16.9/20

Posté le 04 déc. 2002 à 00:00

Que dire sur Mat Hoffman 2: il est cool, de manifiques décors, une prise en main très rapide, de très très bons graphismes, des vidéo géniales et parfois impressionnantes, de magnifiques figures de Flat. Bref ce jeu est génial. Il plaira à tous surtout aux personnes pratiquant du BMX. Allez l'acheter vous ne serez pas déçus.

Posté le 04 déc. 2002 à 00:00

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Matt Hoffman's Pro BMX 2 est LE jeu de BMX de la PlayStation 2. De nombreux SkateParks, une bonne durée de vie donc, de nombreux riders différents et de multiples challenges, le jeu est vraiment réussi. Un très bon 18/20 donc !

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui se remarque par sa maniabilité assez facile et par sa qualité graphique remarquable!
Après une bonne maîtrise, on est à fond dedans : il y a tellement de figures splendides et inimaginables qu'on ne sait plus ou donner de la tête!

Pimounne
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial: les graphismes sont, pour l'époque énorme, le jeu est très complet: mode "carrière", freeride, coop... Je le conseille même aux plus jeunes.Un petit défaut: le mode carrière est un petit peu compliqué, donc une durée de vie très grande.Je vois que la rédac' de JVC a mis 14/20 sur la bande son, pourtant je la trouve extra, les titres sont assez différents les un des autres, ce qui est pas mal, la musique ne se répète pas, et ça, c'est bien.Il y a pas mal de vététiste, tous différents, ayant des capacités tous différents.

Stupefix78
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu beaucoup trop difficile mais malgré cela ce jeu est bien fait : bons décors, bonne prise en main et beaucoup de figures. Conclusion : Ce jeu est assez bien et il a surtout une longue durée de vie.

FlashWii
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est pas mal graphiquement et on peut y faire de bons tricks cependant, je trouve qu'au début c'est assez chaud, en gros c'est pas mal les Riders ne seront pas déçus mais cependant il ne vaut quand même pas un Tony Hawk.

Quent
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

C'est Le Jeux de BMX !!! Originale, fun, une bonne difficulté, le mode "half-pipe hell"(multiplayer), plus de 90 minutes de vidéo...

Les fans de la gamme Activision02 seront ravi de cette petite merveille. A ACHETER ABSOLUMENT !!!

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Enfin un jeu de bmx qui a la disipline FATLAN le jeu est tres beau, il se manie très bien la seule affaire qui m'a deçu c'est qu'il n'a pas de compétition avec les pourcentages mais à part ça très très bon jeu.

bernard
Posté le 01 oct. 2002 à 00:00

matt hofman c'est super car maintenant on peut faire du manuel sur une roue mais que dans le numero 1 on ne peut pas voilà matt hoffman c'est super il n'y a rien à dire sur ce jeu car la playstation 2 edt bien aussi car on peut lire des dvd

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Mais cependant pour les novices des jeux de ce genre-là, il faudra quelques bonnes heures pour vraiment pouvoir s'éclater à fond!!!

Un jeu que je vous conseille vivement...

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Matt Hoffman's Pro BMX 2 est un très bon jeu mais qui manque d'originalité en fait c'est tony hawk sauf que le skate est renplacé par un bmx pour les fans de bmx ou qui ont envie de s'éclater, achetez-le mais pour les autres attendez tony hawk 4 qui sera supérieur maintenant à vous de savoir bmx ou skate????????