Atlantis III : Le Nouveau Monde

12.4/20

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est loin d'être un jeu nul, c'est vrai que cependant, il y a certains petits défauts, mais dont le joueur n'y fait pas attention s'il est vraiment envoûté par la magie des énigmes et du graphisme.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est nul, on n'y comprend rien, les doublages sont mal faits, les graphismes sont bof...Les cinématiques sont mal faites, les "énigmes" sont hors sujet et pour finir le jeu est d'un ennui mortel. Bref ce jeu est à oublier très vite et à ne plus mettre en vente.

Posté le 14 mars 2002 à 00:00

Ce jeu m'a transporté dans un autre monde, je trouve les énigmes différentes des autres jeux et c'est ce que je voulais. Au niveau graphique c'est vrai qu'il y a mieux mais l'univers passe ce défaut. Si vous voulez du mystère et une bande son d'exception achetez-le !

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Un jeu Cryo... Beau et vide. Franchement, je vois de moins en moins l'intérêt de ce type de gameplay avec des actions illogiques (à part peut être le chapitre en Orient). Pourtant je ne suis pas un novice. Quitte à jouer à Atlantis, faites le premier.

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes donnent l'impression de voir un film et les énigmes sont assez dures comme certaines qui sont un peu tirées par les cheveux. Ce jeu est envoûtant et laisse au joueur des heures de recherche (à moins de regarder les solutions sur internet bien sur !).