12.5/20

Shotime
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Rêvant de devenir pilote dans l'armée de l'air, j'ai acheté Top Gun pour m'entraîner un peu, et quelle déception ! Ce jeu est bien trop dur ! Le pilote de l'avion semble être saoul en permanence tellement il est difficile de le contrôler ! Certes le jeu n'est pas moche, il est même relativement joli. Mais tellement gâché par cette maniabilité et cette dureté atroces !

Une déception pour ma part.

Shotime
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Une déception pour ma part.

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bande son 13/20

Une bande-son correcte mais qui manque de punch et de nuances dans les effets. Les musiques ne sont quant à elles pas toujours très adaptées même si celles-ci cultivent l'ambiance du film.
Scénario

Note Générale12/20

Un titre très décevant notamment lorsque l'on voit la qualité de ses graphismes. Le gameplay est assez désagréable avec un intérêt limité mais surtout une maniabilité à revoir. Dommage que ces éléments portent un si lourd préjudice à ce titre qui méritait bien mieux.

Holth
Posté le 27 août 2011 à 00:00

On va dire que c'est pas un jeu trop mal mais c'est pas une grande réussite non plus....
Le gros hic:le pilotage,il est nul a chier!
Par contre les graphismes sont pas mal mais plus assez impressionnants pour notre époque(2011)
A éviter si le jeu est a plus de 10 euros.(même 10 euros c'est trop cher d'ailleurs...)

EGOmajor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

De loin c'est largement moins bine que Ace Combat... Certes les graphismes sont beaux. Enfin quand on ne regarde pas trop profondément... Peut être que la maniabilité a aussi son compte dans la note. Le scénario... Il n'y en a pas si je puis dire... Ca change... Énormément des films auxquels on s'était habitués. On essaie d'en faire trop. Et voilà le résultat.

Raphydu4
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Très moyen ! Les graphismes sont mauvais, une mauvaise joualiblité... Il n'y a pas de quoi s'extasier devant ce jeu il n'est même pas captivant !! Et puis les mouvements de l'avion n'ont vraiment pas l'air réel, la durée de vie... La durée de vie n'est pas trop longue (heureusement sinon on s'ennuierait à mourir). Bref Décevant...

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Sur ce jeu les graphismes ne sont pas mal, la maniabilité par contre n'est pas terrible et très souvent on a du mal à piloter l'avion surtout s'il faut bombarder une base comme dans la cinquième mission. Qant au menu, il est assez difficile à comprendre. Les missions quand à elles sont assez faciles et simples (les premières).

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu au niveau graphisme n'est pas mal mais par contre la maniabilité n'est pas terrible et on a parfois du mal à piloter, le menu aussi est assez compliqué à comprendre, mais je trouve que les niveaux sont assez faciles à terminer (les premiers seulement).

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Et voilà encore une licence gachée. Malgré une bonne qualité graphique, ce jeu manque de sensations fortes. Avec un nom comme Top Gun on s'atttend à avoir des montées d'adrénaline et des ennemis rapides et super intelligent. Mais ce que je lui repproche le plus c'est cette vue à la ... qu'on ne peut changer. J'aurais souhaité une vue où l'on y verrait un cock-pit de f14 tomcat ou d'un f18...En revanche, les avions sont très bien modélisés(Heureusement d'ailleurs).

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Si vous êtes à la recherche d'action pure et d'une bonne simulation d'avion de chasse ce n'est malheureusement pas vers Top Gun:Combat Zone qu'il faut se tourner. Un jeu avec un manque de punch évident (il y a presque plus d'action dans Sky odissey) mais les graphismes étonnants relèvent heureusement le niveau du Jeu.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est pas mal niveau graphisme. Toutefois même si la manette vibre on ne retrouve pas les mêmes sensations que falcon 4.0 sur pc. C'est un bon jeu pour se mettre dans le bain de l'aviation militaire et facile pour les débutants.

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Génial ! Les graphisme sont géniaux, et les avions sont top. Et les missions sont parfois très dures ce qui est super. Un jeu à ne pas manquer ; si vous trouvez les simulations faciles, ça va passer !!!

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Un jeu qui mérite des félicitation, et malgré une maniabilité un peu difficile, on s'y fait, cette version tirée du film est très bien réussie. Un jeu à se procurer absolument pour tous les fans d'avions ou de TOM CRUISE !

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Personnellement, j'ai été réellement déçu par ce jeu. En effet, les graphismes sont bien là les seuls avantages et atouts que fournit ce Top Gun : Combat Zones. Il n'y a qu'à voir la manette des gaz. Il faut quand même laisser un minimum de réaliste. C'est comme si vous enleviez le levier de vitesse pour une voiture bon sang. La durée de vie n'est pas géniale et les attaques au sol sont d'un ennui ! Même les combats aériens sont trop simplifiés. Franchement j'espère qu'on va bientôt sortir un vrai simulateur sur PS2 et vite oublier ce jeu.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Visuellement c'est trés beau. Les détails sont stupéfiants, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce réalisme, même commanche 4 n'est pas aussi bon. Cependant, on ne se croit pas dans un F-14. Les mouvements sont tout de même assez réalistes. Mais coté jouabilité c'est très dur, dommage...

Max
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Certaines des missions sont dures à réaliser, les sensations de vibration lors des tirs ou des bombes sont très réelles, mais le jeu présente des défauts de réalisme par rapport aux montagnes omni-présentes dans les missions !