16.7/20

funkasaurus81
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique et absolument génial partout. Les graphismes sont énormes, les catcheurs sont très bien faits comme dans la réalité, les prises sont toutes simplement géniales.

GalaxieOfHell8
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent car les graphismes sont réussis(pour l'époque), l'ambiance de la WWF à été très bien retranscrite et il est pourvu d'une longue durée de vie donc, c'est le meilleur jeu de catch toutes consoles confondues.

funkasaurus81
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

GalaxieOfHell8
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

julien
Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

J'aime la wwf est vraiment les superstars resemblent aux vraies. Je pense qu'il ne ressemble pas du tout au 2. Les matches sont plus rudes et les prises de finitions sont exactement les vraies.

scotty_2_hotty
Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Voilà un jeu qui tient pratiquement toutes ses promesses mais qui à cause d'un léger manque de temps (dû à l' approche des fêtes de noël!) ne comporte pas tout ce que THQ avait laissé présagé.
On ne leur en voudra pas trop car le jeu reste le plus complet de sa catégorie grâce à l'aboutissement des différents modes de jeu et les très complètes options de création !
Le principe du Story Mode est bien même si on peut le trouver répétitif et un peu court mais sachez que de toute façon il faut en passer par là si on veut débloquer tous les éléments cachés(les Smackdown Cards). Voilà donc un jeu qui devrait ravir les fans mais aussi les non-spécialistes de par sa prise en main rapide ; même si les amateurs du genre le trouveront rapidement facile ! TURN IT UP ! ! !

Nostalgie_Land

Plaisir de jeu : 3/4
Réalisme : 4/4

bakura35
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Mon jeu de catch préféré. Sans doute, parce que à cette époque, il y avait les catcheurs les plus "badass". Maintenant c'est moins attachants. Bref; le jeu était très complet, beaucoup de mode de jeu, on peut jouer jusqu'à 4 joueurs. Les personnages sont équilibrés. Une customisation possible et assez complète. Des heures de délires entre pote garantie.

jorjor13072000
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Supppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr jeu ou l on a vraiment l univers de la wwe j adore ce jeu il est trop cool trop bien trop super mega cool je dis sa peut etre parce que j adore la wwe car ils arrivent a nous montre de grand moments d emotions.

Nabomix
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Mon jeu de catch préféré a ce jour , l'usage des objets , les I quit matchs ... seul petit malus , le jeu prend beaucoup de place , mais bon il en vaut largement la peine si on est fan de catch :) , voila pourquoi je lui mets ce beau 18/20 car il le mérite amplement

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Smackdown Just Bring It est le jeu qui m'a fait découvert le catch , j'ai adoré le jeu , les graphismes était pas mal pour l'époque , le gameplay est très bien et pas très difficile , le roster est à mon gout très complet on y retrouve tout les catcheurs de l'attitude era en 2001 , le mode création une superstar est complet lui aussi et propose beaucoup de coupe de cheveux , d'habit et d'accessoires , les types de match sont vraiment sympa et marrant à jouer des fois , le jeu ma rester dans la mémoire à l'époque ou je l'ai acheter .

Maryse1983
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Premier jeu que j'ai joué depuis la Nes, un jeu génial avec un roster complet, le mode story est super bien foutu, les graphismes à l'époque était pas mal, des personnages à débloquer, pleins de choses à découvrir bref un super jeu.

antoine-le-vrai
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Pour sa 1ère réalisation sur Playstation 2, la WWF peut se vanter de possèder un très bon jeu de catch ! Le fossé technique entre les jeux de catch de la Nintendo 64 et de cette console-là est tout simplement énorme ! La prise en main est différente de par le passé, mais une fois maîtrisée, se révèle très bonne et astucieuse ! Ce jeu représente une étape importante dans l'histoire du jeu de catch et le 1er d'une longue série de grande qualité !

rated
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

SmackDown ! Just Bring it est le 1er jeu de catch que j'ai eu , j'avais 5 ans , quand j'ai eu ce jeu , j'ai vraiment adorer ce jeu , mais les graphismes sont bof bof et le mode carrière aussi , je n'y comprenez rien je voulez affrontez Stone cold , il me mettaient en course pour le championnat européens et j'été vraiment très dure de finir le jeu , je l'ai finit en 6 mois , et j'en ai baver , mais bon le roster est complet et les types de match aussi , alors il gagne beaucoup de point pour moi.

LB90
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est génial ? Vous pouvez me répondre ? Parce qu'avec un jeu de catch pareil chez soit, on peut éclater l'écran de sa télé en un rien de temps ! Des coups ainsi que des figures aussi excellentes, le jeu WWF Smackdown mérite une très bonne note ! Pour conclure avec le mot de la fin : magnifique et tout simplement : éclatez-vous !

big_poppa_pump_
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Je suis absolument sans voix : c'est certes un très bon jeu, mais de là à mettre la même note que WWE smackdown : Shut Your Mouth !!! Ce dernier jeu est bien meilleur, alors que fait-il avec un 16/20 comme son prédecesseur, WWF Smackdown ! Just Bring It !

Kurter
Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Un très bon jeu. Malgré qu'il ressemble beaucoup à ses confrères. Au début, ça fait zarbie (pas la même jouabilité que le 2) mais on s'habitue. Une très bonne qualité graphique malgré des vues gênantes(surtout en multijoueurs). Un très bon défouloir qui ravira les fans de catch. Achetez-le, ça fait pas de mal de s'acharner après une journée pénible (faut le dire).