ELECTRlQUE
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Un jeux loin d'être parfait mais avec des qualitées indéniables :ok:
Alors certes, c'est assez pauvre techniquement et le contenu n'est pas gigantesque.
Mais le gameplay est vraiment grisant et surtout les niveaux sont juste parfaits.Mention spécial au level dans la forêt, une vrai merveille

sangohan144
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est une petite bombe que tous les amateurs de bmx comme moi ne peuvent rater. Les graphismes sont dignes des jeux tony hawk et la jouabilité est merveilleuse, les figures rentrent avec un plaisir que vous ne pourrez connaitre qu'en achetant ce jeu. Je vous le conseille vraiment.

ELECTRlQUE
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Un jeux loin d'être parfait mais avec des qualitées indéniables :ok:

sangohan144
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Maitre_coq
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Après avoir fini tony hawk 4, pourquoi se priver d'un matt hoffman ? Le titre est beau, les musiques sont correctes, le gameplay intéressant, les stages vastes...carton jaune pour l'animation cependant.

LeSmasher
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Je suis désolé, ce jeu n'est vraiment pas terrible. Les graphismes sont assez laids et la maniabilité est pire encore. Si vous n'êtes pas un fan absolu de BMX, ce jeu n'est vraiment pas indispensable, surtout en voyant son prix (il ne vaut pas plus de 20 euros). Ne sautez pas dessus absolument.

Posté le 27 août 2003 à 00:00

Un jeu superbe ! Un univers vaste, trés varié....
Les musiques sont géniales ! Cette version Gamecube est une vraie réussite ! Une animation très fluide. A posséder pour tous les amateurs en manque de fun et de glisse ! De bonnes heures de jeu en perspective...

pasdenom202
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu. Il est difficile à controler. Les graphiques ne sont pas très beaux. Il est aussi vraiment facile à terminer sans aucune difficulté. Selon moi, je préfère encore dave Mirra 2 !