le déconseille.

azertyloulou
Posté le 23 avr. 2003 à 00:00

Pour un premier jeu sur the gamecube, on peut dire que c'est admirablement bien réussi ! La durée de vie est infinie, les graphismes sont réalisés à la perfection, on se croirait vraiment en plein rallye ! Bref, un jeu à posséder au plus vite !