14.3/20

Suxe
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Summoner2 aurait mérité un peu plus de reconnaissance.
Je l'ai trouvé très bon, très complet, passionnant.
On peut diriger les différents personnages au fur et à mesure de leurs acquisitions, système d'XP classique mais efficace, des sous quêtes (arènes, chimères, la royauté du personnage principal à gérer)
Il est vraiment top, je n'ai pas été déçue du tout, le seul petit point négatif sont les graphismes pas vraiment excellents pour une PS2, mais on se laisse tellement prendre par l'histoire que ce n'est pas dérangeant du tout.

Si vous le voyez, n'hésitez pas, prenez le !!

Rune07
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Cet jeu es une petite bombe, même l'un des meilleurs action-rpg! Il a de nombreux points forts, notamment de nombreuses quêtes annexes toutes interessantes, comme celles où l'on doit prendre des décisions royales, ce qui vers la fin du jeu débloquera des items, une patte artistique de grande qualité, une héroine parmi les plus charismatiques jamais vus et des combats certes un peu bourrins mais où il faut bien gérer les sorts et talents de combats gagnés par les compétences.
Le background du jeu es encore énorme, les Dieux et mythes du premier épisode sont cette fois ci intérprétés très différamment par les royaumes d'Halassar et Galdyr, quand au scénario il part un peu dans des délires étranges (surtout dans l'arbre d'Eleh) mais reste intéréssant à suivre rien que pour suivre le destin de Maia et la quête de Yago.

thelliez
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeu RPG malgré plusieurs détails fréquents comme les graphismes ou la bande-son. Il en reste quand même une bonne originalité comme les invocations ou encore le développement des personnages. La fin du jeu reste aussi très dure. Ce jeu mérite d'être essayé.

Lost_Man
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Un des jeux les plus pourris au niveau des RPG. Les graphismes sont mauvais, la jouabilité est médiocre, les contrôles sont terribles, et l'ambiance n'est pas accrocheuse !!! J'ai donné cinq points sur vingt à ce jeu pour ne pas trop déplaire aux adeptes du jeu. J'ai jamais rien vu d'aussi mauvais en tant que jeu vidéo ! Le premier était meilleur ! À éviter !

bob444
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Au départ une hésitation, après avoir goûté aux Final Fantasy et autres ressemblances de FF6 tels q'Alundra, VagrantStory, Suikoden... Et sur le final et la passion qui m'a animée pour ce jeu je le note sans hésiter d'un bon 18 ne pouvant mettre un 20 car peu crédible. A essayer absolument pour les fans de RPG.

juliomatador
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Je commencerai par dire que les combats sont un peu confus, mais au-delà de ça il y a de l'action dans les combats, sinon les inombrables sous-quêes enrichissent le jeu et les aptitudes/comp. des perso sont extraordinaires car (quasi) propres à chacun. En gros c'est un très bon RPG en temps réel...!?!

transangoku
Posté le 07 févr. 2003 à 00:00

Drôle et amusant. Ce sont les 2 mots que j'aie à dire. Tu as plein de missions à faire. Après quelques jours de pratique tu deviens une flèche.
Moi et mes amis nous jouons et c'est vraiment du tony Hawk !

resef_ine
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'incarnée une reine et d'avoir son propre empire ? Les sous quêtes sont inombrables et la quête principale est une merveille. Les séquences cinématiques sont magnifiques, le graphisme étonnant, l'aventure de la reine d'Halassar est une réussite total.

NeoArchaon
Posté le 13 janv. 2003 à 00:00

Vers la fin le jeu est bien dur... mais pour le reste il est plutôt bien, les graphismes et le doublage en fançais sont potables. Côté histoire, certains passages expliquent des points du numéro 1 mais c'est quand même un peu confus. En gros le jeu est plutôt bien.

VanBuyten
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent et passionant le mode de combat en temps réel rend les combats rapide bourrin et fun. Pour ma part, je trouve que l'ambiance est envoutante et plus on avance dans l'aventure plus les decors sont riche et beau. Un autre point positif, le doublage des voix en francais. Tous les personnages ont leurs styles propre ainsi, qu'une histoire. De plus ce qui aime les background enorme vont se régaler car tous a une histoire, des villes, aux monuments, en passant par des personnages célebres. Le seul défaut pour moi est parfois la difficulté exessive.

logas
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Il est étonnant que personne n'ait donné d'avis sur ce jeu. Les graphismes sont plus que potables voire même jolis, la maniabilité est bonne, mais le seul petit souci c'est les combats qui parfois, submergé par le nombre d'ennemis, on ne sait plus sur quoi on tappe ce qui réduit l'action à bourriner sur son bouton, heureusement en gagnant de nouveaux coups on se diversifie lors des combats. L'autre gros point noir c'est le nombre de quêtes annexes qui se débloquent au fur et à mesure du jeu, submergé par le nombre de celles-ci on y perd vite son latin en se demandant quoi faire et dans quel ordre (je vous jure qu'au-delà de dix quêtes annexes on s'y perd). Mais bon vu le nombre de jeux qu'y s'approchent du rpg sur play2 ( c'est à dire quasiment rien), summoner 2 est suffisant pour bien s'éclater en attendant de bons rpg.