16.7/20

funkasaurus81
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique et absolument génial partout. Les graphismes sont énormes, les catcheurs sont très bien faits comme dans la réalité, les prises sont toutes simplement géniales.

GalaxieOfHell8
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent car les graphismes sont réussis(pour l'époque), l'ambiance de la WWF à été très bien retranscrite et il est pourvu d'une longue durée de vie donc, c'est le meilleur jeu de catch toutes consoles confondues.

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Je suis un grand fan de la WWF alors à la sortie de cette perfection je ne pouvais que lui mettre un 20 : c'est vraiment un superbe jeu! On regrettera toutefois l'absence de x-pac! Mais à part ça, on note les innovations telles que les commentateurs et l'arbitre maintenant présents. C'est vrament LE jeu à acheter pour tous les fans du genre!

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu m'a énormément déçu, je ne le trouve pas beau mais pas du tout. Peut-être avez vous eu une autre version mais je trouve ce jeu mauvais! En plus, il est vraiment pas maniable du tout. Bref ce jeu est indigne de la PS2...

VISCERA
Posté le 21 déc. 2001 à 00:00

Quelle déception! A part les graphismes, et encore, ça n'a pas été exploité a son maximum, j'ai touvé la prise en main hardue (même en mode facile). Point négatif également, concernant le mode "story" ou si on perd les matchs, au bout de trois fois, on recommence à zéro! Concernant la création de la superstar, c'est réduit au minimum! De plus, des lutteurs des saisons précédentes (1999 et 2000) ne sont visiblement pas de la fête! Après toutes ces constatations, je trouve ce jeu cher en plus : 419 frs. Donc je suis parti à la recherche et l'acquisition de "smackdown 2", que j'ai enfin trouvé, après quelques recherches ; puis donc gros soulagement!
PS : Bonjour aux "cousins" Québécois où là-bas en catch, il y a tout ce qu'il faut! Car ici c'est le néant!

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Aux adorateurs de stars en collants fluo, j'ai adoré smackdown2, alors quand smackdown est sorti sur ps2 j'ai pas attendu le test pour l'acheter.
Résultat, ...no deceptions.
1. graphiquement 17/20, c'est pas mauvais, je m'attendais à pire genre GTA3.
2. le son est aussi bon avec les commentaires et des musiques bien speed 17/20,
3. Durée de vie, c'est cool et oui ça fait 2 semaines que je catche dur, j'ai déja débloqué 50 bonus cachés, snifff.. 16/20 (au fait comment faire pour débloquer les derniers bonus ?)
4. intéret, si vous n'avez pas la wwf attitude ça va être dur d'aimer 19/20 pour les fans et 14/20 pour les anti-américains...
C'est vrai parfois les scénarios de la wwf (le vrai, pas le jeu) sont vraiment bêtes, mais bon quand on aime les belles figures et chorégraphies, on oublie facilement...

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Un jeu magnifique et absolument génial en tout point. Les graphismes sont somptueux, les catcheurs sont très bien modélisés comme dans la réalité, les prises sont toutes simplement géniales. En multijoueurs ce jeu est tout simplement le meilleur toute catégorie confondue.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Un bon jeu, mais qui n'exploite pas les capacités de la PS2, c'est dommage. Graphiquement, les décors pourraient être beaucoup plus travaillés mais les lutteurs sont plutôt bien faits. Sinon, pour les fans de catch, pas question de passer à côté de ce jeu !

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Innadmissible !!! Ce jeu est absolument sans aucun intérêtt. Les graphismes seraient tout juste bons pour la psone et encore... l'animation est nulle et ce jeu n'a aucun intérêt. Et quand on voit les chefs-d'oeuvres qui sortent en ce moment... on ne comprend pas comment ils osent sortir un jeu pareil !

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

La nouvelle référence du genre... ceux qui avaient déjà goûté à l'un des deux premiers vont être ravis, tant le jeu est l'amélioration des précédents. Malgré l'absence de l'Alliance, on retrouve les plus grandes stars de la discipline. Je conseillerai donc ce jeu à tous les passionnés de catch sur console, mais les autres devront essayer avant de l'acheter. Et n'oubliez pas : " Don't make the big dog ungry, or You will rest in peace...; Kane, come on, brother !!".

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de lutte auquel j'ai joué jusqu'à maintenant, surtout en multijoueurs. Les commandes sont faciles, le graphisme est superbe, l'action est rapide et les prises sont très nombreuses. Voilà près d'un mois que j'ai ce jeu et je m'en lasse pas ! Le seul défaut est le story mode qui est trop court...Mention spéciale à la création de superstars, très complet qui permet de donner l'apparence et l'habillement que l'on veut à notre lutteur au gré de notre fantaisie !

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi par rapport aux précédents. Même si les graphismes ne purgent pas toutes les ressources de la console c'est tout de même le meilleur jeu de catch toutes consoles confondues. La maniabilité est superbe et déjà après quelques minutes de jeu on arrive à faire des choses impressionnantes. Il y a beaucoup de catcheurs mais il manque tout de même X-Pac (pour les connaisseurs). C'est pour cela que je lui donne 19/20. Vive la suite.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Dur de trouver des jeux de catch à la hauteur depuis plusieurs années, seuls les smackdown 1&2 et surtout giant gram avaient remonté le niveau mais maintenant on peut vraiment dire qu'il y a un jeu de catch de référence en la personne de smackdown 3 qui place la barre très très haut et qu'on aime le catch ou non il faut bien avouer que smackdown3 est très bon !

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

C'est un jeu que j'ai trouvé super pour la maniabilité des personnages et les enchainements surprenants. Les entrées sur le ring sont réalisées d'une telle manière qu'on s'y croierait vraiment. Il manque un petit quelque chose aux graphismes. Je le trouve assez difficile même en mode "easy". Il y a aussi beaucoup de genres de conceptions de personnages à inventer. Je lui mets donc un petit 18 sur 20.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Enfin thq nous a montré de quoi ils étaient capables avec ce jeu magnifique !!! La durée de vie est interminable (grâce à tous ses modes de jeu),les graphismes sont fluides mais par contre je trouve la maniabilité un peu hard !!! Le mode création est génial ! Il y a presque tous les mouvements et on peut créer des catcheurs à la perfection. Je conseille ce jeu sourtout aux vrais connaisseurs !!

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Enfin un jeu ou on peut s'éclater entre pote ! ça commençait à manquer sur cette console. En solo, c'est pas mal grâce aux différents modes de jeu mais quand on est avec des amis (et que l'on a le matériel pour jouer à plusieurs) c'est encore mieux ! Un bon titre que je conseille si vous avez un multipad.

Raph
Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument nul ! Je ne comprends pas que Sony laisse pareillement salir l'honneur de sa console. Je n'ai jamais vu un jeu autant bâclé. Tournez-vous plutôt sur les hits de ces derniers temps ;-)