14.8/20

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous La blague de jeuxvideo.com il ont certainement oublier un 1 mais non en lissant le test j'ai vu que non et aussi qu'il n'ont pas du jouer au jeux video Agassi Tennis Generation 2002 mais ce jeux est super graphiquement il ne vaut pas un top spin mais a part cela le jeux est sublime a jouer en famille ces tres fun étant vraiment tres bon joueur a ce jeux meme inbattable je suis ravi vraiment tres fun amusant la bande son superbe !!!! JE VOUS LE CONSEILLE A TOUS !!!!

swat7
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Il est très bien, au début c'est dur mais sinon il est trop super. Un peu d'entraînement et tout s'arrange. Si vous avez l'habitude achetez-le surtout.
C'est vrai il est 7 fois mieux que Arnaud Clement, franchement il est trop trop bien.

daxter690
Posté le 08 juil. 2003 à 00:00

Excellent jeu . Enfin un bon jeu de tennis . N'attendez pas virtua tennis , procurez-vous ce jeu immédiatement . Avis à tous les fans de tennis ! Le style d'Agassi est très bien représenté . La bande de son est médiocre.

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Encore un coup de notre cher Cryo, bah même si Gore n'est pas trop mauvais on ne peut en dire autant de ce Agassi Tennis Génération complétement raté, les modélisations sont lamentables, les animations sont horribles à croire qu'ils ne connaissent pas la Motion Capture,la jouabilité est atroce, les commentaires sans intérêt et les modes de jeu insipides bref vous l'aurez vite compris attendez encore Virtua Tennis qui devrait bientôt débarquer.