PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un unQCQC

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un bilan globalement décevant pour ce titre qui souffre de trop nombreuses lacunes pour que l'on ait vraiment du plaisir à jouer. Agassi Tennis Generation 2002 reste très nettement en-dessous de Virtua Tennis et même de la plupart de ses concurrents. Précisons que ce titre est également prévu sur PS2 et Gameboy Advance. Seul avantage de cette mouture PC : son faible prix qui devrait avoisiner les 29 Euros.

titi15bel
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Tout simplement une honte au nom de l'histoire du tennis...les graphismes...pitoyables...enfin tout est absolument catastrophique...une vraie honte pour le tennis et pour les jeux sur pc...jamais vu un jeu aussi mal fait...ne parlons pas du prix...

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

très très bon jeu la seule chose c'est les commentaires qui sont très agacants parce que quand il vous sort juste après le premier jeu : <<il n'y a pas eu de match, peut-être une prochaine fois>> sa laisse à desirer.
Et puis aussi <<c'est en forgeant que l'on devient forgeron>> tout cela est un peu agacant mais le jex est tellement bien que je lui mets 18

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est d'un niveau lamentable, je me serais cru sur Amstrad CPC6128!! Les cris des supporters sont en boucle, dont chacune dure environ 1 à 2 secondes, imaginez le résultat. La maniablité des joueurs est incroyablement pensée... Les graphismes catastrophiques et les scénarios... inexistants! Bref, un jeu à oublier vite fait... Je donne un point pour le filet, qui lui est très bien fait... :-(

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Je ne comprends pas que vous puissiez mettre autant à un tel jeu !! Je suis assez d'accord sur vos commentaires qui reprennent bien les aspects négatifs du jeu :
- graphismes moyens, avec un public horrible.
- animations parfois proches du ridicule, et surtout hyper saccadées lors de zooms sur votre joueur apres un point victorieux.
- bande son très moyenne avec un public qui parfois tourne en boucle (gros bug ?), des commentaires ridicules ("c'est en forgeant qu'on devient forgeron"), et surtout les scores donnés par l'arbitre ne sont pas synchronisés, c à d quinzequinze au lieu de quinze (petit blanc) quinze !!!
- la maniabilité est atroce : pour peu que vous ratiez la balle une premiere fois (euhhh ça arrive bcp dans ce jeu), pas moyen d'espérer reculer et la rattraper.
Aussi, il semble impossible de jouer avec 2 manettes en même temps, et surtout il faut tout reconfigurer à chaque démarrage du jeu !!! Un méchant bug efface parfois vos paramètres !
Bref, comment donner la moyenne à ce jeu ???

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

C'est vraiment le + mauvais jeu de tennis sur PC !!! La jouabilité est nulle et les anims entre chaque point sont très agacantes. Dommage c'était bien parti avec l'intro !